Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Okada Hanabi [Terminée]

 :: Fosse du néant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 24 Nov - 17:52


I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Okada
• PRÉNOM :Hanabi
• GENRE :Féminin
• ÂGE :23 ans
• METIER OU ETUDES:Assistante comptable
• ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro
• AVATAR :Megurine Luka - Vocaloid


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE


A première vue, on pourrait dire que la demoiselle a un sacré caractère. En effet, Hanabi n’est pas le genre de personne qui a sa langue dans sa poche et il ne faut pas la cotoyer très longtemps pour s’en rendre compte. Heureusement, malgré sa grande franchise, elle sait faire preuve de tact ce qui évite souvent de rendre l’ambiance trop tendue. Enfin, la plupart du temps, à trop vouloir en dire, elle finit tout de même par vexer avant de culpabiliser grandement. Pourtant trop fière, vous l’entendrez rarement s’excuser bien qu’elle se sache souvent en tort.

Cette jeune femme est aussi très indépendante et s’est trouvé un logement dès qu’elle a commencé à travailler. Non pas qu’elle entretenait de mauvaises relations avec sa famille, elle avait juste besoin de se sentir « libre ».

Par ailleurs, elle est très travailleuse et n’a pas peur de faire des heures supplémentaires. Certes, à trop se fatiguer, elle finit par faire des erreurs ce qui lui vaut souvent des reproches de la part de ses patrons. Elle a conscience de cela mais a pourtant du mal à quitter le bureau alors que son travail n'est qu'à moitié terminé. Hanabi a pourtant conscience que son travail devient de moindre qualité quand elle veut trop en faire et que cela pourrait lui risquer sa place. Mais n’est-ce pas là une excuse pour éviter de mettre le nez dehors ?

En effet, Hanabi a un secret : elle est morte de peur. En effet, ces créatures que l’on surnomme Goules lui donnent souvent des cauchemars. Mais ça, elle n’oserait le révéler à personne voulant continuer à paraitre plus forte que jamais. C’est une besoin chez elle. Pourtant, malgré son sourire et l’expression déterminée de son visage, chaque fois qu’elle doit sortir est une épreuve et elle doit s’y préparer psychologiquement. Le moindre bruit la terrifie et la nuit est sa plus grande phobie.

Autant dire que derrière cette personnalité haute en couleurs se cache une personne assez faible mais bien trop fière pour l’avouer. A trop vouloir se montrer dure, la jeune femme risque de ne plus pouvoir tenir éternellement. Quoique, pour le moment, elle continue d’avancer en espérant ne jamais croiser un de ces "démons".


PHYSIQUE
Physiquement, on peut dire qu’Hana est une femme plutôt jolie.A l’image de son caractère, elle veut aussi avoir l’air parfaite physiquement. Certes, comme beaucoup de monde, elle ne peut s’empêcher de complexer mais a décidé de mettre ses atouts en valeur et de cacher ses défauts.

Elle entretient donc ses cheveux et passe des heures à s’occuper d’eux au point que cela deviendrait presque une obsession. Hana se maquille aussi avec le plus grand soin et met particulièrement en valeur ses yeux bleu sombre tout en faisant attention de rester le plus naturel possible… même s’il y a parfois quelques ratés.

Une chose est pourtant sûre, Hanabi dégage une bonne odeur et elle y met un point d’honneur ! Pourquoi ? Eh bien pour cacher l’odeur de cigarettes. Eh oui, la demoiselle est fumeuse mais il est hors de question que ça se sache. Ceci n’irait pas avec son image.

Pour ce qui est de ses tenues vestimentaires, elle privilégie la qualité à la quantité. Autant dire qu’elle porte souvent les mêmes tenues mais ses vêtements sont toujours impeccables et même si ce n’est pas une grande couturière, elle connait les bases ce qui lui permet de rafistoler le tout en cas de besoin.

En tout cas, la jeune femme choisira bien souvent des hauts qui donnent l’illusion d’une jolie poitrine. En effet, bien qu’elle ne soit pas forcément plate, on ne peut pas dire qu’elle ait été gâtée à ce sujet et a tendance à exagérer en se disant qu’elle a un corps d’homme. Ce qui est faux, bien sûr, mais elle s’est mis cette idée en tête il y a bien longtemps.

Sinon, elle n’hésite pas à porter jupes et robes bien qu’elle se sente tout de même plus à l’aise dans un bon vieux jeans.
(a)


III. L'HISTOIRE.


On ne peut pas dire qu’Hanabi a eu une vie hors du commun, loin de là. Une famille normale composée d’un père et d’une mère tout à fait aimants et toujours présents pour subvenir à ses besoins tout en ayant assez de fermeté pour en faire une jeune fille bien élevée.

Il ne furent pas trop mauvais et Hanabi devint une jeune fille tout ce qu’il y a de plus sérieuse dans ses études bien qu’elle commença rapidement a faire preuve d’un sacré caractère à instar de sa mère qui était une dame nippone tout à fait normale, toujours au service de sa famille et quelque peu soumise. Certes, Hanabi avait beaucoup d'affection pour sa mère pour laquelle avait le plus profond des respects mais elle savait très bien qu’une vie de femme au foyer ne lui conviendrait jamais, elle était trop libre et trop rêveuse pour ça.

Contre toute attente, ceci ne dérangea pas sa famille qui avait conscience que les temps étaient en train de changer et ainsi, ses parents comprenaient que leur fille veuille être indépendante. Ils lui laissèrent donc le choix de ses études et la demoiselle se tourna rapidement vers la comptabilité qui lui plaisait particulièrement sans qu’elle ne puisse s'expliquer pourquoi.

Et elle s’avéra être une bonne élève. Pas forcément la meilleure, mais tout de même très douée. C’est donc sans trop de difficultés qu’elle parvint à obtenir son diplôme.

Après toutes ces années d’études, la jeune femme aurait très bien choisir de se reposer un peu avant de rentrer dans les monde « des grands » mais non, à peine eut-elle quitté l’école qu’elle commença à chercher un travail. Son père l’y aida mais elle n’avouera jamais qu’elle été pistonnée pour rentrer dans la boite qui l’emploie.

Les années passèrent ainsi et un jour où elle s’adonnait à son passe temps temps favori, la photographie, elle trouva un paysage très joli et décida que ceci ferait un magnifique cliché. Elle n’hésita pas bien longtemps et une fois sa séance photos terminée, Hana se dépêcha de rentrer chez elle afin d’aller observer le résultat. Elle ne le savait pas, mais cette photo qu’elle venait de prendre changerait le cours de sa vie.

En effet, en contre-bas, on pouvait voir quelques rues de Tokyo et en zoomant un peu sur quelque chose qui attirait son attention, son cœur manqua un battement. Sans le vouloir, elle avait photographié une goule et ce dans les pire conditions qui soient. La créature était en plein repas.

Depuis qu’elle avait pris cette photographie, la demoiselle avait pris conscience qu’elle était entourée par des créatures effrayantes et auxquelles elle avait évité de penser jusqu’à présent, mais voyant ce cliché, elle était obligée de se rendre à l’évidence. Ceci la terrifiait à présent, pourtant, elle n’osa jamais en parler bien qu’elle regarde régulièrement cette image.

Depuis, la jeune femme vit dans la peur. Elle redoute grandement de se retrouver à la place du pauvre homme en train de se faire dévorer. Depuis, ses nuits sont pleine de cauchemars, elle est devenue très suspicieuse. A vrai dire une partie d’elle aimerait retrouver la sécurité de sa maison familiale. Depuis, la jeune femme est obligée de prendre des médicaments pour se calmer et s’est même mise à fumer en espérant que cela puisse la détendre. Sans véritable succès. Elle vit donc ainsi, gardant tout pour elle et faisant semblant que tout va bien dans sa vie.
(a)



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Pas de pseudo lol
QUEL ÂGE ? 24 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Un peu par hasard. Je cherchais un forum Tokyo Ghoul depuis longtemps et je l'ai trouvé sans m'y attendre.
TES IMPRESSIONS ? Bonnes pour l'instant
UNE DERNIERE POUR LA ROUTE? Alors... ça fait très longtemps que je ne suis plus allée sur un forum et ça fait encore plus longtemps que je n'ai pas joué de perso féminin, j'appréhende un peu.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 20
Mar 24 Nov - 19:44
Bienvenue Hanabi /owo/

Alors j'ai lu ta fiche et je n'ai rien à reprocher, ton personnage est cool et original avec cette phobie constante des goules uwu
Du coup je te valide, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar et au plaisir de te croiser en rp un de ces jours owo

_________________
Compte fondateur, merci de ne pas MP. Personnage RP occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: