Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

"What we need here, is a little bit of panic!" Jinx Blakes

 :: Fosse du néant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 3 Jan - 17:04


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Blakes
• PRÉNOM : Jinx
• GENRE : Femme
• ÂGE : 22 ans
• QUINQUE: Valentine - Un pistolet à balle Q.
• KAGUNE: Type écailleux
• GRADE: Qx Classe 2.
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
• AVATAR : Jinx - League Of Legend
• CODE DU REGLEMENT :Mangé par Sassan 'u'


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE

Sur la table basse était posé un cendrier, noire de cendre et débordant de mégots, taché au filtre par un rouge à lèvre violet foncé. Jinx s’alluma une cigarette Peace pour la quatrième fois, elle aspira la fumé dans ses poumons et la recracha en direction du plafond. Combien de fois lui avait-on répété de ne pas fumer dans le ‘château’ ? Mais elle n’en avait cure. Elle s’ennuyait à mourir ce soir-là, et le ‘château’ était vide,  pas un rat. Ce soir-là tout était calme. Aucune urgence, et cela ennuyé fortement notre petite Jinx, qui voulait se battre, casser des gueules. Elle écrasa sa clope à moitié commencé dans le cendrier. Elle allait sortir, de toute façon, il n’y avait rien à faire. Elle enfila rapidement un perfecto noire, glissa, Valentine, son pistolet (Quinque) dans son short pour ensuite sortir en claquant la porte derrière elle.

Elle allait sans doute traîner dans les rues, à la recherche d’une quelconque bagarre. Malgré la nuit les rues étaient noires de monde. Shibuya était un quartier touristique et ne dormait jamais, disait-on. Les bars étaient ouverts à cette heure-là.  Elle entra dans le premier bar qu’elle trouva, très peu de monde à l’intérieurs, trois hommes de la quarantaine, ayant visiblement bu, chanter à tût tête des chansons paillarde et semblait en vouloir à une pauvre serveuse, qui ne semblait pas savoir où se placer et évité tout contact avec les ivrognes. Jinx se plaça au bar, tournée vers la table des trois homme, de là elle pourrait voir l’avancement de l’histoire.

« Vous avez quelle âge ma petite ? - Lui demanda le barman, en la toisant d’un regard sévère qu’elle lui retourna.
- Tu crois que j’ai quel âge, papy ? - Elle ouvrit son perfecto et laissa voir sa plaque d’Inspectrice. -  Un whisky, Pleaaase ~ » Elle lui offrit un large sourire carnassier, pas moins menaçant.
Le barman s’écrasa et lui servit son whisky, avec deux glaçons, et un petit parasol bleu pour lui faire plaisir. « Merci mon cœur ♥ » Elle posa 600 ¥ sur le comptoir et suça le pique de son parasol en papier en toisant les trois hommes.

«Trois autres verres ma jolie ! » Beugla un des vieux hommes, la serveuse lança un regard suppliant au barman, qui remplissait déjà les verres de saké. Il lui posa les verres sur un plateau et la poussa en direction de la table.

« Quand j’étais plus jeune je voulais en devenir un aussi» Jinx, lui répondit vaguement qu’elle s’en battait les couilles, et continua de fixer la table. Les vieux hommes semblaient harceler la serveuse, qui tentait tant bien que mal de les repousser.
« Vous ne pensez pas qu’elle a besoin d’aide ? - Elle jeta un bref regarde vers le barman, qui essayait des verres sales. –
- Bho, vous savez, c’est tous les soirs comme ça, c’est des habitués ces types là, si je les vire, je perds ma clientèle.
- Ah vraiment ? ♥ »

Jinx saisit avec sensualité la cravate crasseuse de l’uniforme du Barman, le regardant avec des yeux enjôleurs, le barman rougit et sourit béatement. Jinx tira un coup sec et la tête du barman s’écrasa sur le comptoir, il s’évanouit sous le choc. Il eut un grand silence dans la salle. Les trois hommes semblaient avoir lâché la pauvre serveuse. « Qu’est-ce que j’aime pas ce genre de type… Vous là ! A votre tours ♥ » Elle se rua vers les hommes, en poussant au passage la serveuse qui tomba à terre. Son poing s’écrasa sur la figure d’un des hommes, son nez se brisa sous le choc et du sang jailli de ses narines. Il recula et joigna ses mains sur son nez meurtri « Mon nez ! Cette salope m’la casser ! » Elle lui mit un violant coup de pied dans le ventre et l’homme tomba au sol, vomissant l’alcool qu’il avait bu cette soirée-là. Elle donna un autre coup dans le genou d’un autre qui s’avançait vers elle, les poings sortis. Il tomba lui aussi, tenant son genoux. Le troisième tenta de la prendre par surprise, derrière elle, en l'encerclant de ses bras, elle lui mit un violant coup de tête qui le fit reculer, elle lui saisit son bras et le tourna dans son dos jusqu’à entendre un claquement. Il posa les genoux aux sols, soumit, la suppliant de le lâcher.

« Merci » Beugla la jeune serveuse, en rougissant. Jinx ne la regarda même pas, elle récupéra son argent encore sur le comptoir et les rangea dans la poche de son short.

« J’ai passé un bon moment. Merci ♥ » Elle sourit alors de toutes ses dents, un sourire carnassier, ses yeux rose luisaient d’une lueurs effrayante.



PHYSIQUE


Elle sortit du bar, là où venait de se dérouler la bagarre, enfin ‘Bagarre’ est un bien grand terme. Elle venait plutôt de mettre une raclée à une bande d’ivrogne, pas de quoi lui apporter la gloire, mais ccela dit, elle s’était plutôt bien amusée. Tout était éclairés dans la grande avenue, elle regarda dans une vitrine, et vit son reflet. Elle ne se trouvait pas spécialement jolie, et pourtant elle l’étant, enfin, elle avait son charme. Ses long cheveux coiffés en deux longue natte était légèrement ébouriffé et ses yeux rose fuchsia lui donnaient une allure sauvage. Elle n’était pas japonaise, et ses origines américaine se voyait au premier coup d’œil, elle n’avait pas l’allure et prestance japonaise. Elle était grande, et plutôt mince, et à son plus grand malheur, n’avait aucune forme pour faire chavirer les cœurs. Seulement sa peau laiteuse faisait ressortir le bleu de ses tatouages, qu’elle portait fièrement sur les bras et les hanches, résultat de sa crise d’adolescence. Elle baissa son regard vers ses habits, la plupart des membres du CCG portaient un long parka beige, elle, optait plutôt pour un short noir moulant et un haut de bikini noire et violet. Elle portait aussi des bas résilles dépareillés, bleu et violet, ainsi que de grosses Ranger noire montante. Elle savait que sa tenue choquait souvent au sein du CCG, mais elle s’en foutait.


III. L'HISTOIRE.



Elle ne voulait pas encore rentrer, elle préféra errer encore un peu dans la ville de Tokyo, le temps passa et les paysage aussi. Elle arriva sur un long pont, où elle s’accouda aux barrières. Sa vie n’avait jamais était simple. Elle n’avait qu’un vague souvenir de ses parents biologiques, des images floues et parfois des fragments de souvenirs. Elle avait était adopté par une riche famille japonaise à l’âge de 5 ans, ayant déjà plusieurs enfants, à cette époque, elle s’appelait encore Alice Yamamoto, mais ça n'avait plus d'importance. Il y avait toujours eu une certaine différence entre elle et cette famille, un… décalage. Malgré tout l’amour que ses parents de substitution avait voulu lui donner, elle ne leur avait jamais rendu, Pourquoi ? Elle ne savait pas elle-même. De toute façon c’était fini, elle avait fuguée de chez elle quand elle avait 14 ans, et sa famille d’adoption n’avait même pas cherché à la retrouver, elle prit alors le nom de Jinx Blakes, pour faire un trait sur son passé. Elle se fit des ‘Amis’, de la racaille, qui squattait des bâtiments désaffecté, ils lui apprirent à voler et à se battre. Ce petit groupe vivait de petit braquage et de cambriolage. Elle a commencé à fumer, d’abord des joints, puis peu à peu, la drogue devenait plus dure, cocaïne etc, elle fut vite accro. – Elle sorti son paquet de cigarette, en tira un et la coinça entre ses lèvres violettes. Après avoir fouillé dans la poche de son perfecto, elle sorti un briquet et alluma sa clope avec. – Jinx aimait le sang, et la violence, après avoir si longtemps vécue dedans. Elle jouissait de voir la  douleur, et elle se savait pas très saine d’esprit, elle jalousait les goules, elle ne les haïssait pas, mais elle les enviait, pour leur puissance, leur force, elle voulait être comme eux, ces monstres à force décuplé. Elle voulut se rapprocher le plus possible d’eux, en entrant à l’académie, son penchant pour la violence et l’autodestruction - à cause des substance illicites, l’ont vite faite remarquer, elle est sortie du lot, demandant encore plus de puissance et de gloire elle a rejoint les Quinx et s’est faite implanter une poche Rc, de là, sa vie à vraiment commencer, elle sentait la force en elle, une force incommensurable qui s’écoulait en elle.

Jinx jeta sa clope par-dessus la rambarde. Elle regarda un cours instant le ciel, il était impossible de voir ne serait-ce qu’une seule étoile. Elle continua son chemin, elle allait rentrer.  En passant par les ruelles, elle entendit un bruit, un craquement morbide qui la fit frissonner, Le bruit venait du fond d’une ruelle plongée dans un noir profond. Elle n’était pas bête, ni naïve, mais beaucoup trop téméraire. Elle s’aventura dans ce passage, au fond, une goule mastiquait la chair d’une jeune femme dénudée, visiblement morte. La goule leva les yeux vers elle, des yeux noirs où seule la pupille rouge sang luisait. La goule ouvrit la bouche en laissant tomber un bout de chair sur le sol.

« C’est mon jour de chance on dirait… » Un sourire morbide se dessina sur les lèvres rouges de la goule. Qui avant même de laisser Jinx en placer une, s’élança vers elle, et l’attrapa à la gorge en la plaquant contre le mur froid et humide de la ruelle, il l’étrangla tellement fort qu’elle cracha du sang. Mais la goule s’arrêta net. Jinx la regardait, son œil gauche autrefois rose était devenu rouge vif, un œil de goule. La surprise frappa la goule, qui ne comprenait sans doute pas. Un sourire carnassier qui laissait découvrir toutes les dents de Jinx.

« Alors on ne veut plus me manger ? » Elle donna un grand coup de genou dans le ventre de la goule, qui recula sous le choc. Un énorme pique noir au reflet violet sorti de son dos, son kagune, profitant de la surprise, elle donna un coup avec son kagune dans le ventre de la goule, et le transperça. Elle sorti ensuite Valentine, son pistolet à balle Q, et tira à plusieurs reprise dans la gorge du monstre, celui-ci tomba, se noyant dans son propre sang. Jinx s’approcha de la goule, et la saisit par le col sanguinolent.

« Je me demande quel goût ça a, une goule ♥ » Elle lécha le sang de la goule, qui se trouvait sur ses mains, avec une lueur de folie dans les yeux. Dans un mouvement fluide, Jinx pointa la tête de la goule avec son pistolet, et tira trois coups qui se logèrent en pleins milieux du front de la goule, elle tomba raide morte. Elle fit demi-tour, tout en envoyant un message au QG pour les prévenir de la mort de la goule, et aussi celle de la femme qui lui avait servit de repas.

Elle souriait et sautillait sur le chemin du retour. Elle avait passait une bonne soirée. Oh oui. ♥




IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Poulpe :3
QUEL ÂGE ? 19 ans.
COMMENT TU ES VENU ICI ? Grâce à la voix de la sagesse.
TES IMPRESSIONS ? Plutôt pas mal ^^
UNE DERNIERE POUR LA ROUTE?



FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 20
Dim 3 Jan - 18:05
Bienvenue officielle /owo/

Avec ce que je lis déjà je vais te remettre dans le droit chemin jeune fille /PAN Bon courage pour finir ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas owo

_________________
Compte fondateur, merci de ne pas MP. Personnage RP occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 3 Jan - 18:24
Merci beaucoup officiellement ^^

On verra bien ça ! 8B
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kai R. Furuta
CCG || Inspecteur 2ème Classe
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 20
Dim 3 Jan - 21:31
Bon vu que tout les admins sont ok, tu es validée, n'oublie pas de recenser ton avatar et amuse-toi bien parmi nous petite kamikaze °^° /PANn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 3 Jan - 21:37
Haha merci ^^

Jinx la Fermière est dans la place !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» News Import
» 04. Panic room
» Règles du Jinx Arena
» Non, je ne joue pas... || Capucine & Jinx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: