Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 12 Sep - 11:04



Liens de Aito


Description rapide
Dans la tête d'Aito ça se passe souvent comme ça:

"Le chef ici c'est moi. Toi c'est marche ou crève."

En bref, le jeune homme refuse de se laisser marcher sur les pieds, peu importe l'âge, le métier ou le physique de son opposant. C'est lui qui devra avoir toujours le dernier mot et bien souvent il fait ça par la violence. La baston c'est systématique et presque le seul moyen qu'il trouve pour régler ses problèmes. La diplomatie? Connaît pas, ça pourrait se manger ou être la réponse à l'existence de l'univers il s'en fout royalement comme de l'an 40. On tape d'abord et à la limite on pose les questions en tapant si le mec est pas déjà à moitié mort, voilà sa routine.

Aito est également du genre à se mettre en colère pour un rien en plus de n'avoir que très peu de second degré et être très impulsif. Il ne faut vraiment pas blaguer avec lui si on ne veut pas finir passé à tabac. A vrai dire il ne voit pas vraiment l'intérêt de blaguer dans un monde où il faut survivre et dans son milieu plus particulièrement, où c'est chacun pour sa pomme. Il peut arriver aussi qu'il se frustre seul s'il se prend la tête sur des trucs qu'il ne comprend pas. Quand on est hors de sa portée c'est assez comique de voir une demi-portion s'énerver seule. Autant quand il veut passer ses nerfs sur vous ça l'est un peu moins.

Autre chose notable, sa vulgarité et son côté provocateur. Aito n'a pas vraiment un langage très châtié et étant donné qu'il se croit tout permis il ne lésine pas sur les expressions plus crues les unes que les autres et sans aucune honte. Bien souvent il se sert de ça pour aller provoquer les soldats de l'Armée Démoniaque, qu'il déteste et méprise depuis bien longtemps. Pour lui ce sont des bons à rien, à part servir des promesses de liberté qui n'aboutiront jamais. Bref Aito est assez téméraire pour se jeter au devant du danger sans hésiter, sans avoir peur des représailles, ni de se faire blesser. Et malgré tout, jamais il ne s'est fait prendre pour ses provocations ouvertes ou ses méfaits en tant que voyou, à part deux trois fois au début mais on l'avait toujours relâché.

La raison principale du pourquoi il échappe toujours à la police quand il veut jouer au plus malin est sa capacité à trouver les meilleurs moyens de fuite possibles et d'analyser son environnement rapidement pour trouver un échappatoire. Etant également très doué avec son skate ça lui permet d'augmenter ses chances de fuir à chaque fois. Et souvent lorsqu'il sait qu'il s'en sortira il fera toujours en sorte de narguer ses poursuivants au maximum pour bien les faire chier.

Aito peut également paraître très cruel quand il veut. La pitié il ne connaît pas. Enfin, il ne connaît plus. S'il fait du mal, ce sera jusqu'au bout, pas de traitement de faveur pour qui que ce soit. Il ne mesure pas l'ampleur de ses gestes et de son comportement envers les autres , tout lui paraît donc plutôt normal et sensé lorsqu'il se montre violent. De plus, il ne considérera personne comme étant un proche ou un ami. Oh il intégrera bien des groupes, mais parfois pour seulement quelques heures et sans se mêler aux autres, préférant de loin la solitude. En bref il a beau être grande gueule, il reste un solitaire de coeur de par sa confiance envers d'autres brisée il y a quelques années de cela. Et comme il n'est pas du genre à se laisser approcher et dévoiler ses vraies émotions masquées par la colère la plupart du temps, cette confiance n'est pas là de pouvoir se trouver restaurée.


Looking for
AMIS ~ Enfin... Si on peut vraiment les appeler comme ça pour Aito. Des personnes à qui il devra des services plus ou moins légaux en fait et qu'il ne tabassera pas au moindre prétexte.

CONNAISSANCES ~ Ces gens-là... Il s'en fichera un peu. Ce sont ceux qu'il ne considère pas comme dangereux ou comme des 'clients' et donc ne cherchera pas d'emmerdes avec eux. A moins qu'ils ne lui tapent sur les nerfs.

ENNEMIS ~ Parce que c'est comme ça tout le monde en a ♪

NEMESIS ~ L'ennemi mortel, celui qui sera sa faiblesse contre laquelle il se bat en permanence ▬



Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les vrais amis
» Adieux aux amis du vieux Tom
» Un truc pour nos amis les chats.
» Les vrais amis
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: