Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Tasse de thé et jumeaux alliénés. [Libre ]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 31 Déc - 1:54







~Tasse de thé et jumeaux alliénés. : Dream and Reality~.


Que pouvait-il croire.. Ces objectifs étaient certes bien grands et ses ambitions loin d'être irréalisables, mais lorsque le rêve s'efface à la réalité..Quand enfin, on se rend compte que l'on à longtemps été bercé par une douce mélodie utopique.. En fait, tout cela est désespérant.

Le garçon, si toutefois on pouvait le dénommer comme un "jeune adulte", était un original. Créer un cabinet d psychologie pour humains ET Goules.. C'est fou, surtout lorsqu'ils sont considéré comme nos ennemis, nos Némésis.. C'est comme allez directement se refugier dans la gueule du loup. Mais très sincèrement, pourquoi ne pas les aider eux-aussi ? Pourquoi ne pas leurs accorder un temps soit peu de confiance, d'aide ? Ah, oui, surement car ils nous boufferait à l'instant. Mais est-ce vraiment vrai ? Il est bien beau d'y réfléchir, Naoto, et de faire en sorte que tout puisse allez pour le mieux..

Mais tout le monde n'est pas doté de beaux sentiments ni d'empathie.. Il à pu en faire les frais; il y a de cela deux jours. Une heure tardive, peu de gens encore debout.. Et une attaque furtive dans la nuit. Simplement une attaque cependant, il en ressent encore la douleur sur son bras droit mais..Rien de plus. Il n'était pas au gout de cette personne, peut-être ? Peu importe, cela ne servait à rien d'y penser.

C'était un nouveau jour. Il se dressa là, devant un petit appartement auparavant à l'abandon, refait il y a peu. Son cabinet s'y trouve, un tout petit cabinet tout ce qu'il y a de plus classique.. Mais pour un début, c'est tout ce qu'il pouvait se permettre.. M'enfin. Avant tout, il avait envie de se détendre. S'assoir sur une chaise, observer le soleil se lever sur Tokyo, en compagnie d'écrits et d'une tasse de thé bien sucrée.. Il y avait un café, non loin. Il n'y avait jamais mit les pieds, mais pourquoi ne pas s'y tenter ? Il s'y rendit, vêtue de ses vêtements habituels. Il poussa doucement la porte, souriant doucement aux personnes déjà présentes.

"Bonjour. Belle matinée, n'est ce pas ?"

Il se sentait anxieux d'avoir tant dit, sans grande raison de plus. Il finit par s'assoir prêt d'une des vitres de la salle, sortant son petit carnet dont il ne se sépare jamais, attendant la commande qu'il avait passé quelques minutes auparavant. Bon dieu.. C'est perturbant n'est ce pas ? Siéger là, au milieu de gens inconnus et probablement non-humains.. Sans savoir quoi faire de sa journée..

Naoto n'était pas encore habitué à cette vie. Faire le chemin Domicile-Université est une chose; mais les études presque finalisées. Que compte-tu faire, petit homme ?

Il continua de s'interroger, en observant les gens présent dans la salle. Qu'elles sont leurs histoires, leurs parcours, leurs quotidiens ? Tu ne cesse de soupirer..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Rang indéfini || Daanav
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Ven 1 Jan - 22:39
[J'me permet de m'incruster °^°]



Tasse de thé et jumeaux alliénés
Nom du joueur 1
Syaoran Iori
« Texte au choix »
Nom du joueur 2
Naoto Hiyaru 2
« Texte au choix »
A peine sorti de l'hôpital, Syaoran s'était hâté de partir loin de là, se balader dans les rues de Tokyo. Après une semaine passée dans une atmosphère lourde et confinée, ça faisait vraiment du bien de pouvoir respirer un air plus frais... Ca commençait à le lasser de devoir s'y rendre aussi régulièrement, ses crises se faisant de plus en plus nombreuses. Il se retrouvait toujours seul, dans une chambre entièrement blanche et froide avec pour seule compagnie des appareils électroniques autour de lui. Il ne savait jamais à quoi le trois quart servait, à part le suivi de son état de santé. De toute façon il ne voulait pas le savoir. Parfois des infirmières se joignaient à la petite bande des machines. Syao' en connaissait certaines tellement bien qu'il pouvait discuter quelques minutes avec elles d'ailleurs. Mais bon, il était toujours bien heureux lorsqu'on le laissait enfin sortir, toujours en lui disant de faire attention. Comme on l'avait fait ce matin assez tôt.

Maintenant il devait passer cette journée de libre à flâner. Il ne savait pas ce que faisait Sia, bien qu'il la rejoindrait très certainement d'ici la fin de la journée, en attendant il allait trouver de quoi s'occuper. Il trouvait toujours quelque chose à faire de toute façon, lui qui voulait explorer les moindres recoins de Tokyo avant de mourir. Il se rappela alors avoir entendu parler grâce à son amie d'un café dans le 20e arrondissement. Un café bien agréable, mais également un repaire de goules. Normal qu'il le savait puisque Sia en était une. Il avait du coup un contact lointain avec ce monde et savait certaines choses bien qu'il n'en disait rien, tout comme il n'avait jamais dénoncé, volontairement ou non, son amie. Après tout, il s'entendait très bien avec elle et depuis de nombreuses années, c'était elle qui lui tenait compagnie et l'aidait depuis que sa mère adoptive était morte. Du coup, le jeune homme n'avait pas une mauvaise vision des goules, loin de là. Au contraire il était même du genre à penser qu'une cohabitation entre humains et goules était possible. Mais bon, ce n'était que l'utopie d'un malade auquel il ne restait que peu de temps à vivre...

Après un temps à flâner dans les rues qui commençaient à se remplir de monde, Syaoran arriva au café dont il avait entendu parler. L'Anteiku. Déjà de l'extérieur, l'endroit avait l'air accueillant et une fois à l'intérieur, il ne fut pas déçu non plus. Il avait du mal à croire que c'était un endroit où les goules se rassemblaient, mais il n'en montra rien. Il devait avoir l'air d'un humain qui n'avait aucune idée de la fonction cachée de cet endroit. Du coup Syao' se contenta d'être discret en arrivant, comme toujours, glissant simplement un petit "Bonjour"  tout en baissant son Fedora sur ses yeux, la lumière l'éblouissant un peu malgré qu'elle ne soit pas très vive. Une fois sa commande passée, il alla s'installer dans un recoin du café loin des autres. Même s'il connaissait un peu le monde des goules,  Syaoran n'aimait pas ces regards qu'on lui portait, comme si on avait senti qu'il était un simple humain. Et il aimait encore moins la façon dont ce type qui était attablé non loin de où il s'installa observait l'ensemble de la salle, comme s'il cherchait à décrypter tout le monde. Le jeune homme fit toutefois mine de n'avoir rien vu, s'installant à la table à côté. Il s'emmura de silence, le regard perdu dans le vague, presque mort. Il fallait dire qu'il avait été drogué de médicaments ce matin encore pour lui éviter de souffrir et de faire de grosses rechutes, ce qui le laissait souvent dans cet état, à moitié drogué et coupé du monde...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Jan - 3:04
[ Incruste toi autant que tu le veux, ça me conviens parfaitement ! _(°x°)/ )








~Tasse de thé et jumeaux aliénés. : Dream and Reality~.



Définitivement, cet endroit.. Ne lui correspond pas. Où du moins, son attitude n'était pas du en accord avec son environnement. Non.. Tout cela, ce n'était pas lui, ni son monde, ni son domaine... Et bien que cela soit dur de le supporter, tout autant qu'il est difficile d'en comprendre la raison; Naoto était à la fois embêté et ravi d'être attablé là, avec ses notes et ce calme si serein. Non, il est inutile de chercher à comprendre la raison du comment ou du pourquoi. Certaines choses ne peuvent être comprises, tant l'humain..Non. Tant toutes formes de vies est complexe. Et pourtant.. Malgré toute cette complexité, les habitants de ce petit monde ne se soucie que de peu. Comme de ce garçon -ou bien était-ce une femme ?- qui ignorait son entourage, pour se poser derrière le psychanalyste, regard vide et sans émotions aucunes.. Il semblait simple, fatigué et usé mais..Simple.


"Voilà votre commande ! Prenez votre temps et n'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose ! ♪"


...M'enfin, quoique que l'on puisse dire, ces mêmes formes de vies nous font ressentir tant de la joie que d'autres sentiments, plus ou moins positifs. Naoto remercia la femme qui lui apporta sa commande, arborant toujours ce même sourire satisfait, sans demander son reste.
Il réfléchit alors. Quand était-il de sa vie, de sa situation ? C'est dans les moments de sérénités que l'on se met à penser à soit, à être égoïste. Il savait très bien où il en était : pas d'entourage, pas de véritable situation de travail et une connaissance de son environnement...Bien trop limité. C'est bien le risque de se créer un monde; le retour à la réalité est tellement difficile. Comment s'en est sortie Alice, alors pourchassé par sa folie avant de finalement, être accueillie à bras ouvert par le Réel et l'Imaginaire ? Que de divagation..

Le jeune homme prit alors sa tasse entre ses frêles mains, une porcelaines aux magnifiques dessins rappelant l'occident. La chaleur du liquide fit fondre le sucre; tourbillonnant ça et là à la manière d'un ouragan..Avant de se calmer, doucement. Il sourit, avant de parler à voix-haute , à lui-même.



"Si tout le monde y arrive, je devrais également pouvoir m'en sortir, non ? C'est vrai que j'aime mes études mais, au point de..Ah. Qu'aurais tu pu me dire à ce sujet, Amy ?"


Les réponses laissèrent place à d'avantage de questions.. Naoto devait se mêler à ce monde extérieur, d'avantage encore qu'en restant à la fenêtre de son appartement. Se faire des amis également, goules ou non; il n'y avait aucune importance..Mais il y a l'art et la manière. La peur, la paranoïa et la méfiance rendent l'être difficile à approcher et à sympathiser.. Il ne fallait qu'un signe; un simple signe pour amorcer la machine.
Et un engrenage performant, également. La dernière personne venant d'arriver semblait être la seule avec un âge approximativement identique au sien. Mais venir ainsi la déranger semblait inapproprié. Tant pis, une autre fois peut-être.



Qu'elle tragédie de ne pouvoir aborder quelqu'un convenablement.


Puis, miracle ! Il se souvint qu'il y avait, quelques part en ville, un magasin vendant des masques en tout genre. Naoto était un grand fanatique des masques, pour des raisons qui seront expliqués un autre jour. Pensant que cela fut l'approche parfaite, il se retourna sur sa chaise -étant toujours assied- en direction de la personne précédemment installé...Et bien. Son teint fut bien pâle, et ses yeux... Brr..


"Bonjour ! Excusez-moi de venir perturber vos pensées mais..A tout hasard, sauriez-vous où se trouve le magasin de masque ? Il me semble en avoir un mais je n'ai aucune idée de... Hmm..Est-ce que vous allez bien..?"
Bien sûr qu'il ne va pas bien ! D'idiotie, tu périras..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Rang indéfini || Daanav
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Dim 3 Jan - 1:35
Tasse de thé et jumeaux alliénés
Nom du joueur 1
Syaoran Iori
« Texte au choix »
Nom du joueur 2
Naoto Hiyaru 2
« Texte au choix »
Il contemplait le vide, ne pensait à rien. Les effets secondaires de son traitement actuel étaient vraiment de plus en plus visibles, Syaoran comatait, dormait éveillé. Il détestait cette sensation, mais il n'arrivait pas à la combattre, tout simplement parce qu'il ne se rendait jamais compte de quand les effets de ces foutus médicaments commençaient à faire effet. Il imaginait que c'était parce qu'il commençait à y être habitué; au début il avait plus de facilité à se rendre compte qu'il finissait drogué, maintenant non, il s'en rendait compte trop tard. Il avait donc l'air d'un parfait zombie comme ça, effet accentué par sa peau blanche presque translucide et les cernes légèrement violacées qui cerclaient ses yeux ternes, éteints par cette maladie qui le rongeait depuis qu'il était gosse.

Il adressa juste un faible sourire à la serveuse qui lui apporta son café, n'ayant même pas la force de dire quoi que ce soit pour l'instant. Après quoi il se contenta pendant quelques temps à simplement tourner machinalement sa cuillère dans le liquide noir qui remplissait sa tasse, le contemplant comme s'il pouvait y trouver une réponse à n'importe quelle question. Syao' était focalisé dessus, comme absorbé et rien ne semblait exister autour de lui. Au fond de lui, sa conscience lui criait qu'il devrait parler aux médecins de ces foutus effets secondaires qui le laissaient dans cet état étrange et sûrement inquiétant pour des personnes extérieures. Même lui, ça le libérerait s'il pouvait éviter de finir drogué chaque fois qu'il se soignait.

La voix de son voisin de table qui parlait seul le tira quelque peu de sa transe, le faisant légèrement sursauter. Il n'avait pas compris ce qu'il avait dit et de toute façon ne chercherait pas à savoir, n'aimant pas se mêler de ce qui ne le regardait pas. Il finit donc par prendre une gorgée de café et bien que le liquide soit devenu tiède entre temps, ça lui laissait une chaleur diffuse dans le corps. C'était étrange mais agréable pour Syaoran qui avait bien l'impression d'avoir de plus en plus froid au fil du temps. Un léger sourire aux lèvres, l se retrouva à contempler de nouveau, l'air vague, le contenu de sa tasse. Certes on l'avait involontairement tiré de sa transe, mais cette drogue de médicament agissait toujours sur lui. Alors il demeurait toujours un peu contemplatif et coupé du reste du monde.

Il y eut alors du mouvement devant lui. Le type qui l'avait un peu mis mal à l'aise en arrivant s'était retourné vers lui et Syao' le fixa un moment sans comprendre... Avant de finalement se rendre compte qu'il lui avait parlé et même posé une question. Il sursauta légèrement, les joues légèrement rosies par la gêne de ne pas avoir capté plus tôt qu'on lui parlait.

"...Ah désolé, je n'ai pas fait attention... Ne vous en faites pas, je vais bien..."

Un pauvre sourire se dessina sur ses lèvres. Quel bien piètre mensonge c'était là que de dire que tout allait bien alors que tout en lui disait le contraire. Il avait dit ça par automatisme, vu qu'il n'aimait pas inquiéter les gens.

"Si vous cherchez la boutique de masques c'est dans le 4e district il me semble, je ne sais pas où exactement cependant."

Encore une fois c'était quelque chose qu'il savait par le biais de Sia. Et ce dont il ne se rendait pas compte, c'était qu'il en disait peut être trop alors qu'il se trouvait dans un endroit rempli de goules et sans savoir si son interlocuteur en était une ou non... Bref, un pari risqué au fond.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tasse de thé et jumeaux alliénés. [Libre ]
» Qu'est-ce que je donnerais pour une tasse de thé et un scone... [Camil&Libre]
» [Complet]L'axe et les alliés
» les jumeaux
» Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: