Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Sieste de minuit (Rykker et Ezekiel)

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Dim 11 Oct - 21:08
Sur le toit d'un immeuble, je me tenais, observant l'horizon qui se profilait devant moi alors que le ciel qui était au-dessus de moi était couvert de nuages, ayant de courtes périodes où c'était éclairci. Quel ciel de merde, c'était, franchement... Je voulais observer au moins les étoiles ce soir. Il y avait une panne d'électricité à mon appartement donc, plus d'internet ou de console de jeux... Et tous mes livres, je les ai lues. Il n'y avait vraiment rien à faire. Pas de contrat pour mon équipe en vue, pas de protection de chargement ni rien, niet, que dalle ! Un soupir s'échappait de mes lèvres froides et passait ma main dans mes cheveux, les aplatissant vu qu'ils étaient plutôt en bataille.

Enfin, le fait que je me tenais sur le toit d'un immeuble n'arrangeait guère les choses, car ça continuait de jouer dans mes cheveux. Assez idiot de ma part, je sais, si je n'aime pas que mes cheveux sont batailles alors que je me tenais sur un toit assez haut, mais j'aimais bien contempler les étoiles ici, s'il y en avait, quand je n'avais rien à faire. D'habitude, la nuit, on m'appelait souvent pour des contrats de diverses sortes, moi et mon équipe. Assassinat, protection, etc. On était mercenaire, quoi. Des mercenaires Goules. Il fallait bien en profiter, peu de gens possédaient des Quinques a part le CCG et peu de gens avec aussi des balles Q, des balles qui servaient a tuer les Goules. Ni de grenade CRC, un gaz qui neutraliser nos Kagune... Ces enfoirés aimaient bien nos rendre la vie dure. Nous n'étions pas tous des monstres... Enfin, nous sommes des monstres, en quelque sorte, en chacun de nous. Ces monstres ont simplement besoin de quelque chose pour les réveiller.

Parfois, c'étaient les humains, les véritables monstres, plus pires ce qu'une Goule peut faire. Nous, on mange pour survivre, mais eux, ils peuvent trahir les uns et les autres pour avoir quelque chose, pour du profit... Tsk. Après un moment, je descendis de l'immeuble en empruntant des escaliers, ce qui me prit une bonne demi-heure à descendre, marche par marche. Si j'avais eu un Ukaku, j'aurais surement descendu plus vite en usant de ce type de Kagune mais non... J'avais un Koukaku, type armure. Je m'en plaignais pas, il était plutôt classe et utile, pour moi. Je n'étais pas vraiment le genre à attaquer en premier, j'attendais que mon adversaire le fasse. Après un long moment a marcher dans les rues quelque peu fréquentées et plonger dans la noirceur, j'arrivais à un parc après un détour et m'y aventurais, calmement, ayant toujours mon masque a porter de main au cas où. Une tête-de-loup, l'œil gauche est couvert, la surface était noire comme la suie et sur l'œil droit, autour, avait des motifs. Pendant un instant, tout était calme, seul le bruit des voitures ou des rires des ivrognes pouvaient gâcher le silence... Jusqu’à ce que je voie quelqu'un qui semblait dormir sur un banc et quelqu'un d'autre, se tenant devant la personne endormie.

Un froncement de sourcil apparu sur mon visage et ensuite, un grognement discret, quand la personne éveillée fit apparaitre des tentacules sur son dos... Un Rinkaku! Une goule ! Rapidement, je mis mon masque et fis apparaitre mon Koukaku, sentant déjà que ma main s'alourdissait autour de mon bras droit. Le problème avec le Koukaku, bien qu'il fût dure a briser, c'est qu'il ralentissait d'une façon assez conséquente. Sans que je m'y attende, la Goule Rinkaku, un homme dans la vingtaine, m'envoyait ses tentacules. Je réussis à en éviter quelques-uns de ses attaques, bien qu'une tentacule m'eût l'épaule gauche. Je grognais et tranchais l'une des appendices du mieux que je pouvais, essayant d'éviter les attaques de l'autre.

-Hey, réveille-toi, imbécile ! Criais-je a la personne endormie, espérant que cette personne soit une Goule comme moi et m'aiderait...  Et en espérant aussi que ce ne serait pas un humain qui avertirait le CCG.

Le masque:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kai R. Furuta
CCG || Inspecteur 2ème Classe
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 20
Mar 13 Oct - 15:17
Sieste de minuit
feat. Rykker & Ezekiel
Uh oh time has come

Trop de bruit. Vraiment trop de bruit. C'était devenu véritablement insupportable pour la goule aux cheveux argentés qui avançait lentement dans les rues de Tokyo. Ezekiel était actuellement en pleine crise de synesthésie, mais étrangement, celle-ci était plus violente que les autres. Le monde bougeait et louvoyait devant son regard, se parant de mille et une couleurs violentes, agressives. A vrai dire la journée avait d'abord plutôt bien commencé. Il était allé en cours, comme d'habitude malgré sa flemme, il n'avait rien eu à déplorer à part une journée morne et sans intérêt comme toujours. Le seul réconfort de la journée pour lui avait été de se dire qu'il reverrait Inga et passerait la soirée avec elle à ne rien faire une fois chez eux. Mais c'était sans compter cette foutue crise qui l'avait pris alors qu'il venait de quitter sa Fac.

Le jeune homme était complètement déboussolé à cause de ça et marchait au hasard, sans se rendre compte qu'il était probablement parti pour se perdre dans l'immense métropole. Quelques fois des personnes avec de bonnes intentions l'approchèrent pour lui demander si tout allait bien, étant donné sa démarche lourde et incertaine. Il leur répondait juste en hochant la tête avant de s'éloigner avec difficulté. Trop dérangé par le bruit, Ezekiel finit même par mettre son casque sur les oreilles et rabattre sa capuche sur sa tête afin d'atténuer tout ce bruit et les couleurs qui dansaient devant ses yeux. Ca n'eut pas beaucoup d'effet cela dit et instinctivement, la goule commença à se diriger vers des coins plus calmes et moins éclairés de la ville.

Après une bonne heure à marcher au hasard et lorsque sa crise de synesthésie se calma, Ezekiel se rendit enfin compte qu'il était probablement perdu. Perdu et extrêmement fatigué à avoir marché aussi longtemps et à avoir supporté le mal de crâne que lui avait amené sa crise. Il n'avait actuellement qu'une seule envie : dormir comme un loir, et c'était vraiment le cas de le dire. Et pour ça, il ne se fit pas prier. Dès qu'il avisa un banc, il alla s'affaler dessus direct, plongeant immédiatement dans un sommeil profond et sans rêves, sans se rendre compte que son absence allait probablement inquiéter son amoureuse, mais il n'avait pas le choix actuellement. Il devait dormir ou ne rentrerait pas ce soir.

Il n'avait aucune idée de combien de temps avait passé lorsqu'un bruit le réveilla. Pas brusquement non, plutôt comme s'il venait de se réveiller d'une sieste. On aurait dit que des gens se battaient non loin de lui et en regardant aux alentours, il aperçut deux goules en plein combat, dont une qui lui cria de se bouger et de l'aider. Ca fit grimacer Ezekiel qui fut frappé par un nouveau flash de couleurs vives. Un rouge pétant, agressif pour cet homme au masque de loup. La goule aux cheveux argent se redressa lentement, avant de jauger les deux personnes d'un air fatigué et un peu absent. Un Rinkaku et un Koukaku. La barbe… Il allait morfler s'il s'engageait dans un combat d'autant plus qu'il avait la flemme de le faire. Mais bon, plus vite débarrassé de la goule Rinkaku, plus vite il pourrait retourner chez lui.

Il se leva donc avec toute la lenteur du monde, toujours l'air autant désintéressé que d'accoutumée tandis que ses kakugans devenaient visibles et qu'il déployait son Bikaku. Un léger soupir quitta ensuite ses lèvres.

« 'Tain fait chier... »

Puis, toujours sans bouger de son spot, il frappa d'un coup la goule Rinkaku avec son appendice, qui était censé agir comme un coup de massue vu qu'il était hérissé de pics aiguisés lorsqu'il daignait l'utiliser. A ses yeux, ça devrait être suffisant à assommer l'ennemi. Ou pas...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Jeu 15 Oct - 4:46
Mon dieu que c'était difficile de combattre une goule Rinkaku avec la lenteur de mon Koukaku...! Non mais franchement, vous ne savez pas à quel point c'est difficile d'essayer d'esquiver 4 tentacules en même temps, voire plus ! J'avais transformé mon Koukaku en mon habituel griffeur d'humains et de Goules lors de mes meurtres. Un pas à gauche, des pas a droit, une petite esquive et un quelques tentative d'attaques envers la Goule, voilà a quoi ressemblait cette danse meurtrière dont il n'y aurait un seul vainqueur... Et un seul cadavre.

L'une de mes plus grandes faiblesses était ces saloperies de Rinkaku car ils pouvaient m'attaquer avec une tentacule que je pouvais bloquer tandis que les autres étaient libres de faire ce qu'ils voulaient de moi. Percer ma peau, me briser les jambes, me casser l'épaule... La liste était longue. Trop longue. Je répliquais agressivement aux attaques de la Goule Rinkaku et me tenais fermement au sol, mes muscles tendus. D'un coup de chance, j'esquivais l'une des appendices de mon adversaire et tranchais enfin en deux celle-ci, la raccourccicant et laissant que 3 tentacules intactes a l'adversaire. Mon visage exprimait une impassibilité et un calme froid, mais pourtant, à l'intérieur de moi, pouvait se manifester une nervosité. Oui, une nervosité, celle de mourir. Je ne voulais pas mourir, pas maintenant en tout cas, pas avant de revoir au moins ma sœur une dernière fois... Juste pour savoir si elle veut toujours de son frère. Ou si, comme tout membre des CCG, elle essaiera de me tuer, car elle m'aura oublié avec le temps. Et si elle veut me tuer, soit, je ne répliquerais pas... Je me laisserais faire.

Après un moment, enfin, la personne endormie se réveillait, à cause de moi et du boucan que je faisais avec mon adversaire. Selon ce que je voyais, trop occupé par le combat, cette personne avait étrangement des cheveux en argent et portait des vêtements plutôt légers, passe-partout pour se déplacer vite, surement. Un moment d'inattention et hop, voilà, alors que la goule Rinkaku allait me transpercer le cœur, la personne qui m'avait sauvé avait activé son Kagune, une sorte de massue Bikaku et avait envoyé mon adversaire au tapis, l'assommant sur le coup.

Un soupir de soulagement s'échappait de mes lèvres, du sang coulant de mes blessures, qui étaient légère. Je m'avançais vers la personne inconsciente et lui tranchais nette la gorge, voulant en finir avec ceci et fit disparaître mon Kagune, sentant un poids se libérer de mon corps pour ensuite tourner mon regard vers mon sauveur. Je ne sais pas si c'était une fille ou un mec, peu m'importe, parce qu'il n'y avait pas franchement d'indice pour savoir de quel sexe était cette personne. Cheveux d'argent, yeux bleus assez beau, physique plutôt fin... Hmpf. Je m'avançais vers la personne et lui lançais un regard noir a travers de l'unique orifice droit de mon masque qui n'était pas couvert avant de lui envoyer mon poing au visage, en colère.

-Mais espèce d'idiot ! Pourquoi est-ce que tu dormais en plein milieu d'un parc comme ça, hein ?! T'aurais pu te faire tuer si je n'étais pas là, gros con !

En colère, je l'étais, ouais ! Humain ou Goule, tous ceux qui dormaient dehors à cette heure-ci pouvait bien finir a l'état de cadavre vu que des Goules se promenaient dans ce district, même avec des membres du CCG aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Kai R. Furuta
CCG || Inspecteur 2ème Classe
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 20
Mar 20 Oct - 14:59
Sieste de minuit
feat. Rykker & Ezekiel
Uh oh time has come

L'air complètement désintéressé, Ezekiel observa la goule au masque de loup s'occuper d'achever la goule Rinkaku qu'il avait réussi à mettre au tapis, ce qui l'étonnait un peu vu que ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas utilisé ses capacités de combat en tant que goule avant de rétracter son Kagune. Il regarda le sang gicler sans grand intérêt. Ce liquide rouge, il le voyait assez comme ça et n'était pas assez actif pour y réagir plus que ça. Ca lui semblait quasiment banal au final, que ce sang appartienne à un humain ou une goule ne lui importait pas. C'était juste normal de voir ça.

La goule aux cheveux argentés ne réagit pas plus que cela non plus lorsque l'autre approcha, l'air en colère. Ezekiel ne comprenait pas pourquoi. Il l'avait aidé, alors pourquoi être en colère ainsi ? Personne n'était mort au final, la goule Koukaku n'avait pas été blessée à mort, tout était bien qui finit bien non ? Le jeune homme voulait juste rentrer chez lui maintenant, pas avoir à le confronter lui aussi alors qu'il n'avait rien fait qui portait préjudice.

Le coup de poing, il ne l'avait pas vu venir. De toute façon il n'aurait pas eu les réflexes pour l'éviter ni même l'envie de le faire. Du coup il encaissa violemment et le sentit bien passer, au point où il termina affalé par terre, le regard toujours aussi vide d'expression. Pourtant au fond, il sentait une pointe de colère commençait à l'envahir, parce qu'il n'y avait aucunes raisons pour lesquelles il méritait une telle droite. Oui, il avait dormi quand les deux avaient commencé à se battre, mais l'autre ne connaissait rien des raisons qui l'avaient mené à dormir si soudainement en pleine rue, et puis il s'était quand même réveillé et avait aidé l'autre goule à battre son adversaire.

En fait si le Koukaku n'avait pas commencé à crier et l'insulter, Ezekiel l'aurait probablement remis en place. Ce n'était pas pour rien qu'il avait été considéré redoutable chez lui en Angleterre et l'autre l'aurait appris à ses dépends. Malgré ce qu'il était devenu ses capacités demeuraient latentes et il n'avait rien oublié de ce qu'on lui avait appris. Et comme on dit, mieux vaut ne pas réveiller l'eau qui dort… Seulement là, la goule avait réveillé la synesthésie du jeune homme en parlant fort, ce qui le fit grimacer et se recroqueviller sur lui même. Il n'avait pas mal du coup de poing, mais vraiment juste le fait d'avoir à nouveau ces couleurs vives, ce rouge sang pétant qui lui bouchait la vue à cause de la voix de la goule masquée. Une fois que cette dernière cessa de s'exclamer, Ezekiel se redressa lentement en la fixant d'un air fatigué et un peu agacé.

« Mec, tu ferais mieux de te calmer déjà… Tu sais rien de moi, si j'dormais là j'avais une bonne raison… »

Il soupira en se passant une main dans les cheveux, demeurant aussi calme et impassible que possible même si ce type avait fait l'exploit de l'agacer, ce qui était très dur vu que Ezekiel était le tempérament le plus calme que l'on pouvait trouver aux alentours. Il darda ensuite son regard vert d'eau sur son interlocuteur.

« En plus c'est pas comme si j't'avais laissé te dépatouiller avec l'autre là… L'aide, ça a marché dans les deux sens, tu pourrais être plus reconnaissant, tout comme moi j'suis reconnaissant de ne pas m'être fait plus démolir la tronche que ce que tu viens de m'envoyer là. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Ven 30 Oct - 3:22
La goule tombait au sol après que je lui avais mis un coup-de-poing, les réverbères qui était proche de nous me révelait son visage plus en détail. La bouille de l'inconnu Bikaku qui était devant moi avait des traits plutôt fin et lisse, plutôt mignon/mignonne a regarder... Enfin, ce n'est pas ca qui pouvait m'intriguer le plus. Pour le moment, ce qui m'intriguait, c'était qu'est-ce qu'un idiot dormirait ici à cette heure-là, tout seul, alors qu'il y avait des Goules aux alentours ? Il continuait a geindre sur le sol, en proie a la douleur de mon poing avant qu'il ne me jette un regard blasé et agacé, fatigué. Bah quoi, j'ai troublé le sommeil d'un pauvre bougre ? Il aurait préféré qu'il dorme pour l'éternité ? Remarque, s'il voulait se suicider, il aurait dû se jeter dans la gueule du loup et, c’est-à-dire, au CCG. Où a Arima. Les deux, pourquoi pas ?

L'étranger aux cheveux d'argent se levait et me dit que je ne savais rien de lui et que, la raison du pourquoi il dormait, m'était inconnu. Bon, je devais avouer qu'il n'avait pas tort, mais quand même, que je ne savais rien sur ces choses là, ça n'excusait en rien qu'il aurait pu mourir en continuant de dormir ici et sans que j'intervienne. Il aurait fini dans l'estomac de ce cadavre... Personne ne mérite de mourir comme ça. Un soupir s'échappait de l'étranger et tournait son regard sur moi.

Il avait encore raison sur ce point là, il m'avait effectivement aidé à combattre cette Goule et me fit remarquer que l'aide marchait dans les deux sens. J'émis un soupir silencieux et craquais mon cou, regardant dans les yeux de l'étranger et me croisant les bras, me calmant doucement.

-Ouais, mais quand même, il aurait pu te tuer. C'est en baissant sa garde comme ça, en pleine nuit, que tu as le plus de risque de te faire tuer. Et même si tu l'avais tué, qui te dit qu'il n'y aurait pas des inspecteurs du CCG aux alentours ? Lui dis-je d'une voix calme, ma colère descendant lentement, mais surement.

Je promenais mes regards aux alentours, essayant de sentir l'odeur d'un humain, mais heureusement, il n'y avait personne proche d'ici. Pour l'instant.

-Écoute, on devrait se bouger ailleurs là, y en a peut-être d'autre qui vont venir, s'ils flairent l'odeur du sang. Ça te dit qu'on fasse un bout de chemin ensemble au cas où il y en aurait d'autre qui essaierait de tenter leur chance avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai R. Furuta
CCG || Inspecteur 2ème Classe
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 20
Mar 17 Nov - 15:47
Sieste de minuit
feat. Rykker & Ezekiel
Uh oh time has come

Ezekiel fixait la goule au masque de loup de son air constamment blasé et fatigué. Voilà qu'il lui faisait la leçon sur le danger de pioncer en extérieur comme il venait de le faire, que même s'il l'avait tué il y avait toujours le risque de se faire attraper par le CCG. La goule aux cheveux argentés soupira légèrement. C'était mal le connaître vu que lorsqu'il se donnait la peine il pouvait être impitoyable et très discret en même temps lorsqu'il tuait. Seulement ça faisait bien longtemps qu'il n'avait plus fait ça, comptant sur les autres et sur des cadavres trouvés dans la rue pour se nourrir vu que de nombreux facteurs l'empêchaient de chasser comme toute goule qui se doit. Comme avec Inga. Parfois il avait l'impression d'être un oisillon qui attendait patiemment le retour de sa mère, sauf que lui avait conscience de tout ce que la jeune femme représentait pour lui et donc il voulait lui rendre la pareille en l'aimant comme personne ne l'avait jamais aimée par le passé. Mais ça c'est une autre histoire.

Lorsque la goule masquée lui dit qu'ils feraient mieux de partir, Ezekiel ne se fit pas prier. Il n'avait nullement l'intention de rester ici, dans cette rue sale et sombre, et voulait rentrer auprès de sa copine au plus vite, d'autant plus que l'odeur du sang ambiante désormais lui titillait les narines en plus de lui rappeler le début de faim qu'il ressentait. Sans attendre, la goule aux cheveux argentés s'éloigna, les mains dans les poches et sans vraiment attendre son compagnon de fortune. Il s'arrêta plus loin cela dit, demeurant dans l'ombre de la rue vu qu'il ne supportait pas la lumière vive des lampadaires.

« Mec… J'ai pas besoin qu'on me fasse la morale sur tout ça, j'le sais très bien. J'ai juste pas la capacité à survivre seul c'est tout, sinon bah… J'en serais pas là à pioncer sur les bancs lorsque j'me perds. »

Après quoi, il darda son regard vert d'eau, presque phosphorescent dans l'obscurité sur la goule au masque de loup. Ce type ne semblait pas être près de comprendre qu'il avait des soucis pour agir comme il le faisait mais Ezekiel n'avait pas non plus envie de s'ouvrir à lui. Après tout il ne le connaissait pas et ne voulait pas prendre le risque d'exposer ses faiblesses pour que ce type vienne le trucider après. Il avait peut être l'air drogué et un peu simplet, le jeune britannique était loin d'être con sur ce point là. Il avait failli crever une fois, ça n'arriverait pas une deuxième et certainement pas pour une erreur aussi bête que de parler de soi-même à un étranger.

« M'enfin… S'tu veux qu'on fasse route ensemble soit. Faut que je rentre chez moi t'façon, pas envie de rester dans ce coin craignos. »

Ezekiel s'éloigna ensuite, rabattant sa capuche sur sa tête de manière à cacher suffisamment son visage. On aurait pu croire que c'était pour ne pas être reconnu, mais c'était surtout pour éviter d'être ébloui par les lumières vives de la ville qui le dérangeaient tant. Et il ne prit pas la peine de vérifier que l'autre goule suivait à vrai dire. La compagnie, c'était pas son truc d'ordinaire. Pour preuve lorsqu'il allait à la Fac il n'y avait qu'Andreas avec qui il communiquait vraiment, les autres étaient quasi inexistants. Un peu comme cette goule qu'il ne pensait pas recroiser dès qu'ils se sépareraient pour aller chacun de leur côté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Mar 1 Déc - 4:40
L'air froid de la nuit entrait dans mes poumons tandis que je toisais du regard la jeune Goule devant moi, d'un air silencieux, le jaugeant du regard. La nuit était la période ou les Goules étaient plus actives et plus dangereuse, c'étaient aussi la période ou les agents du CCG étaient dans les rues aussi. J'en ai déjà rencontré et franchement, je préfère ne pas en rencontrer encore. D'accord, certains inspecteurs ont l'air faible, mais jamais, il faut jamais les sous-estimer. Toutes les Goules devaient le savoir, de toute manière, qu'un inspecteur a l'air faiblard étaient soient un vrai pro au Quinque ou bien qu'ils cachaient quelque chose.

Après quoi, il me dit qu'il n'avait pas la capacité à survivre tout seul, mais qu'il n'en serait pas là à dormir comme un paresseux sur le banc. Si on n'a pas la capacité à survivre tout seul, alors on est foutu, c'est tout. Je ne sais pas pourquoi il n'en avait pas les capacités ni comment il faisait pour survivre. Peut-être était-il un charognard se dévorant de cadavre qu'il trouve où on chasse pour lui, je ne sais pas, mais il faut qu'il s'adapte, car sinon, il va finir par mourir, un jour. À trop de dépendre de quelqu'un ou de la chance, on devient mou.

Moi, j'ai dû apprendre à survivre dans ce monde chaotique, ou tout le monde peut se retourner contre tout le monde au dernier moment où on s'y attend le moins, même nos amis les plus proches peuvent nous trahir. Alors, je n'imagine même pas ce que cette Goule aurait a vivre, un jour. Bon, ce n'était pas non plus de mes affaires, mais quand même.

Ce district était dangereux la nuit vu le nombre de Goule qui pouvait immigrer par ici, le calme des lieux et la presque non-présence des inspecteurs du CCG, ainsi que du nombre d'humains qui peut disparaitre sans qu'on le remarque, était quand même assez tentatrice. Mais tôt ou tard, tout finit par s'écrouler, c'est toujours comme ca. Rien ne dure éternellement. Pourtant, malgré les bonnes intentions de la personne qui dirigeait cet endroit (Si bonne, elles étaient), à trop attirer les Goules, nous attirerons l'attention.

C'était bien calme, quand il n'y avait pas de Goule ou d'Inspecteur par ici, quelque chose que j'appréciais au lieu des grands bruits de la ville qui peuvent vous gâcher la vie comme le bruit des trains, voitures, rumeurs de la ville quoi.

Avant de s'éloigner en rabattant son capuchon, la Goule me dit qu'on peut faire route ensemble, ne préférant pas rester dans ce coin à problème. Je me mis donc à le suivre aussi, main dans les poches, n'enlevant pas mon masque néanmoins.

Un peu de compagnies n'allait quand même pas me faire de mal pendant un petit moment, le temps qu'on fasse route ensemble. Qui plus est, on aurait de la facilité à régler les problèmes qui tomberont sous notre chemin.

Au bout d'un moment de silence, alors que ma curiosité prenait le dessus, je lui posais donc une question qui me titillait en tête

-Hey, dis... Si tu n'es pas capable de survivre tout seul, tu fais comment pour survivre alors ? Tu joues les charognards ? Parce qu'il faudrait que tu t'adaptes a ton problème où je ne sais pas quoi qui t'empêche de survivre tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Kai R. Furuta
CCG || Inspecteur 2ème Classe
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 20
Mer 2 Mar - 10:31
Sieste de minuit
feat. Rykker & Ezekiel
Uh oh time has come

Bon il s'avéra que son compagnon de fortune suivait. Ezekiel n'y faisait toujours pas attention. Après tout c'était un inconnu, qui lui faisait la morale en plus, donc il ne faisait pas totalement confiance. Surtout que ce type gardait son visage masqué, ce qui aux yeux du Loir était plutôt suspect. Les gens qui cachaient continuellement leur visage comme ça n'étaient pas le genre à qui on pouvait faire pleinement confiance, surtout après ce qui était arrivé. Si ce type décidait de le tuer, Ezekiel serait certainement dans la merde. Il n'avait pas envie de se battre, pas les capacités de se battre… Enfin si, il pouvait se battre, il avait appris dans sa jeunesse et avait pratiqué des arts martiaux même. Il avait été considéré comme prometteur même lorsqu'il vivait en Angleterre. Mais il suffisait que cette goule crie pour le mettre hors de combat étant donné sa condition synesthésique et sa flemme constante n'aidait pas non plus.

Il espérait que l'autre ne pose plus de question, mais il s'était trompé. Voilà qu'il remettait la question de l'incompétence d'Ezekiel sur le tapis. Il soupira et ferma les yeux. Il détestait ce genre d'interrogatoires, surtout dans la situation présente vu qu'il ne savait pas ce que cette goule allait faire des informations qu'il apprenait. Certes le Loir n'était pas la goule la plus dangereuse de la capitale mais quand même quoi. Il se sentait un peu stalké actuellement.

« J'me débrouille c'est tout ce que j'ai à dire… Si je pouvais pas me dépatouiller avec le fait de chasser j'serais peut être pas là pour te parler.  »

Oui il avait une aide, un soutien appelé Inga. Mais il ne voulait pas parler d'elle à un type dont il ne connaissait rien. Elle avait déjà eu la vie dure alors il n'allait pas en rajouter, c'était déjà énorme qu'elle ait accepté de rester avec lui et de chasser pour lui. Ezekiel leva la tête vers le ciel noir de Tokyo. Oui il avait eu beaucoup de chance.

Il s'arrêta ensuite, semblant chercher son chemin. Il ne voyait rien de familier dans le coin donc ça ne l'aidait pas vraiment. Il soupira avant de choisir de prendre une rue au hasard, s'assurant toujours de rester un minimum dans l'ombre en rasant les murs.

« Et toi t'es qui ? Parce que c'bien beau de causer, mais j'te connais même pas… Et t'as aucunes raisons de te cacher sous ton masque, ce sera pas moi qui ira te dénoncer ou te faire du mal… Ou alors faut vraiment m'chercher... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Ven 4 Mar - 5:23
Question débrouillardise, quand il était arrivé au Japon, c'était un peu catastrophique au début. Bah oui, vous voyez souvent vous des Canadiens comme Rykker aller au Japon et essayait de vivre là-bas en ayant aucune connaissance de la langue ? Qui plus est, son statut de Demi-Goule et sa renommée notoire auprès du CCG, qu'il s'était taillé quelques jours après son arrivée, ne rendaient pas les choses guère faciles. Rykker se souvenait parfaitement bien des premiers jours quand il était arrivé à Tokyo. Autant vous dire que son japonais était horrible mais bon, heureusement, sa connaissance plutôt basique de l'anglais lui avait sauver la vie à plusieurs reprises. Quelque fois, quand il se faisait prendre par le CCG, il jouait le touriste qui s'était perdu ou retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.

Question nourriture, il avait été gâté puisqu'il y avait des tas de gens de différentes sortes, du sans-abri aux riches hommes. En terme de proie pour se nourrir, il ciblait souvent les sans-abris, car ils étaient souvent les 'débris' de la société dont personne allait le manquer, mais quand il avait la chance, il s'en prenait parfois aux hommes riches puisqu'ils avaient souvent beaucoup d'argent dans leur portefeuille. Parfois, il ne les tuait même pas et les intimidait plutôt pour voler leur argent.

La Goule au masque de Loire répondit à sa question, disant qu'il se débrouillait et que s'il n'en était pas capable, il ne serait pas là pour parler a Rykker. Il marque un point, pensa le brun. Peut-être jouait-il plutôt le jeu de la 'faible Goule' sans défense pour mieux appâter ses victimes, humaines ou Goules. S'il mangeait des Goules, il n'allait pas rester longtemps avec lui, ayant appris que les Goules qui mangent d'autre Goules avait des Kagunes supérieurs nommés Kakuja, une saloperie qu'il n'avait jamais vue au Canada. Rykker souhaitait ne jamais rencontrer de Goules en possédant, car même s'il était plutôt doué au combat, il ne voudrait pas perdre la vie face a eux. On les disait puissants et il avait entendu maintes histoires à propos d'eux, notamment d'une Goule légendaire nommé 'La Chouette Borgne', une Goule à laquelle Rykker s'y intéressait grandement. Il éprouvait une certaine crainte mélangée à de la fascination envers cette Goule au Kakuja complet. Il ne l'avait jamais vu de ses propres yeux et ne voudrait pas franchement être la, si cette Chouette était dans les parages.

Rykker s'arrêta en même temps que le Loire qui semblait chercher quelque chose du regard. Il poussa un soupir et emprunta une autre rue, Rykker le suivant, les sourcils froncés derrière son masque de loup. Ce dernier lui demanda qui il était et le rassura quant au masque, il n'allait pas révéler son identité, a moins qu'on ne le cherchait.

Rykker haussa ses épaules et retira son masque, le remettant dans sa poche, découvrant son visage pale aux iris gris et aux cheveux noirs corbeaux, un air inexpressif a son visage, son Kakugan unique ayant disparu.

''Appelle-moi Rykker. Les Oiseaux, par contre, eux, m'appellent le Loup-Garou.'' Dit-il, les 'Oiseaux' faisant référence aux agents du CCG. ''Je ne sais pas si tu as entendu parler de moi, mais bon, ce n'est pas comme si ça allait changer ta vie de avoirs qui je suis.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premier entrainement [Nuage de Minuit]
» Christian vs Ezekiel Jackson
» Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)
» Nergal Vs Ezekiel Jackson
» Ezekiel Kyuusei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: