Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Les liens d'un malade

 :: Fosse du néant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abel
Rang indéfini || Daanav
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Dim 30 Aoû - 22:58



Liens de Syaoran


Description rapide
Syaoran c'est un jeune homme plutôt discret. On ne le remarque pas toujours du premier coup lorsqu'on se trouve au même endroit que lui. Il est toujours étrangement calme également. Le genre de calme qu'on trouverait presque anormal, inquiétant. Pourtant, Syaoran n'est absolument pas méchant, ou tordu ou encore étrange. Il est normal, à peu de choses près. En effet, il est atteint d'une grave maladie respiratoire depuis qu'il est enfant, maladie qui lui ruine la santé et le ronge petit à petit. Il est par conséquent très fragile, le genre de personne qu'il ne faudrait même pas bousculer au risque de le voir tomber comme une vulgaire poupée de chiffon.

Syaoran est conscient que sa maladie va finir par l'emporter tôt ou tard. Il sait que sa mort n'est plus qu'une question de temps et que ça pourrait arriver demain comme dans un an. Malgré tout, il est bien loin d'être déprimé à cette idée bien au contraire. Il vit sa vie à fond et malgré son calme constant, c'est quelqu'un qui sait apprécier la vie et est très optimiste également. De ce fait il n'a aucun mal à s'attirer la sympathie des autres. Parler de sa maladie n'est pas tabou chez lui, bien au contraire quand on lui demande il n'hésite pas à le dire. En revanche il déteste recevoir de la pitié des autres par rapport à ça et n'hésite pas non plus à le faire savoir. "Ca ne m'empêche pas de vivre vous savez" vous répondra-t-il avec un sourire angélique aux lèvres. Et pourtant il se tient vraiment sur un fil tendu au dessus d'un gouffre, sur le point de casser.

Le jeune homme connaît énormément de contraintes dans sa vie à cause de sa maladie. Qui dit problèmes respiratoires dit incapacité de faire des efforts physiques. Dans le cas de Syaoran, la maladie est tellement avancée qu'il lui est impossible de courir sans s'étouffer au bout de quelques secondes. C'est contraignant, très contraignant même. Du coup il se limite à marcher et a toujours garder son calme pour éviter de partir dans des crises de toux qui pourraient finir par lui ôter la vie. Quelle ironie dans un monde où les goules vous courent après afin de faire de vous leur déjeuner. Une autre raison au calme et au certain absentéisme du jeune est la prise de médicaments. Des médicaments forts, avec de moins en moins d'effets cependant mais qui agissent comme une drogue pour lui. Il est également incapable de garder un emploi stable à cause de ça, passant plus de temps à l'hôpital que chez lui, ce qui l'avait même forcé à arrêter ses études en Histoire. Pourtant Syaoran sait qu'il a besoin d'argent s'il veut suivre un traitement spécial pour combattre la maladie, raison pour laquelle il s'accroche même si la situation est de plus en plus désespérée pour lui.

Son temps libre est donc précieux et il ne le gaspille absolument pas à rester enfermé dans quelque chambre froide et remplie de machines. Dès qu'il en a l'occasion, le jeune homme devient un vrai vagabond, explorant Tokyo pour en apprendre les moindres recoins. Pratiquement tout l'émerveille et il n'est pas bien compliqué de le faire sourire, un rien suffira. Il trouvera toujours quelque chose de beau, même dans les plus choses les plus futiles. Il est également bienveillant, toujours près à faire un compliment sincère à une personne même sans la connaître. Et il adore par-dessus tout traîner dans les grands jardins traditionnels japonais. Syaoran est également un grand fan de musique, composant parfois des morceaux rock et électro à ses heures perdues. Il rêve également de pouvoir un jour ne plus avoir de contraintes et pouvoir courir librement à travers Tokyo.


Looking for
AMIS ~ Ils se comptent sur les doigts de la main ♥

CONNAISSANCES ~ Des personnes rencontrées à tout hasard, sans grand impact dans sa vie mais qu'il ne détestera pas non plus ♦

ENNEMIS ~ Parce que c'est comme ça tout le monde en a ♪


AME SOEUR ~ Parce que même s'il lui reste peu de temps à vivre il peut se permettre de tomber amoureux ♥ (Homme de préférence, Syao' étant plus à tendance gay)



Viktor Stroud
Syao' a rencontré cet européen à la sortie d'un aéroport, alors que lui même était perdu à ce moment là. Au final ils ont parlé et un peu sympathisé, Syao' ayant accepté de lui faire faire rapidement une visite de Tokyo pour qu'il se repère. C'est une bonne connaissance à ses yeux.
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Abel
Rang indéfini || Daanav
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Mer 30 Déc - 0:13
Mis à jour pour Syao' /owo/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» mais il est malade !!
» le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^)
» mes sources et liens
» Je deteste etre malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: