Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Przemyslaw ♚ I can't be wrong. [Fini /o]

 :: Fosse du néant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Sep - 22:58

   
   
   


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Pelka
• PRÉNOM : Przemyslaw Bartosz
• GENRE :
• ÂGE : 27 ans.
• QUINQUE: Type Koukaku
• GRADE: Rang 2
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
• AVATAR : Nougami Neuro ▬ Majin Tantei Nougami Neuro


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Przemyslaw est typiquement le genre de personne qui, rien qu’à sa vue, réussirait à nous faire faire demi-tour dans un couloir, en retenant difficilement un « Pitié, non. » de franchir nos lèvres. Peut-être entre autre de peur qu’il nous entende, et le prenne mal. Alors que lui, bien au contraire, ne se gêne pas un instant pour dire ce qu’il pense. Il ne le clamera pas haut et fort, à tout bout de champ, mais il suffira de lui adresser la parole, de lui demander son avis sur quoique ce soit, pour qu’il s’y mette. Il est loin d’avoir sa langue dans sa poche. Au moins, on ne peut pas lui reprocher de ne pas être franc. Il l’est même un peu trop. Surtout que contrairement à ce qu’il pourrait prétendre, il ne détient pas la science infuse.

Son égo, il est inutile de le flatter d’une manière ou d’une autre, il était déjà bien trop imposant. Il sait parfaitement ce qu’il vaut, et se prendrait même meilleur que ce qu’il n’est réellement. Mais il préfère ça que l’inverse. Il a totalement confiance en lui, et pour rien au monde ne changerait son opinion sous l’influence d’une autre personne. Il est têtu. Extrêmement têtu. Et doté d’une certaine mauvaise foi. Même dos contre le mur, il continuerait de garder la tête haute, et de prétendre avoir raison. Peu importe si ses arguments ne valent rien. Il ne lâchera tout simplement pas l’affaire.

Cependant, sous ses airs fiers, lorsqu’il ne prend pas la parole, il ne faut pas se croire à l’abri. Généralement, lorsqu’il se passe de lancer l’un ou l’autre sarcasme, c’est pour écouter ce qu’il se passe autour de lui. Et retenir. Même si ce ne sont que des ragots, à première vue peu intéressants. Si vous cherchez la commère du coin, allez le trouver. Et si vous avez quelque chose à lui proposer en échange, il y a de grandes chances pour qu’il vous dévoile ce que vous avez toujours voulu savoir sur telle ou telle personne, qu’il aurait eu la chance de côtoyer. Faut pas croire qu’il ferait ça gratuitement non plus. Charité ? Connaît pas. Il et pas écrit « bonne poire » sur son front non plus. Il a parfaitement compris que pour survivre, il était hors de question de se laisser marcher sur les pieds.

De toute manière, il a sa fierté, qu’il ne lâcherait pour rien au monde. Hors de question de montrer une quelconque faiblesse. Plutôt mourir. Enfin. Si l’on peut bien lui reconnaître quelque chose de positif, il s’agit de sa patience sans égale. Son énervement, il le passera au travers d’un cynisme plus cinglant qu’à son habitude. Mais il gardera son sang-froid, et n’en viendra pas aux mains, tout simplement parce qu’untel a essayé de le provoquer. Bien au contraire. Les provocations, il les apprécie. Elles l’amusent. Il n’est pas donné tous les jours de pouvoir apercevoir quelqu’un avec du répondant, alors autant le tester, voir jusqu’où il ira.

Tester les limites des autres semble être une de ses occupations favorites. Tester les limites tout court. Frôler l’interdit, sans pour autant plonger dedans. Se mouiller, mais pas trop. Il serait bien trop ridicule de s’attirer de trop gros ennuis pour de telles choses. Et puis, autant dire les choses telles qu’elles sont, il n’est très certainement pas la personne la plus courageuse de l’univers. Loin de là. Même s’il n’ira pas accuser quelqu’un d’autre à sa place, il préférera agir dans l’ombre, subtilement. La lâcheté, de son point de vue, n’est pas un défaut. Juste un moyen de survie comme un autre. La fourberie aussi. Du moins, avec les personnes qui ne lui sont pas chères.

Elles se comptent sur les doigts d’une main, mais il tient comme à la prunelle de ses yeux. Et leur restera loyal. Il ne promet que très rarement des choses, mais une fois qu’il le fait, il tient parole. Il a ses idéaux, et pour rien au monde ne s’en détacherait ou leur ferait défaut. Il est très certainement loin d’être parfait, et ne prétend pas de toute manière l’être, mais ce n’est pas pour autant qu’il se lamentera sur sa personne. Il est parfaitement heureux d’être ce qu’il est maintenant.  

Loin d’être un bon médiateur, cela ne l’empêche pourtant pas d’être assez bon orateur, tant que son interlocuteur ne prend pas facilement la mouche. Il sait manier les mots, connaît leur pouvoir et le mal qu’ils peuvent faire. Tout autant que le bien. Ce qui fait qu’il s’agit de sa défense première. Inutile de s’attendre à autre chose.  


PHYSIQUE
 On pourrait facilement dire que le protagoniste de cette fiche est on ne peut plus repérable. Certains qualifieraient certainement son physique d’atypique. Non pas que le jeune homme ait la chance – ou malchance selon les points de vues- de se retrouver avec un troisième bras sur le front, ou autre, mais tout simplement qu’il pourrait attirer plus vite l’attention sur lui, ne serait-ce que par sa ô combien magnifique coupe de cheveux. Cependant, nous laisserons de côté ses aventures capillaires palpitantes pour plus tard. Autant commencer par le commencement, et par conséquent, le plus basique. Sa silhouette. Bien qu’elle pourrait passer pour imposante, du haut de son mètre 89, Przemyslaw est loin d’avoir le physique d’une armoire à glace, ou d’un rugbyman. Pas d’épaules large, pas de mâchoire carrée, juste un piquet avec de la graisse en plus, voilà tout. Et il n’a strictement aucun complexe vis-à-vis de ça. Il ne doit pas connaître le mot du tout d’ailleurs.

Au niveau du visage, ce dernier étant légèrement plus allongé que la normale, il ne présente plus d’air enfantin, qui de toute manière, serait très certainement détruit par la présence d’un sourire en coin, omniprésent sur ses lèvres. Ainsi qu’une certaine étincelle dans son regard vert émeraude, semblant se nourrir d’amusement. Même si le blond ne cherche pas spécialement à cacher ses émotions, ce n’est pas pour autant qu’il fera preuve d’un catalogue de centaines expressions faciales.  

Concernant sa coiffure, si l’on aime le classique, il vaut mieux passer son chemin, en se disant que le pauvre jeune homme s’est ramassé un pot de peinture sur la tête en allant au travail. Alors qu’en réalité, il se contente simplement de se teindre en noir les deux mèches lui retombant sur les côtés du visage. Méthode de teinture parfaitement révolutionnaire si l’on a envie d’être original, sans pour autant trop se ruiner. Et puis pour plus de classe –ou pas.- l’énergumène s’amuse à accrocher des triangles dorés au bout de ses mèches.

On ne peut pas dire qu’il ne prend pas soin de lui. Même s’il ne passe pas des heures devant le miroir le matin, il ne supporterait tout simplement pas de sortir sans avoir pris le temps de se coiffer, et en s’habillant en piochant au hasard dans son armoire. Tout en gardant une touche d’originalité qui lui est particulière, il reste présentable, fais attention à ne pas tomber dans le vulgaire. Tout comme le prouve les boucles d’oreilles discrètes qu’il porte. N’est-ce pas Magnifaik ma chérie ?

Soit. Si vous ne l’aviez pas encore compris, le jeune homme aime les accessoires, pas trop voyant. Si l’on s’attarde sur la personne, on pourrait apercevoir une montre assez ancienne, au bracelet en cuir à son poignet droit, ou encore des gants noir, qu’il semble affectionner particulièrement. A moins que ce ne soit tout simplement pour cacher sa manucure défaillante. Allez savoir avec lui. Peut-être que dès que vous avez le dos tourné, son passe-temps favori se révèle être le rognage d’ongles.


III. L'HISTOIRE.


Przemyslaw Bartosz Pelka. C’est sûr, qu’avec un nom pareil, on ne s’attend franchement pas à voir débarquer une personne asiatique. Et pourtant. Il a quand même des racines nipponnes. Complètement effacée par le nom de son paternel, et de ses prénoms typiquement polonais. Pays dont il n’a jamais vu la moindre parcelle de terre.

Né au pays du soleil levant, d’une mère japonaise, et d’un père polonais, Przemyslaw n’a jamais mis un seul pied hors de son pays natal. Et n’y compte pas franchement d’ailleurs. Visiter le monde ne l’intéresse pas plus que ça. Il est très bien où il est. Voir des photos, ou écouter les dires de son père au propos de ses racines lui convient totalement. Il n’a pas besoin de plus que ça.

Petit, le blond était un enfant calme, écoutant toujours ce qu’on lui disait, suivant les instructions qu’on lui donnait, que ce soit de ses parents, ou de son frère, aîné de 3 ans Et ce dernier comprit assez vite que Przemy –surnommons-le comme ça.- lui obéissait presque au doigt et à l’œil. En même temps, on avait toujours répété au blond qu’il fallait écouter ses aînés. Il ne faisait qu’appliquer ce qu’on lui disait. Même si pour ça, il devait endosser le rôle de bonne poire. En ce temps-là, il aimait encore rendre service.

Mais tout changea une fois qu’il acquit un peu plus de jugeote, et qu’il se rendit compte que son frère profitait pleinement de la situation. Offuscation ultime du haut de ses 8 ans. Trahison. Depuis ce jour, il se jura de ne plus jamais laisser qui que ce soit lui dicter sa conduite. Il n’écouterait plus que lui-même et son instinct, point final. Ce qui ne l’éloigna pas pour autant de son frère. Ils retrouvèrent après quelques jours leur complicité.

Cependant, toute bonne chose à une fin. Alors qu’il allait vers ses 14 ans, ses parents décidèrent de se séparer. Chose à laquelle il s’attendait plus ou moins, étant donné des scènes, de plus en plus récurrentes auxquelles ils s’adonnaient, dès qu’ils en avaient l’occasion. Ce qui le toucha plus particulièrement, fut le fait d’être séparé de son frère, qui contrairement à lui, alla habiter avec leur mère. Difficile de se retrouver presque totalement seul du jour au lendemain. Difficile aussi d’essayer d’épauler son père, alors qu’à son instar, il préférait cacher la moindre de ses faiblesses. La seule chose que le blond trouva à faire, fut de se plonger encore plus dans ses études. S’il rapportait des bonnes notes, cela ne pourrait que rendre fier son paternel, peu importe son humeur.

Plus le temps passait, plus le moment où il devrait faire un choix d’étude se profilait. Et pour une fois, il faisait preuve d’indécision. D’un côté, il avait envie de faire quelque chose d’utile, mais de l’autre, il préférait miser sur la sécurité. Ce qui, dans le moment présent, était plutôt utopique. A moins de se reclure dans un endroit, loin du monde, sans n’avoir aucun contact. Autant dire que l’idée ne le tentait pas plus que ça. Il se décida donc à demander pour la première, et sans doute dernière fois, l’avis de son père, qui contrairement à ses attentes prit le temps, autant de s’intéresser à ce qu’il disait, qu’à lui répondre.

Suite à ça, et après quelques semaines de réflexions, il se décida enfin. Intégrer les rangs du CCG lui semblait être la meilleure chose à faire. Même s’il s’exposerait directement au danger, il était certain qu’il serait utile. Et il estimait avoir assez de jugeote pour ne pas se jeter à corps perdu, ou perdre son sang-froid à la première occasion.

Przemyslaw se mit donc dès qu’il le put à suivre la formation afin de devenir un membre à part entière de l’organisation, avant d’obtenir, après quelques années, sa promotion au rang d’investigateur de rang 1. Et ce fut à partir de ce moment-là qu’il commença à se prendre la grosse tête entre autre. Bien qu’au fond, il ne s’agissait que d’une stratégie pour se persuader lui-même d’avoir fait le bon choix, et ne rien regretter. Ce qui fonctionnait plutôt bien. Et tant pis si cela ne plaisait pas. Son but n’était très certainement pas de se faire apprécier du reste de l’organisation.

Les années passèrent, et lors de ses 27 ans, arriva à obtenir un grade supplémentaire, celui d’investigateur de rang deux. Joie teintée d’un léger sentiment de réticence, qu’il préféra tout bonnement ignorer. S’il avait fourni tous ses efforts, ce n’était certainement pas pour tourner les talons au dernier moment. Il avait un minimum de dignité. Et puis, bien que son paternel s’inquiétait aussi par moment de ce qu’il pouvait lui arriver, le sentiment de fierté se ressentait nettement plus. Il était hors de question de le décevoir, d’une manière ou d’une autre.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Willy ♥ ( Cliquez, aye j’ai la classe hein.)
QUEL ÂGE ? Je sais pas ça change chaque année alors bon. Mais au printemps dernier, c’était 21.
COMMENT TU ES VENU ICI ? Kogeru m’a foutu l’url dans la tronche. ( Il est méchant. Vous fiez pas à ses airs :’c ! ( Il va pas tarder à venir, normalement, mais du coup j’ai l’air encore plus stupide de venir grâce à quelqu’un qui n’est même pas encore là.))
TES IMPRESSIONS ? TOUT EST BEAU J ADORE LES COULEURS. ( Ouais le tout en caps lock. La seule chose que j’ai à redire c’est le code de la fiche en Comic sans MS. Désolé j’y fais une allergie. Mais c’était vraiment pour dire quelque chose quoi. Parce que voyez, j’voudrais pas non plus paraître trop sympa, et puis j’aime écrire pour ne rien dire pour faire perdre du temps aux gens parce que c’est drôle et que je vais quand même me taire avant de faire imploser mon propre cerveau et que j’ai le nez qui gratte. Walla.)
UNE DERNIERE POUR LA ROUTE? Serfouette. Que quelqu’un m’en donne une. Nah, j’aime juste le nom en fait.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Winchester
Rang S || Raven
Caïn Winchester
Caïn Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2015
Mar 8 Sep - 23:15
Bienvenue à toi au nom imprononçable ! /PAN

J'aime bien le caractère de Przemy, l'a l'air cool. xD Du coup bonne chance pour ta validation o/
Caïn Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Sep - 23:39
Merci beaucoup /o! ( Meuh non, avec un peu d'entraînement, j'suis certain que tu arriveras à le dire à la perfection :3! )

Jgreeghjheoij, encore un tout grand merci >w<♥!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Sep - 23:57
Bienvenue Przemhfueziofizevbjks '-' /BUS/

Bref, j'ai parcouru ta fiche et on a là un personnage bien intéressant, j'adore owo Du coup c'est sans problèmes que je te valide uwu

N'oublie pas le recensement d'avatar et au plaisir de te croiser sur la CB ou en rp /°w°/

Au passage j'ai passé au moins cinq minutes à jouer comme une débile avec Willy *sort*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Sep - 10:34
Tu as découvert l'identité de mon véritable prénom, comment as-tu donc fait ;-;?

Gneh, merci beaucoup ♥ !

J'vais faire ça tout de suite avant d'oublier /o!

Cet orque nous fera perdre beaucoup plus de temps de notre vie qu'on ne le croit. :c
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Sep - 11:35
Bienvenu en retard o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Sep - 13:34
Merchi /o!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» New feelings PV: Eto (FINI)
» A night I will remember PV: Eto (FINI)
» Hello Yuko my old friend... [Fini]
» Jouer à un jeu dangereux, c'est ce que je préfère • Rinka (fini)
» A Solemn Note of.. Despair ? | Naoto. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: