Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

Sexfriend ? I love you.. ♥ | • Ayumi •

 :: Fosse du néant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc - 16:10


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Etoka.
• PRÉNOM : Ayumi.
• SURNOM : "La goule de joie."
• GENRE :
• ÂGE : Entre 17 et 19 ans, d'après elle.
• RANG : S.
• TYPE DE KAGUNE : Bikaku.
• KAKUJA : Oui.
• GROUPE : Aogiri.
• ORIENTATION SEXUELLE : Bi.
• AVATAR : Tokisaki Kurumi, de Date a Live.
• CODE DU RÈGLEMENT : Mangé par Syao' °^°


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE


"Une fille pleine d'espoir.. Oui.. Tu l'étais.
Maintenant, dis-toi juste que tu es sous mes ordres d'accord ?
Finis tout, tes beaux rêves d'études a l'étranger. Tu n'es qu'un objet. Mon objet.
Et tu vas exécuter tout ce que je te demande.. D'accord ? Et non, tu n'es pas m'a soumise ! Tu veux juste faire plaisir à ton papa, comme feraient toutes les petites filles normales."


Les dernières paroles de papa me hantent souvent... Je suis une honte pour l'humanité..
Je suis devenue quelqu'un de très mal psychologiquement.. Je fais souvent des crises et je suis devenue un peu agressive quand on me contredit.. Voir énormément agressive. Je suis aussi devenue légèrement orgueilleuse, contente de mes actes ignobles.. Tout ça à cause de papa..
J-Je.. Suis maintenant.. Très attirée par les jeunes hommes.. J'ai un caractère de chaudasse.. Si je peux le dire comme cela.. J'en suis presque devenue un monstre de luxure..
Aussi, maintenant, il ne faut plus rien me refuser, sinon je peux prendre un air très.. Tarée, au point de tuer la personne m'ayant dit "non".. Et je sais très bien manipuler aussi.. Car je devais apprendre cela pour draguer les jeunes hommes envoyés par papa...

Oui.. Je suis... IMPRESSIONNABLE..




PHYSIQUE




"Ayumi.. Ma belle Ayumi.. Tu as toujours été très jolie..
Je t'ai toujours dit que ton physique était avantageux.. Non ?
Avec ton 1 mètres 73 et tes 45 kilos, tu peux facilement séduire des jeunes hommes.. Non ?
Ma petite puce.. Tu es bien la création de ton papa ! Ta maman serait fière de toi si elle était toujours vivante !
Regarde-moi tes hanches.. Tellement bien formées.. Et ta poitrine robuste et très avantageuse.. N'es-tu pas fière de ton corps ? Moi, j'en suis fière ! Et puis regarde moi ses fesses si parfaites !

Mais ne t'inquiète pas ma puce, ton visage est très réussi aussi. Tes yeux sont d'un rouge sanglant s'accordant a merveille avec ta peau d'un blanc pure, et tes lèvres ont l'air si douce, tellement douce que j'aimerais les embrasser... Et tes cheveux soyeux, aussi noirs que l'obscurité, te donne un côté mystérieux et dominant.. Tu ne trouves pas ? .. T-tu pleures ? NON NE PLEURE PAS ! FAIS-MOI SE SOURIRE QUE J’APPRÉCIE TELLEMENT ! TOUT DE SUITE. C'est bien. N'oublie jamais que tu es attirante qu'avec ton joli sourire, les autres émotions ne servent a rien pour toi.

Ah, sache que ton papa aime bien ton style vestimentaire.. Mais il faudrait quelque chose de plus sexy, non ? Je décide qu'à partir de ce jour, tu porteras énormément de décolletés, robes avec ouverture sur la poitrine, corsets et autres vêtements attirant ! Et ce n'est pas un choix, c'est un ordre Ayumi. Je veux te voir portée des hauts et jupes révélatrices, des talons hauts et des sous-vêtements plus sauvages !
Alors je vais jeter toutes tes robes lolita's, tes vêtements simples et autres fringues d'ados, car maintenant, tu vas changer, quoi que tu fasses, car c'est moi le chef !

Ho.. Si tu savais comme je t'aime Ayumi.. héhé.."


"D'accord Papa.. Mais je garde le collier de maman.."


III. L'HISTOIRE.




I  - Passé, Une vie trop parfaite ?

Ayumi est née dans une famille bourgeoise, habitant dans une petite maison se trouvant dans une petite prairie abandonnée. Son enfance, a vrai dire, était parfaite. Elle avait tout ce qu'elle voulait, ses parents l'aimait, ses quelques amis aussi, elle prenait des cours particulier a la maison, elle faisait du piano.. Une vie de riche quoi. Elle était heureuse, et elle croyait que cela allait duré toute sa vie.. Pauvre petite innocente..

II - Présent, Un destin cruel.

Ah enfin ! Tu venais de fêter tes 14 ans et ton père t'avait enfin autoriser a visiter son laboratoire scientifique pour la première fois depuis ta naissance, super, non ? Enfin.. Cela aurait pu être "super" si tu n'avais pas rencontré ce jeune homme à la chevelure blonde dans le labo de ton père.. Il était là pour ton anniversaire et t'avait apporter un cadeau.. Mais dans ce cadeau il y avait des.. Des sous-vêtements sexy ?! Mais pourquoi.. T-Ton père était parti en refermant la porte derrière vous deux, tout en prononçant une phrase au ton glauque :

"Joyeux Anniversaire ma puce.."


Tu étais maintenant seule avec cet homme qui était pratiquement nu, te regardant vêtue en sous-vêtement, tout en se léchant les lèvres. Tu poussas un énorme cri au moment ou l'homme t'attrapa le bras, mais en vain. Personne ne venait te secourir, et personne ne viendras te secourir de toute façon.. C'est comme ça que tu connus ton premier viol. Après cette mauvaise expérience, ton père reçu de l'argent par cet homme, puis t'enferma dans une cage en fer mesurant 2 mètres de hauteur, contenant un sac de nourriture, accompagner d'un petit mot écrit pas ton père.

"Ayumi. Tu as maintenant 14 ans. Tu vas prendre des formes et devenir une belle jeune femme comme ta maman ! Mais je ne dois pas louper cette occasion, tu dois le comprendre ! Je dois réunir assez d'argent pour pouvoir avoir les ingrédients et matériaux nécessaires pour pouvoir créer un puissant antidote qui va servir a décupler mes forces et tes forces de goule ! ♥ Alors sache que tu vas rester dans cette cage un moment, et tu devras faire du bien a des jeunes hommes en échange de quelques cadeaux ! ♥ Alors sache que tu vas rester dans cette cage un moment, et tu devras faire du bien a des jeunes hommes en échange de quelques cadeaux ! Aussi, dans ce sac, il y a juste les membres de ta mère et un régime a base de kagunes ! Tu dois impérativement faire le régime pour te rendre plus puissante, et les membres de ta mère ce sont les friandises ! Et comprend moi, j'étais obligée de tuer ta mère, elle en savait trop. Je t'aime, Joyeux Anniversaire. ♥"


Tu étais dévastée après cette lettre.. Tu ne pouvais plus rien faire hormis te soumettre aux plans de ton père.. Et c'est ce que tu fis pendant 2 ans. 2 ans entiers à se sentir sale et a souffrir.. vous-vous en rendez compte de cette atrocité ?

III - Futur, Projet terminer.

Le projet de ton père était enfin terminé, enfin. Tu pensais en avoir fini avec cette vie atroce, mais tu avais oublié un détail. Le fait que tu étais une goule et qu'à cause de cela, tu devais servir de cobaye et goûtée l'antidote. De plus, tu n'étais pas trop fière, car pour gagner plus d'argent et finir le projet plus vite, tu tuais les jeunes hommes venus pour toi, puis les mangeais, de toute façon, ils n'avaient pas qu'à venir ! Il est même parfois arrivé qu'un des jeunes hommes se trouvait être une goule, mais ton père l'exécutait toujours, et toi, tu étais forcé à bouffer son kagune, ceci était même devenu une habitude chez toi. Enfin, arrêtons de parler du passé, car le jour J était arrivé ! Tout se jouait aujourd'hui, et tout se jouait sur la fiabilité de l'antidote, que tu espérais bonne !

Tu t'étais retrouvée dans le salon de votre manoir avec ton père, tous les deux un verre a la main, tous les deux prêts a boire l'antidote, lui le sourire aux lèvres et toi la peur inscrite sur le visage. Tu bus la première et.. L'antidote n'eut pas d'effet sur toi, ce qui déçut un tantinet ton père, mais il ne perdit pas espoir et bu à son tour l'antidote.. Ce qui lui fit directement une grosse douleur aux poumons, n'arrivant pas trop a respirer. Ton père, fou de rage d'être mal en point, t'attaqua et t’éjecta contre le mur, te montrant qu'il a plus de force que toi et qu'il va te bouffer pour se sentir mieux.

"Je suis désolé Ayumi.. Mais j'ai.. Arg.. FAIM."

Mais au même moment, tu ressentis une puissante force te bouffant de l'intérieur, tout en ressentant de la douleur dans ton dos qui commençait a sortir une étrange queue.. Comme un Kagune, mais en plus étrange. Mais tu n'avais pas le temps de t'en préoccuper, car ton père fonça sur toi pour te trancher en deux, mais tu bougeas subitement et fortement ta queue sans le vouloir et sépara la tête de ton père de son corps, ce qui te traumatisa légèrement, rangeant subitement ton Kagune et cette étrange queue pour perdre légèrement connaissance, presque toute affaiblie. Tu avais tuée ton père, et tu étais maintenant seule.. Tu n'avais.. Plus rien.. Sauf cette folie qui se formait en toi..


IV - Avenir, Dangereuse et Recherchée ?

Deux mois. Maintenant, deux mois que tu es devenu une goule recherchée par la CCG à cause des viols puis meurtres auprès de jeunes hommes puissants et riches que tu as commis, par folie et "vengeance". On te surnommait "La goule de joie", et tu t'étais retrouvée dans un groupe de goule assez puissant, "Aogiri" se nommait-il. Comment tu avais fait ? Tu t'étais liée d'amitié avec un petit garçon appelé Oomori Niku, qui t'avait sauvé d'une éventuel mort suite a un piège tendu par la CCG à ton égard. En échange, tu avais promis de protéger ce petit quand il le voulait, et grâce a cela plus ta petite notoriété, tu avais été "acceptée" par Aogiri, même si certains membres n'aimaient pas tes méthodes. Aujourd'hui, tu cours toujours les rues à la recherche d’éventuel victimes humains pour te nourrir, et goules pour pouvoir contrôler ton Kakuja. Et tous les jours, tu te répétas cette même phrase au fond de toi.. :

"Papa, tu m'as tellement appris dans la vie ! MERCI ! ET CRÈVE BIEN LA HAUT. JE VIVRAIS ET M'AMÉLIORERAIS POUR MAMAN. Je serais cette petite fille dont elle était fière."



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Usa ou Ayuyu ♥
QUEL ÂGE ? Entre 1 et 9546 ans !
COMMENT TU ES VENU ICI ? Grace a l'invitation non-forcé, mais en l'étant quand même de Niku :3
TES IMPRESSIONS ? J'ai hâte de commencée ! ♥
UNE DERNIERE POUR LA ROUTE? C'est l'histoire.. de la "viiiiiiiiiiiiie" 8D


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
Ange F. Ingemar
Ange F. Ingemar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 27
Dim 6 Déc - 19:57
Bienvenue plus officiellement /owo/

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas owo
Ange F. Ingemar
https://tokyo-ghoul-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
Rykker
Rykker
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Dim 6 Déc - 20:47
AAAAAAW YIIIS

TOKISAKI KURUMI!

JE T'ADORE DÉJÀ TOI! 8D

Bienvenue a toi en passant o/
Rykker
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
Ange F. Ingemar
Ange F. Ingemar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 27
Lun 21 Déc - 11:41
Coucou o/

Je viens aux nouvelles, où en est ta fiche?
Ange F. Ingemar
https://tokyo-ghoul-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Déc - 18:41
Ma fiche est toujours en cours, je n'ais pas désertée ^3^ ! ♥
Je pense sois en finir ce soir, sois après les fêtes, mais j'espère pouvoir le faire ce soir >3< !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
Ange F. Ingemar
Ange F. Ingemar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 27
Mar 22 Déc - 0:57
Ok y'a pas de soucis, si tu as besoin d'un délai supplémentaire hésites pas à le faire savoir uwu
Ange F. Ingemar
https://tokyo-ghoul-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Déc - 5:32
J'AI FINIS. ♥ (et écoutez ma musique dans la fiche, s'il vous plait ♥ ! 8D)

Je suis trop fière de moi et de mon histoire, je suis trop happy là ! ^-^
J'espère que vous allez aimez ! ♪ (Et merci pour tous vos bienvenues, que ce soit là ou CB ♥)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Déc - 11:34
RECALÉE *Sors*

Non en vérité ta fiche est bien, ce qu'elle a vécu c'est triste au fond mais bon j'me risquerais pas de te faire un câlin, trop risqué D: /PAN

Bref tout ça pour dire que tu es validée et que tu vas pouvoir rp parmi nous. owo Oublie pas d'aller recenser ton avatar et ton surnom. uwu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Déc - 23:00
OH YEAH, ma petite Ayu est acceptééée ! \O/ Tu seras un très bon sujet d'expérimentation, je te l'assure ! D'8 :dead:

Bref, super histoire, faudra qu'on rp ensemble un jour ! _o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Jan - 11:35
Si tu pouvais éviter de flooder comme ça dans une présentation déjà validée Nao, ça serait bien, les relationships et les mp sont fait pour ça, merci. o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Relation d'un corbeau - Ayumi
» If you join us [feat Ayumi]
» Investigation journalière || Ft. Ayumi
» Let me love you~ || Renji
» What is love ? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more ! || Noé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: