Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Shinsuke Yara allias Kitsune, attention danger [FINI]

 :: Fosse du néant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 21 Déc - 19:21


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Yara
• PRÉNOM : Shinsuke
• SURNOM :Kitsune
• GENRE : Male
• ÂGE : 15 ans
• RANG : A
• TYPE DE KAGUNE : Rinkaku
• KAKUJA : Non
• GROUPE : Goule, Aogiri sans doute plus tard
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
• AVATAR :
Kilua - Hunter X Hunter

II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Mentalement, Shinsuke est comparable à un animal sauvage et il se comporte comme tel, faisant extrêmement confiance à son intuition. Je vous préviens, il est loin d'être bête, sous ces airs sauvages, se cache un stratège qui sait ce qu'il veut. Son plus grand défaut est son sadisme, il ne peut s'empêcher de s'acharner sur ses adversaires. Question nourriture, il n'est pas difficile, il mange tout ce qui lui tombe sous la main. Méfiant, il reste difficile à approcher par les goules, mais si vous y parvenez, vous gagnerez un ami loyal et bienveillant.
Lorsque Shinsuke s'est lié d'amitié avec quelqu'un, cette personne devient très importante pour lui et son comportement change vis à vis de cette personne. D'ordinaire distant, évitant tout contact; il devient attachant, voir collant et aime se faire caresser par son "ami". Quiconque s'attaquera à cette personne goutera aux foudres de Shinsuke, ou plutôt à ses griffes. Il n'hésitera pas à attaquer même plus fort que lui si il a une bonne raison.
Shinsuke aime bien s'isoler en hauteur et observer la ville, se mêler aux humains et regarder la télévision ou lire. Il déteste la nourriture humaine, ce qui est normal et ceux qui s'attaquent à ses proches de quelque manière que ce soit. Il tient beaucoup à sa liberté, essayer de la lui enlever revient à vous condamner (excepté si vous êtes un de ses amis), il est du genre rancunier.
Lui donner des ordre? Oubliez cette idée, vous pouvez lui faire des requêtes, mais des ordres même drogué à mort vous vous ferez attaqué.
J'ajoute aussi que Shinsuke comprend très bien le langage humain il sait aussi lire.



PHYSIQUE
Shinsuke est un garçon de taille et poids moyen, un mètre cinquante pour quarante-neuf kilogrammes. Il a des cheveux argentés en bataille que personne ne réussit à dresser et des yeux de couleur bleue (lorsqu'il ne montre pas ses yeux rouges). Son regard est d'habitude perçant et sympathique, mais lorsqu'il chasse ou se bat, il devient tout autre, comme si le gentil petit Shinsuke avait laissé sa place à quelqu'un de plus...Sombre. Il a le regard baladeur et semble parfaitement assimiler ce qu'il voit. Sous l'effet de la colère, ses yeux rétrécissent et paraissent noirs. Il a un teint pale, une corpulence svelte et une musculature développée pour son âge. Il s'habille souvent de vêtements plus grands que lui ou amples, avec des couleurs sombres. Lorsqu'il chasse, il porte un masque ne cachant que la partie supérieure du visage (du front jusqu'au nez); ce masque représente un renard. La couleur dominante est le rouge sang.

Question comportement, comme dit plus haut, il agit comme un animal, il a du mal à marcher aussi bien qu'un humain et se déplacer à quatre pattes lui semble plus naturel, on dirait un singe. Extrêmement agile, il est doué pour l'escalade, surtout avec sa force de goule. Son kagune est un ensemble de cinq tentacules écarlates se mouvant telles des queues. C'est à cause de ses mouvements animales, de ses tentacules et sans doute aussi de son masque qu'on le surnomme Kitsune.



III. L'HISTOIRE.


Shinsuke est né une nuit de neige dans une famille modeste. Il a hérité du Kagune de sa mère. Au foyer, elle dirigeait, tous ses ordres devaient être exécutés, ce n'est pas son père, une goule de rang C qui va vouloir lui tenir tête. Sa mère, Rinka, était vétérinaire et avait une passion pour les canidés, surtout les renards. Choyé par sa mère, Shinsuke avait toujours droit à un traitement de faveur et à la grande joie de sa mère, s'intéressait aux renards. Cependant, dans l'ombre de cette famille heureuse, le père refoulait une rancœur sans borne envers sa femme. Il passait très peu de temps avec son fils, de ce fait, Shinsuke ne le considérait pas comme quelqu'un d'important.

À l'âge de cinq ans, alors qu'il était parti chasser avec sa famille, ils furent attaqué par un groupe de goule et durent se séparer. Shinsuke rentre à leur foyer en premier et attend ses parents. La porte d'entré s'ouvre, Shinsuke court voir. C'est son père qui rentre, sourire triomphant aux lèvres. Dans sa main, un sac plein de chaires. Il le donne à Shinsuke dont la faim était terrible. Sans formalité, il se jette dessus, déchiquetant le repas sous les yeux content de son père. Soudain, il remarque que la chaire avait une odeur familière. Le père ayant remarqué son hésitation lui murmure à l'oreille.

-Alors, elle à quel goût ta mère?

Cette phrase réveilla le jeune Shinsuke qui se mit à vomir et pleurer. Son père lui riait aux éclats. Soudain, il remarque le regard de tueur de son fils dont le Kagune s'était matérialisé, deux tentacules écarlates, comme sa mère. Shinsuke se jette sur son père, l'attaquant de toute part, sans aucune logique, voulant juste le mettre en pièce. Il allait y arriver, si seulement cinq des amis de son père qui l'ont aidé à assassiner sa mère n'était pas arrivés. Ils assommèrent Shinsuke et l'enfermèrent dans une cage de zoo...avec des renards.

Chaque semaine, ils lui envoyaient de la chaire humaine qu'il partageait avec les renards et il affrontait l'un de ses geôliers sous le regard attentif des autres. La raison pour laquelle ils ne l'ont pas tué est qu'ils pensent pouvoir l'utiliser lorsqu'il sera plus mûr.Cependant, ce séjour dans la cage avec des renards avait eu pour effet de le rendre plus...bestial. Le temps passait, ses tentacules, de nombre, augmentaient. De deux, elles sont allés jusqu'à cinq et sa maîtrise ne devenait que meilleure chaque jour.

L'année de ses treize ans, une équipe de la CCG attaque le repaire et tue toutes les goules. Ils prirent Shinsuke pour un enfant kidnappé, destiné à être mangé. Shinsuke avait le visage caché par ses mains, comme si il ne voulait voir la scène. Lorsque les inspecteurs ouvrirent la cage, les renards se jettent sur eux, Shinsuke en  profite pour s'enfuir sans qu'ils ne remarque son visage.

Depuis, il vit librement à Tokyo, n'ayant aucun territoire fixe et faisant de son mieux pour éviter les problèmes. Durant cette année, il fit un grand nombre de victime, humaine comme goule; fut classé rang A et reçu le surnom de Kitsune.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Shin
QUEL ÂGE ? 16
COMMENT TU ES VENU ICI ? GOOGLE
TES IMPRESSIONS ? Cela semble intéressant
UNE DERNIERE POUR LA ROUTE? Bouffons le bouffeurs!


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 21 Déc - 22:36
Bienvenue Yara !

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, hésite pas. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 21
Mar 22 Déc - 0:55
Bienvenue /owo/

Yaya a tout dit, je te souhaite donc bon courage pour ta fiche uwu

EDIT: Je pensais juste par rapport à ton avatar, il n'est pas très clair donc si jamais tu as besoin d'aide pour ça on peut t'aider à en faire un ^^

_________________
Compte fondateur, merci de ne pas MP. Personnage RP occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 22 Déc - 14:12
Merci pour l'accueil, et je voudrais bien un avatar plus clair, merci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 22 Déc - 14:46
Pour l'avatar j'ai pu bricoler ça, qui fera sûrement l'affaire pour l'instant : avatar x)

Edit : Il faudrait que tu inverses ton pseudo, on fonctionne comme ça : Nom de famille + Prénom ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 22 Déc - 16:03
Tu rigoles, si ça c'est bricolé, lorsque tu t'y met ça doit être une oeuvre d'art.

Merci pour l'aide, j’apprécie.

EDIT: Ma fiche est terminée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 25 Déc - 23:20
Hey ! Du coup concernant ta fiche, je sais pas si tu t'en souviens parce qu'on en avait parlé sur la CB mais il faudrait que tu rallonges un peu le caractère de ton personnage. ^^

Et concernant l'histoire aussi, que Shinsuke démarre avec 5 tentacules sous un coup de colère et si jeune, ça fait un peu trop. Il peut en avoir deux pour commencer (parce qu'il est encore jeune si j'en crois l'histoire et la chronologie), mais après rien ne l'empêche de s'améliorer pour ensuite en avoir 5 à ses quinze ans.

Je te laisse rajouter et modifier ça. o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 26 Déc - 16:17
Modifications effectuées.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 26 Déc - 18:58
Cette fois c'est bon, c'est un peu plus long ! J'ai vu quelques petites fautes mais rien de bien alarmant, du coup je te valide ! Oublie pas de recenser ton avatar et ton surnom de goule avant tout, et puis bon rp parmi nous. o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» Le vent de sang qui vient des plaines plombe nos vies de son danger |Fini|
» Droite populaire: attention danger fascisme imminent
» Journal de bord d'un mec pas très catholique /!\ attention danger
» ATTENTION => diffuseur d'huile essentiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: