Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Coucou, c'est moi, Yuki !

 :: Fosse du néant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 22 Déc - 18:32


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Takeru
• PRÉNOM : Yuki
• SURNOM : Lollipuppy
• GENRE : Fille
• ÂGE : 17 ans
• RANG : (Les rangs disponibles sont affichés dans le sujet à cet effet) A
• TYPE DE KAGUNE : A queue
• KAKUJA : (Facultatif, à justifier dans l'histoire) Nop
• GROUPE : (Goule, demi-goule ou Aogiri) Goule
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• AVATAR : Yuki Takeya (School-Live!)

II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Une jeune fille à l’allure excentrique mais innocente n’attire pas forcément des soupçons… Yuki sourit tout le temps en extérieur et passe son temps à gambader dans les rues. Qui pourrait donc se soucier d’une telle gamine ? Qui oserait alors l’accuser ? La sensation d’insécurité persiste depuis toute petite chez elle, voila pourquoi elle se réfugie dans un monde peuplé de peluches, de ballons colorés, d’animaux… Même son chapeau, qui lui confère un sentiment de protection et de quiétude.

Son passé comporte de grosses lacunes affectives, qui expliquerait son naturel enfantin. Yuki a oublié depuis longtemps l’apparence, la douceur… de ses parents. Elle a d’ailleurs une fascination envers les adultes gentils avec elle, surtout les femmes. La jeune fille affectionne ses professeurs et met tout son maigre savoir en jeu pour tenter de les satisfaire : son niveau est pitoyable. En permanence, on pourrait penser qu’elle cherche à combler quelque chose qu’elle ne saurait définir.

C’est pourquoi lors d’une confrontation avec un agent du CCG, Yuki se montre particulièrement féroce et ardue à battre. Elle tire profit de sa petite taille et de sa maigreur afin de rebondir agilement sur le sol avec sa queue comme axe d’équilibre. Son kagune est peu puissant mais rapide et lui obéit au doigt et à l’œil. Lors d’un duel… Ses pensées défilent, elle ne cesse de songer que perdre entraînerait des conséquences irréparables. Si le monde découvrait qu’elle était une goule… Qui lui témoignerait encore la moindre once d’affection ?

Son trésor : un jeune Shiba Inu nommé Chibimaru qu’elle chérit. Elle lui donne le plus souvent la nourriture qu’elle achète pour ne pas être soupçonné, ce qui n’est pas pour déplaire au chiot. La jeune fille lui parle énormément et adore le câliner. Elle le cache dans son petit studio, héritage de ses parents, dans lequel ils vivent modestement.

En ce qui concerne sa propre survie, la jeune fille va parfois chasser la nuit. Afin de préserver son anonymat, elle porte un masque de chien lui couvrant la partie supérieur du visage et utilise son air innocent pour appâter les cibles. Le sang ? Depuis bien longtemps cette substance ne lui fait plus violence… Mais pas pour autant fascination. Yuki s’est juste résigné à cette misérable existence : elle aimerait pourtant tant être une jeune fille normale, pouvoir goûter aux bonbons que semblent tant aimer les jeunes japonais, pouvoir manger une crème glacée avec ses amis, et surtout pouvoir recevoir de l’amour sans craindre de le voir immédiatement disparaître.


PHYSIQUE
« Bonjour, je suis Takeru Yuki ! »
Énoncera d’un ton enjoué une petite voix fluette. Vous verrez alors une jeune fille à l’uniforme de lycéenne apparaître, faisant néanmoins très enfantine. Demandez-lui son âge, elle vous répondra 17 bougies d’un air vexé. Humain, vous serez éventuellement étonné. Vous lui rétorquerez alors qu’elle se présente sous un drôle d’accoutrement. En effet, cette jeune fille porte en permanence un bonnet customisé. Elle en fait la collection, mais son préféré reste le violet foncé à oreilles de chat avec un petit médaillon dessus.

Yuki affectionne en effet tous les vêtements à oreilles d’animaux, à pois ou à petits dessins, de préférence rose. Ce qui se fait ressentir dans un style assez décalé… Lorsqu’elle n’est pas en cours, la jeune fille porte souvent un pantalon rose, avec un pull blanc à gros pois roses, ainsi qu’une épaisse veste bleu pastel. Lorsqu’il fait chaud, ses bonnets sont naturellement remplacés par des chapeaux et elle s’attache parfois même les cheveux.

Parlons donc de ses cheveux. Sa chevelure est toujours coupée courte et d’un joli rose pâle. Ses cheveux fins sont souvent ébouriffés mais le chapeau/bonnet limite les dégâts, ainsi qu’une utilisation modérée de barrettes. Sa frange arrive juste au dessus de ses yeux rose foncés, rond comme des soucoupes en permanence accentuant sa naïveté apparente. Toujours brillants et joyeux, vous la trouverez peut-être mignonne et… Si vous êtes une goule, elle sera à croquer.

Essayez alors de sortir votre kagune, elle vous répondra de la même action… Et oui, Takeru Yuki est une goule malgré son apparence candide. Son kagune à queue est constitué d’un seul et unique appendice, tel une queue de chien grand modèle… D’une couleur oscillant entre le rose et le bleu, qui brille. Malgré son allure bien frêle, elle peut donc compter sur la puissance d’un kagune surentraîné ainsi qu’un effet de surprise souvent bien réel. C’est pourquoi la jeune fille est classée au niveau de goule A voir S, dotée d’un comportement pour le moins imprévisible.


III. L'HISTOIRE.


Le plus vieux souvenir de Yuki remonte à ses trois ans et demi. Il faisait nuit, froid et humide… Elle avait couru pendant presque toute la journée, appelant ses parents à l’aide sans qu’ils apparaissent. La petite fille presque morte sous la fatigue et le désespoir s’était recroquevillée dans un coin de la rue, souhaitant de tout son cœur que le méchant cauchemar s’en aille. Elle venait de s’assoupir lorsqu’elle se sentit doucement secouée. Ouvrant les yeux, deux iris rouges sous une épaisse tignasse brune lui encadrèrent son champ de vision. Cette goule fut son sauveur : Kotei.

Le jeune homme d’environs 35 ans habitait alors seul dans son studio. Cherchant une proie humaine pour ses prochains repas, il avait senti l’odeur d’une goule et était tombé sur Yuki. Prenant pitié de la petite fille, il la recueilli. Après tout, Kotei se sentait bien seul dans son appartement sombre et étroit : une jeune présence ne pouvait lui faire de mal. C’est ainsi que la jeune fille trouva un nouveau père.

Cependant Yuki, passé cette nuit, n’eut plus aucun souvenir de sa vie d’avant –hormis son prénom. Selon son père adoptif elle a été trop fortement traumatisée. Il mena sa propre enquête mais rien ; il inscrivit alors Yuki sous un faux nom : Takeru, justifiant son apparition comme étant une enfant abandonnée.

La petite fille grandit alors sous la bienveillance de Kotei et l’adora comme un père. Cependant… Elle se mit à ressentir dans son cœur un vide permanent lié à la disparition de ses parents. C’est peut-être pourquoi elle se réfugia dans une mentalité d’enfant, adorant les peluches, les ballons, essayant de rire tout le temps… Yuki allait à l’école, grâce aux soins de son sauveur qui faisait tout pour qu’elle ait une vie normale –bien qu’étant des goules. Il lui enseigna également les techniques de chasse, lui faisant comprendre qu’il pouvait disparaître du jour au lendemain : il faudrait alors que la jeune fille survive seule.

Et ce qui devait arriver, arriva… Un jour, en rentrant de l’école Yuki ne trouva pas Kotei. Les jours passèrent, passèrent… Et le jeune adulte ne revint pas. La jeune fille pleura un certains temps, puis finit par ne plus y penser. Elle souffrait juste de la solitude et essayait du mieux possible de chasser correctement, sans se faire repérer. Bienheureusement, ils n’avaient pas de voisins et le studio était acheté depuis longtemps : Yuki n’a donc pas eu de soucis financier ni de gestion. En effet, elle avait découvert que son père adoptif avait tout préparé pour elle au cas où il disparaîtrait : provisions, factures… Cet homme était décidément formidable.

Plus tard, à ses 17 ans Yuki trouva un chiot abandonné dans la rue. Il la fit penser à elle-même 14 ans plus tôt, seul et affamé dans la rue. Elle le baptisa Chibimaru et lui donna autant d’amour que possible. Ils continuent aujourd’hui à vivre modestement dans le studio de Kotei.

Yuki recherche pourtant toujours de l’affection…


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Yuyu j'aime bien ! (Sinon sur les autres sites, c'est : Shawn / Solstyce / Kurona.)
QUEL ÂGE ? 16 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Par une n'amie !
TES IMPRESSIONS ? Ce fofo paraît vraiment accueillant et a de superbes images ! (et les émoticônes omg)
UNE DERNIERE POUR LA ROUTE? Balloooons !


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 20
Mer 23 Déc - 1:20
Bienvenue officielle espèce de chose trop kawaii D: /PAN

Bon courage pour finir ton histoire et si tu as des questions n'hésites pas owo

_________________
Compte fondateur, merci de ne pas MP. Personnage RP occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 23 Déc - 12:21
T'es trop mignonne pour être honnête, ça cache forcément quelque chose e.e /PAN

Bref bienvenue officiellement et amuse-toi bien parmi nous \owo/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 23 Déc - 15:44
Mercii beaucoup !!!

Crowley Lazzio a écrit:
T'es trop mignonne pour être honnête, ça cache forcément quelque chose e.e /PAN
Nyahaha... ~

J'ai finis ma prez' !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 23 Déc - 15:51
Bon alors j'ai lu ta fiche et j'ai rien à redire, Yuyu est trop adorable xD

J'aime bien ta façon d'écrire, fluide et agréable à lire donc c'est avec plaisir que je t'annonce que tu es validée ! Bon Rp parmi nous ! uwu

Oublie pas d'aller recenser ton avatar et surnom o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 23 Déc - 15:54
Mercii pour tous ces compliments !!! *cawlins de Yuyu*

J'y go de suite !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Yuki Hoseki ... [refusée]
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Coucou me revoilà!
» presentation de: Yuki Judai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: