Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Importun de première à votre service ♥ | Clyde

 :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Présentations refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 3 Déc - 21:14


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Hakuryu
• PRÉNOM : Clyde
• SURNOM : Joker
• GENRE :
• ÂGE : 23 ans
• TYPE DE KAGUNE : Koukaku
• RANG : A
• KAKUJA : Non
• GROUPE : Aogiri
• ORIENTATION SEXUELLE : Bi
• AVATAR : Vanitas- Vanitas no Carte
• CODE DU REGLEMENT : J'le connais donc... Je vous emmerde et je rentre à ma maison °^° *South Park power* /PAN


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Clyde tu es un véritable renard. La ruse ça te connais et tu trouves toujours un moyen de te sortir de situations délicates. Tu n'as pas froid aux yeux non plus: après tout, tu aimes jouer avec le feu jusqu'à ce que tu te brûles. On pourrait penser que ça te dissuaderait de recommencer, mais non. Tu recommences à chaque fois, la leçon ne te rentre jamais dans la tête. Tu es par conséquent un véritable fauteur de troubles. Plus la situation devient chaotique, mieux c'est pour toi. Pourquoi es-tu aussi importun? Simplement parce que tu t'ennuies très cher Clyde. Tu ne trouves pas d'adversaire à la mesure de ton importante personne alors tu compenses en essayant de trouver cette personne via les situations rocambolesques que tu crées.

Le CCG tu t'en moques ouvertement. Tu n'hésites pas à aller leur donner de fausses pistes en t'inventant une fausse identité. Tu t'arranges pour jouer avec eux sans te faire attraper et jusqu'à présent ça a toujours marché. Tu aimes beaucoup les voir tourner en bourrique en cherchant ta véritable identité, qui tu es réellement. Tu es aussi l'atout que tout un chacun utilise à son avantage lorsque c'est nécessaire. Oui tu peux être considéré comme un mercenaire au sein d'Aogiri. On vient te voir, on te paie et tu rends service. Tu es le dernier recours, celui qui frappe une bonne fois pour toute avant de disparaître. Le Joker au sein de l'organisation de l'Arbre. Oh tu ne fais pas qu'assassiner non. Tu récoltes également des informations, tu changes des identités, tu retrouves des personnes disparues,... Bref tu ne chômes pas Clyde. Et en plus ta petite entreprise paye bien, tu ne vis donc pas dans la misère.

En revanche jeune goule tu n'es pas la personne la plus courageuse qui soit. Au contraire, tu est quelqu'un de lâche. Quand tu le peux, tu fais porter le chapeau à d'autres pour sauver ta peau. Tu ne te bats jamais jusqu'au bout, tu finis toujours par prendre la fuite. Tu as peur qu'on te défigure c'est un fait. Il faut dire Clyde que tu tiens à ta beauté juvénile et personne n'est en droit d'y toucher. Tu prends soin de toi un maximum, tu détestes être négligé. Tu éprouves une répulsion intense pour tout ce qui est sale également et tu es odieux avec ceux qui n'ont aucune hygiène à tes yeux. La seule chose ne te dérangeant pas est le sang, ce liquide rougeâtre que tu aimes tant goûter, tel un vampire. Tu en gardes quelques échantillons de tes victimes, que tu gardes dans des fioles dans tes quartiers à Aogiri. Et lorsque l'envie te prends, tu n'hésites pas à les boire, tu en vends également certaines à qui serait dans le besoin. Tu te prends pour un prince, un petit duc, quelqu'un d'intouchable. Tu es par ailleurs incroyablement maniéré, ta démarche exagérée ne passe jamais inaperçue. Tu es excentrique, bruyant, emmerdeur en plus d'être lâche, bref le genre de personne que n'importe qui voudrait tuer si tu ne leur étais pas utile. Et des ennemis tu sais que tu en as plein, tu t'arranges juste pour les éviter ou les éliminer vu que tu souhaites survivre à tout prix.

Petit Clyde, tu es également monstrueusement sadique. Une fois tes victimes acculées, tu n'hésites pas à être un véritable tortionnaire avec elles avant de les tuer. Les entendre crier et t'implorer sonne comme une merveilleuse mélodie à tes oreilles. Tu y prends plaisir, un véritable plaisir pervers. Tu n'arrêtes que lorsque le pauvre humain ne rende son dernier souffle à vrai dire. Le plus dérangeant dans tout ça, c'est que tu as l'air d'un enfant qui découvre un nouveau jouet à chaque fois. Tu agis comme tel en tout cas. Tu souris, supplie ta proie de ne pas mourir tout de suite, tu t'amuses quoi. Hors ce sadisme sans bornes, tu es également quelqu'un de très explosif et extraverti. Même tes tortures tu pourrais en parler comme s'il s'agissait de la chose la plus normale au monde. Tu n'as pas ta langue dans ta poche et il t'arrive souvent de raconter des choses sans intérêts au cours d'une discussion sérieuse. Les blagues pourries sont également ta spécialité.

Malgré tout jeune goule, tu éprouves une passion pour la musique. Après tout, tu es né avec l'oreille musicale, tu es capable de reconnaître n'importe quelle note en l'espace de quelques secondes. Tu pratiques également le violon à tes heures perdues.C'était un de tes vieux rêves d'enfant d'ailleurs de devenir violoniste professionnel... Malheureusement ce rêve n'a jamais pu se réaliser. Après tout, tu n'es qu'une goule, un être horrible destiné à vivre caché dans l'ombre.


PHYSIQUE
Clyde tu es quelque peu imbu de ta personne il faut le dire. Tu profites énormément de tes avantages niveau physique pour mener à bien les différentes missions dont tu t'acquittes. Tu as quelques peu l'air androgyne et tu n'hésites donc pas à te travestir lorsque tu dois changer d'identité pour ton travail. Ta peau est laiteuse, tu ressembles presque à une poupée, excepté que tu es extrêmement expressif. On peut savoir ce que tu penses tout comme tu es capable de faire croire que tu penses à quelque chose de complètement différent. Bref, un visage trop innocent qui cache un véritable manipulateur. Tu es également de taille moyenne Clyde et un peu chétif, mais il ne faut pas se fier aux apparences, tu as beaucoup de force en tant que goule.

Tes origines anglaises et japonaises sont facilement identifiables. Tes grands yeux bleus tu les as hérités de ta mère anglaise, ainsi que la forme de ton visage et la peau pâle. Des yeux très expressifs d'ailleurs, brillant souvent d'une lueur assez dérangée. Il suffit de se plonger dans ton regard azuré d'ailleurs pour savoir si tu es de bonne humeur ou non. Ton sourire constant en revanche demeure trompeur. T'amuses-tu? Es-tu d'humeur sadique? on ne le sait jamais vraiment. Tes origines japonaises, tu les tiens de ton père, notamment par la forme légèrement en amande de tes yeux et tes longs cheveux noirs aux reflets bleutés. Ils sont souvent en bataille par ailleurs, tu prends juste la peine de les attacher en une queue basse, parfois tu les laisses juste libres, souvent lorsque tu es dans l'une de tes sales humeurs.

Il faut dire qu'on ne peut pas trop te louper Clyde. En plus de ton caractère, ta façon de t'habiller ne passe pas non plus inaperçue. Toi être conventionnel? Jamais. Tu as adopté un style victorien, les beaux vêtements quoi. Il est très rare de te voir habillé autrement sauf si tes missions l'exigent. Tes couleurs dominantes restent le noir et le bleu de minuit majoritairement. Tu portes également toujours des gants pour éviter de te salir directement. Lorsque tu sors pour chasser, tu revêt une longue cape bleu marine en plus du reste. Ton masque quant à lui représente un pierrot qui te couvre la totalité du visage, blanc aux lèvres bleues, une larme de sang coulant sous l'oeil droit.

Il faut dire Clyde que tu es très créatif avec ton kagune. Il se présente tout d'abord comme une pièce d'armure sur ton bras droit, mais toi tu aimes lui inventer de nouvelles formes pour torturer tes victimes. Tes préférées? Celle ressemblant à trois longues griffes et l'autre qui se termine par une lame effilée.


III. L'HISTOIRE.


Tu es né goule Clyde. Une petite goule parmi tant d'autres, banale et qui ne devait pas avoir le destin qui suivit. Tu es né en Angleterre, un jour froid d'hiver. Tu n'étais pas censé exister cela dit, tu n'étais qu'une erreur, le résultat d'une amourette d'un soir entre ton père qui s'était réfugié à Canterbury et ta mère, une femme de chambre. Toutefois, tes parents avaient décidé de te garder. Ta mère t'aimais beaucoup, tu étais son bonheur et elle faisait tout pour te rendre heureux. En revanche ton père... Il n'était pas d'accord. Il voulait que tu deviennes une machine à tuer, pour que tu n'aies pas à t'exiler comme lui l'avait fait. Tu avais cinq ans lorsqu'il t'enleva à ta mère, un soir, en te leurrant comme n'importe qui pourrait le faire avec des enfants. Il te força ensuite à le suivre et cette nuit là, tu te retrouva dans un avion en direction du Japon. Ton paternel voulait sa vengeance là-bas, en t'utilisant comme une arme qu'il allait forger lui-même. Tu étais trop jeune et innocent pour te douter que les années qui suivraient allaient être un véritable calvaire.

Une fois installé à Tokyo avec lui, tu lui demandas plusieurs fois si ta mère allait vous rejoindre. Tu n'obtenais jamais de réponse de ton père. Il te regardait juste de travers avant de t'ignorer comme si tu n'existais pas. Tu commençais à avoir peur. Tu ne comprenais pas ce qui se passait et tu étais sans défense. Jusqu'à ce que la goule qui te servait de père décide de t'entraîner et de te briser de la manière la plus vile qui soit: il t'attaqua avec son kagune comme si tu es étais un adulte parfaitement entraîné.Tu avais énormément souffert ce jour-là. Tu étais même dans l'incapacité de te défendre vu que tu ne pouvais générer ton kagune à un si jeune âge. Les semaines qui suivirent, ton père t'y força toujours plus brutalement, tant et si bien qu'à l'aube de tes 6 ans tu savais déjà te servir de ton Koukaku, malgré toute la douleur que tu ressentais.

Les années qui vinrent ensuite ne furent que maltraitance et entraînement rigoureux. Quand tu ne te débrouillais pas bien Clyde, il te battait, t'en faisait voir de toute les couleurs. Alors tu t'appliquais, tu faisais en sorte qu'il soit satisfait. Plus le temps passait, plus tu saturais et plus tu devenais violent et sadique. Vers tes douze ans, ton père te fis combattre d'autres goules. Tu ne voulais pas, mais on t'y forçais. Alors tu mettais toute ta force dans la bataille, faisant des massacres et ne laissant que des corps en charpie derrière toi. Tu devais lui faire plaisir si tu voulais éviter de souffrir... Sauf qu'un jour, ce fut de trop pour toi. Tu voulais t'émanciper. Alors au lieu de participer à l'un de ces combats qu'il organisait, tu t'arrangeas pour fuir. Ce fut ardu, mais tu réussis malgré les vociférations et la rage de ton père qui s'évanouissaient dans la distance à mesure que tu courais. Tu devais te cacher maintenant, apprendre à te débrouiller seul de façon à ce qu'il ne te retrouve jamais.

Tu vivais alors au jour le jour dans la rue, pauvre chose chétive qui n'avait nulle part où aller. Tu n'osais pas demander d'aide étant donné que tu savais les humains vils et les autres goules tout aussi viles que votre source de nourriture.Alors que tu perdais espoir, c'était le salut qui vint à toi. Des goules d'une organisation appelée Aogiri te prirent sous leur aile et très vite tu devins un de leur membres. Voulant te rendre utile, tu décidas de devenir un de leur mercenaire à seulement 14 ans. Evidemment tu avais beaucoup de mal à le faire au début, mais ton entraînement, que dis-je, la torture que t'a fait connaître ton paternel toutes ces années t'y aida. Très vite tu appliquas les tortures qu'il te faisait subir à l'époque à tes propres victimes et tu commenças à boire leur sang, une folie qui devint de plus importante au fil du temps puisque tu commenças à collectionner les fioles de sang comme un trophée.

Depuis ce jour, tu t'es fait ta petite place au sein de l'organisation. Une place qui paie bien, qui te permet de vivre décemment, qui te permet d'avoir de nombreux contacts. Tu vénères presque le Roi à l'Oeil Ecarlate et la morale d'Aogiri tu l'appliques à la lettre. Pas de pitié pour les humains comme pour les goules qui se mettent sur son chemin. Cependant Clyde, tu cherches toujours à savoir où est passé ton fou furieux de père. Après tout qui sait, peut être cherche-t-il à se venger de toi, quelque part dans la grande ville de Tokyo. En tout cas, tu ne veux pas le confronter. Il te fait peur malgré toutes ces années sans qu'il n'ait donné signe de vie.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Rara
QUEL ÂGE ? Vous savez à force '-'
COMMENT TU ES VENU ICI ? Idem Yao
TES IMPRESSIONS ? PONEY
UNE DERNIERE POUR LA ROUTE? Il était une fois en Mongolie un empereur qui aimait les poissons... C'était le Khan Apesh '-' /VLAN


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Ven 4 Déc - 2:53
Bienvenue parmi les fous! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 23 Déc - 17:31
Et finito donc auto validation °^°
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: