Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Ce monde est injuste. † Kōtarō Amon

 :: Fosse du néant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Nov - 3:17


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Kōtarō
• PRÉNOM : Amon
• GENRE :
• ÂGE : 27 ans
• QUINQUE: Dojima (Koukaku), Kura (Koukaku) puis Dojima 1/2 (Koukaku/Bikaku)
• GRADE: Inspecteur en chef
• ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel
• AVATAR : Kōtarō Amon de Tokyo Ghoul


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Amon est un homme gentil, protecteur et respectueux. Il vit pour son travail ; prêt à aider son prochain, il s'est donc forgé un caractère droit et loyal. Il éprouve une haine pure contre les goules dû à son enfance. On pourrait dire que c'est un homme parfait dit ainsi, mais son poste au CCG prend toute la place dans la vie, alors pas besoin de trouver une compagne. Au malheur de ses collègues féminines qui tournent autour de lui.

Cet homme robuste peut être considéré comme un parfait soldat : efficace, dévoué et obéissant. Néanmoins, il se transforme en une personne détestable devant une goule et pourrait sacrifier sa vie pour ôter la vie de celle-ci. Il les déteste, vraiment, pensant que ces créatures salissent le monde et ne devraient exister. Son caractère calme et chaleureux envers les humains se transforme devant les goules et devient féroce et hargneux. Il les voit comme de simples bêtes qui bouffe les humains, dont beaucoup sont ainsi privés de leur famille défuntes.

Il jure tout par la justice et veut donc venger ses victimes vivantes et mortes. Il est déterminé à exterminer toutes les goules de Tokyo et même du monde entier. Un homme, un grand homme même, qu'il respecte entièrement lui a dicté un jour : "Face à l'ennemi, même si tu te fais arracher les membres, bats-toi." Cette phrase résonne dans sa tête à chaque confrontation avec un adversaire, qui lui donne le punch et la volonté pour gagner le combat, jusqu'au bout. Il ne lâche pas, même pour une simple idée qui apparaît dans sa tête : oui Monsieur est têtu.


PHYSIQUE
Les filles diront qu'il est irrésistible, les mecs du CCG diront que c'est un vrai homme ! Du haut de son mètre quatre-vingt-onze, il est un des plus grands des inspecteurs ; beaucoup de monde lui fait remarquer. Puis Amon c'est aussi quatre-vingt-quatorze kilos de muscles, autant dire une bonne entrecôte dans l'assiette. Sa silhouette imposante peut intimider qui se contraste avec sa bienveillance née. Ce corps, c'est lui qui l'a forgé, il a transformé grâce à ses entraînements intensifs. Passant des heures à suer dans l'optique de devenir plus fort et résistant pour vaincre avec peu de difficultés des goules en face aux goules.

Le sport dans l'âme, il ne se montre pourtant jamais en tenue de jogging avec les baskets et les traces de transpirations odorantes ; c'est vraiment interdit pour lui. Il aime prendre soin de lui, il sent toujours bon avec son parfum musqué aux touches boisées ce qui lui va parfaitement. Son parfum viril est imprégné sobrement sur sa tenue de travail : un simple costume d'un bleu marine accompagné d'une chemise blanche et d'une cravate verte. Une croix en argent accrochée autour de son cou est subtilement posée sur sa cravate ; un clin d’œil à son passé de jeunot dans un orphelinat chrétien.

Dans les banalités c'est un grand brun, aux traits fins sur son visage. Ses sourcils encadrent ses yeux en amandes qui font ressortir ses pupilles d'un bleu vert profond, ce regard du jugement. Il chausse aussi du 44, c'est un détail insignifiant mais c'est un bon avantage pour botter des culs !


III. L'HISTOIRE.



Voilà que le 7 avril nait le petit miracle : Kōtarō Amon, mais cela n'était pas l'opinion de ses parents. Comme ceux-ci l'on abandonné très vite sans réfléchir que ce geste aller forger un fort caractère. Il a donc grandit dans un orphelinat catholique, élevé par un prêtre russe ; Donato Porpora, qui considérait comme son véritable père. Sauf qu'un jour, la comédie à dû s'arrêter. Il vu son "père" dévorer avec appétit un de ses camarade orphelin sur l'autel de la chapelle, il comprit alors que c'était une de ses créatures terrifiantes : une goule. Depuis ce jour il voue une haine contre ces monstres.

Amon quitte cet endroit pour rentrer plus tard, à ses vingt ans, à l'académie du CCG où il rencontrera comme professeur le grand Shinohara Yukinori. Il sera alors que deux ans après seulement, officiellement inspecteur en ayant pour partenaire Mado Kureo. Ces deux hommes sont des mentors pour lui, il éprouve une confiance aveugle envers eux et une reconnaissance pour toutes les choses acquises par leur expérience. Il est promus à ses vingt-cinq ans en tant qu'inspecteur de premier rang.

Malheureusement, l'homme dont il consacre sa fidélité a été tué par une goule, "Rabbit" avec la complicité d'une autre goule nommé "Cache-oeil", juste avant que l'homme eu sa promotion. Il voulait pourtant que son chef soit fier de lui, mais ce n'a pas été possible. C'est de chagrin et de colère qu'il retrouva Mado Kureo, gisant à terre, sans vie. Cela lui fit un grand choc et renforça la haine envers ces goules dont il détestait déjà. De plus, il s'en veut terriblement de ne pas être arrivé à temps pour se battre, pour son chef. La première rencontre avec la demi-goule, surprit beaucoup Amon. Il vu pleurer son adversaire en lui suppliant de s'enfuir par refus de devenir un meurtrier. Ce qui est inconcevable pour une goule.

Alors que le temps passe, les rencontres se font nouvelles, il grimpe les échelons, venant souvent se recueillir sur la tombe de son chef. C'est là qu'il aperçoit une jeune femme, blonde et ayant un air familier. Sans comprendre au début, elle lui explique qu'elle sera à présent sa coéquipière. Pas banale comme rencontre, n'est-ce pas ? Les coïncidences ne s'arrêtent pas là, car cette fille se nomme Mado Akira ! Oui, c'est la fille de son défunt chef.

Ils font donc équipe même s'il a du mal à imposer son autorité auprès d'elle qui le tutoie ouvertement. Donc gentiment il lui demande de le respecter en tant que supérieur. C'est avec assurance qu'elle construit un argument de taille : le tutoiement prends moins de temps que le vouvoiement. Cette relation est assez tendue à vrai dire ; elle lui déclare même qu'elle préfère Shinohara à lui. Celui-ci lui avait pourtant conseillé de l'emmener dîner entre collègue pour tisser des liens, mais elle déclina la demande avec l'excuse qu'elle ne mange pas après vingt et une heure.

Le tandem fut envoyé à la prison du 23ème arrondissement : Cochlea. Pour rencontrer une goule puissante de rang SS, dans l'optique de mener un interrogatoire sur la récente attaque de la prison par Aogiri. Il s'avère que cette goule se fait appeler "Le Père". C'est un prêtre russe qui.. Tient cela ne vous rappelle rien ? Cette goule est belle est bien l'homme qu'Amon considérait comme son paternel. Évidemment, il répondra à toutes les demandes pas un "je ne sais pas".

Amon se pose de plus en plus de questions sur ce qu'il se passe autour de lui. Pourquoi cette goule que l'on appelle "Cache-oeil" semble avoir un autre jugement sur les humains ? Pourquoi à chaque confrontation, il faut que sa tête se remplisse d'incompréhensions ? Il pleure toujours devant lui, comme si Amon l'aidait à se rendre compte qu'il allait trop loin.. L'inspecteur sentait pourtant que ce n'était que le début, il fallait se préparer à beaucoup plus. Et il fallait redoubler d'effort pour exterminer toutes ses créatures qui ont détruit autant de vies, les vies de ses proches.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Maoko !
QUEL ÂGE ? 19 ans, dans deux mois 20 ans.~
COMMENT TU ES VENU ICI ? À dos de chamelle  !
TES IMPRESSIONS ? Format A4, A3 ? Nan, vraiment j'ai hâte de jouer !
UNE DERNIERE POUR LA ROUTE? Amon fait des pompes quand une idée perverse lui traverse la tête... Voilà la raison pour laquelle il a un corps de rêve.~


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Nov - 11:06
Citation :
Amon fait des pompes quand une idée perverse lui traverse la tête... Voilà la raison pour laquelle il a un corps de rêve.~

Bravo tu viens de me faire rire comme une baleine en cours d'allemand (ಠ_ಠ )

Sinon bienvenue mon chou ! Yao
Bon courage pour ta fiche et tout ! ヽ(•̀ω•́ )ゝ
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Nov - 11:32
Oh merci beaucoup ! Pour tout !

Je suis motivée pour la finit aujourd'hui ! Jesus Yeah <= Parce que ce smiley est mystique.~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Nov - 12:02
De la motivation ? J'aime ça ! Jesus Yeah

Et n'hésite pas à poser des questions au gentil (ou pas 8D /sort/) staff, ils adorent ça. C'est leur kiff et tout Yao /sort/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Nov - 12:26
Bienvenue encore parmi nous Amon owo

Niku je te demanderais de ne pas faire notre travail à notre place, on est assez grands pour se débrouiller et faire notre message concernant les questions :'D

Sinon bon courage pour ta fiche owo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Nov - 12:40
Merci merci !

Et ne t'inquiète pas, plus les gens sont accueillants, mieux c'est !

Et je suis prêt !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Nov - 13:04
" Il nous pique notre travail ! "

Je sais je sais Yao
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Winchester
Rang S || Raven
Caïn Winchester
Caïn Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2015
Lun 23 Nov - 17:35
Bienvenue Amon ! owo

Owi un nouveau membre du CCG à emmerder ♥ (Maso ? Moi ? Naaaaaaaan /PAN)

Bref, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous o/
Caïn Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Nov - 23:08
Merci !

Et j'espère bien être ici moi.~

Et puis je viens de finir ma fiche alors je suis content !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Rang indéfini || Daanav
Abel
Abel
Messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 27
Mar 24 Nov - 11:23
Bon alors concernant la partie caractère/physique, je n'ai rien à redire, le personnage est bien cerné y'a pas de soucis owo

En revanche l'histoire le seul truc que j'aurais à reprocher c'est la fin parce que justement j'ai l'impression que c'est pas une fin, qu'il n'y a pas réellement de conclusion à tout ça xD Au point où on en est dans le contexte Cochlea a déjà été attaquée donc logiquement Amon a eu son entrevue avec Le Père o/

Voilà il n'y aura que ça à modifier et je pourrais te valider sans soucis owo
Abel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Nov - 17:17
D'accord, j'ai changé quelques petites choses alors ! Si ça ne va toujours, je peux toujours changer ! Après j'ai suivis plus l'anime que le manga ; même si j'ai lu celui-ci.

Voilà, j'espère que ça te va !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Rang indéfini || Daanav
Abel
Abel
Messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 27
Mar 24 Nov - 17:29
Là c'est ok du coup owo

Donc je te valide, au plaisir de te croiser en rp collègue Jesus Yeah /PAN
Abel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Nov - 17:31
COOOL ! He Man

Pareillement cher collègue.~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une note perdue dans un monde dissonant~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: