Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Une chance de trop [PV Amne]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caïn Winchester
Rang S || Raven
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2015
Jeu 26 Nov - 1:07



Une chance de trop.

feat. Amnesia



Cette fois, il se demandait comment il s’en était tiré. Ce n’était pas à cause de son plan en carton qu’il avait fait pour se venger qu’il avait réussi à s’enfuir, mais plutôt avec son instinct de survie. Sauf que là, c’était pire que la première fois, c’était limite s’il ne se traînait pas par terre. Si quelqu’un venait et voulait l’achever, il pourrait sans problème vu l’état dans lequel se trouvait Shin actuellement. Un gémissement de douleur traversa ses lèvres avant qu’il ne crache du sang par terre, se tenant au mieux au mur. Il avait mal, il voulait en finir, mais ne pourrait pas tout seul.

Il se tenait au mur, laissant tout un sillage de sang derrière lui mais ça n’avait plus d’importance à ses yeux. S’il fallait on le suivait et il n’en savait rien, mais il n’avait plus la force pour quoique ce soit, il était fatigué. Shin avait le regard perdu, l’esprit embrumé, n’arrivant même plus à réfléchir correctement. Il avait donné ce qu’il avait et maintenant il n’avait plus rien à donner, il était faible et il avait juste envie de s’écrouler à un endroit pour ne plus y bouger, rester immobile et fermer les yeux, et enfin partir depuis tout ce temps.

Il savait qu’il le méritait, de partir, de mourir, de disparaître tout simplement mais dans l’au-delà, ils ne devaient pas vouloir de lui de peur qu’il fiche le bordel dans le Paradis… Ou même l’Enfer d’ailleurs. A cette pensée, un faible sourire éclaira son visage avant qu’il ne soit repris d’une violente quinte de toux. Il fallait qu’il mange, sinon il allait bien y passer mais… Même un humain qui avait peur pourrait se défendre face à lui vu dans quel état il était. Il n’allait pas  tenter le diable. Peut-être que c’était définitivement la fin pour lui et que c’était juste une question de temps maintenant. Shin avait fini par lâcher le mur pour se tenir le ventre. Vu le sang qu’il perdait, il n’irait pas bien loin mais il n’avait pas envie de rester à la vue de tous.

Tournant dans la première rue qui venait, il se laissa simplement tomber par terre en gémissant de douleur, ayant à peine le courage de se redresser pour ne pas rester affalé par terre comme le misérable chat de gouttière qu’il était. Un soupir s’échappa, alors qu’il leva les yeux vers le ciel pour regarder l’astre nocturne et essayer de se remémorer les bons moments de sa vie.

Même si ça ne servait à rien parce qu’il n’en avait pas de souvenirs heureux, de son passé. Pourquoi il faisait tout ça ? Shin était comme un chat, il avait besoin d’attention… Sauf qu’à trop chercher la merde auprès des uns et des autres, il avait encore failli y passer. Cette fois c’était décidé, il n’allait plus chercher des crosses à qui que ce soit, si c’était encore pour terminer dans cet état ce n’était pas la peine, parce qu’il avait si mal qu’il aurait presque voulu qu’on l’achève. Mais non, Juuzou avait préféré s’occuper de la jeune fille au lieu de l’achever. Nul doute que s’il y avait une troisième fois, il allait vraiment le payer.

Le brun était décidé à être tranquille, voire même à changer de pays si besoin pour aller chercher des noises ailleurs. Pour le moment cependant, il devait se concentrer sur sa guérison sinon ça n’allait pas vraiment bien aller pour lui, du moins encore pire qu’actuellement. De toute façon Shin n’avait plus de raison de vivre, il n’en avait même jamais eu. Il vivait de ce qu’il faisait parce que c’était plein d’adrénaline et parce qu’il savait qu’un jour il allait mourir sauf que lorsqu’on y arrivait presque, c’était assez impressionnant et terrifiant de se dire qu’on n’existerait plus au bout d’un moment. Ne jamais avoir existé, être oublié de tous… C’était des choses que Shin se fichait mais cela faisait bizarre de se dire des choses pareilles.

Il entendit du mouvement à l’entrée de la ruelle, et il tourna la tête, les yeux mi-clos. Si c’était Juuzou, il pourrait l’achever. Si c’était une goule, elle pourrait le manger. Si c’était un humain, il pourrait l’achever ou appeler le CCG et là ça serait fini de lui. Pourtant il savait que cela ne servirait à rien de lutter et il se résigna en fermant les yeux, comme s’il acceptait la mort qui le guettait depuis un long moment maintenant. Il était prêt à partir désormais et attendait le coup fatal.


A-Lice | Never-Utopia


_________________


Merci à Ana pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]
» un site ke trop crampant XD
» Jeux vraiment trop drole!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: