Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Dans la famille Mado je demande la fille !

 :: Fosse du néant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 27 Aoû - 16:34


   
I. LE PERSONNAGE.

   

    • NOM : Mado
    • PRÉNOM : Akira
    • GENRE : Humaine
    • ÂGE : 21 ans
    • QUINQUE: A queue
    • GRADE: Inspectrice de 2nd classe
    • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
    • AVATAR :
Mado Akira de TG

   
II. LES DESCRIPTIONS.


    MORALE
   


La première chose à savoir sur la demoiselle est la suivante : C'est une femme forte qui ne se laissera jamais dominée par qui que se soit, elle aime trop son indépendance et sa liberté pour plier sous les ordres, même son supérieur à bien du mal avec elle... Elle possède un air froid et fermé, pas très apte à la conversation, ni aux relations avec les autres...Hé bien, détrompez-vous Akira est le genre de femme qui adore les conversations, il se trouve que miss Mado est une jeune femme des plus sympathique. Bien qu'elle ne possède que très peut d'amis, elle préfère consacrer sa jeune vie à son boulot et puis de toute façon, elle ne voie pas l'utilité de s’accrocher à quelqu'un....Vous la trouveriez orgueilleuse, mais, elle a peur, alors elle se renferme.

Sérieuse et Intelligente, elle est très impliquée dans son métier au CCG, d’ailleurs sa méthode de travail se fait avec beaucoup de bon sens (d'ailleurs, elle est toujours félicitée pour ses bons résonnements). Au centre, elle reste très professionnelle et déterminée, elle respecte tout le monde, malgré certaines rivalités, elle ne réglera pas ses problèmes en public, après tout, il faut savoir rester digne. Akira sait garder son sang-froid, elle cache facilement ses émotions et semblera rester calme et distinguée, quelque soit la situation.

Excellente combattante, si un jour, vous avez l'occasion de la voir en combat, Akira est une vraie tigresse qui défend très bien son territoire...Sans doute à t'elle peur de finir comme son père....En tout cas, chaque bataille l’excite, l'adrénaline sans doute ? Ha oui, elle est aussi bonne combattante que tireuse.  

Akira est une personne quelque peu brusque, qui ne se rend pas compte que ce qu'elle dit peut parfois vexer les gens. Elle possède sont petit caractère fort, c'est le genre de fille qui aime la bouffe épicé et rentrer dans les conflits sans vraiment c'en rendre compte....C'est aussi ce qui la rend tout aussi charmante.


    PHYSIQUE
   

Joli brun de fille à l'air fragile....Ce n'est qu'une apparence du haut de son mètre soixante-quatre et de ses quarante-neuf kilos, oui Akira est une jeune femme fine à la taille de guêpe. Ne vous fiez pas à cette apparence de petite poupée de porcelaine, car la petite Akira est un vrai guerrière.  

Ses cheveux d'un blond presque blanc, sont très courts et bien travaillés (au niveau de la coiffure, je parle), un joli carré, laissant les deux mèches à l'avant puis tresser en couronne. La forme de son visage est comme celui de son père, c'est-à-dire très ovale avec un menton pointu. Ses yeux d'un bleu grisonnant, sont vraiment très allongés, telle ceux d'une biche, qu'elle aime surmonter d'un trait noir. Pour le reste de son visage, niveau bouche et nez, la jeune femme ressemble plutôt à sa mère, avec de jolis traits fins.

Akira possède une couleur de peau blanche laiteuse, aussi douce que de la crème et sans aucune imperfection...Enfin cela est tout à fait normal, vu comment elle prend soin de son corps...Et oui, vive les laits pour le corps et autres cosmétiques que seules les filles connaitront. Cette jeune fille est toujours tirée à quatre épingles, que ce soit pour le travail ou pour la vie quotidienne, Akira ne possédera jamais un look de "gangster", elle sera toujours propre sur elle et rien ne dépassera de sa chemise.


   
III. L'HISTOIRE.


   

Hum sa vie ? Hé bien tout d'abord, sachez que ses parents ont tous deux travaillé au CCG. C'est sans doute ici qu'ils se sont rencontrés ? Akira est née, alors...Son père était très connu du service Kureo Mado était le chef des inspecteurs, quant à sa mère, c'était Kasuka Mado, inspectrice elle aussi. Elle ne connut pas vraiment sa mère, qui décéda peut après sa naissance, Kasuka fut tuée par la Chouette. Son enfance était rythmé par son père, avec qui elle vécue des moments heureux....

Jusqu'à ce jour fatal, où elle se retrouva orpheline, enfin bien qu'elle fût âgée de vingt an, c'était quand même un choc d'apprendre que l'on a plus de famille ! Ainsi, la jeune fille passa le concours pour entrer dans la CCG, et fut assignée au 20ème arrondissement dans la seconde classe. La première fois qu'elle rencontra son futur partenaire, ce fut quand elle se rendit sur la tombe de son père, Kôtaro Amon qui vient touts juste de devenir un inspecteur spécial. Très vite Akira fait preuve de bonne volonté, elle est toujours sur le terrain ou en réunion, ces plus grandes conversations sont toujours tournées vers "la goinfre" ou encore "le gourmet", malgré le peu d'information que possède le CCG, Akira essaye d'avancer le plus possible afin d'arrêter les ghouls.

Les relations qu'elle entretient avec son supérieur est plutôt du genre conflictuel, elle n'arrête pas de le provoquer et de le tutoyer. Elle lui avouera même plus tard, alors que l'effet de l’alcool brouille son cerveau, qu'en fait, elle le déteste...Enfin ceci n'est qu'une petite parenthèse à l'histoire...

Les enquêtes avancent plus ou moins, une tuerie avaient été commis dans un restaurant de ghouls. Des investigations ont été faites et Akira pense alors que ceci fut le travail du "gourmet" alors que son collègue lui, pense que ceci est un travail qui n'a pas pu se faire seul et pense plutôt au "Cache-oeil". Quelque temps plus tard, une attaque fut commander dans la prison des ghouls aussi nommée "Cochlea", un groupe de ghouls terroristes qui, jusqu'à lors ne s'étaient pas montrés, entra soudainement en scène. Aogiri, libéra plusieurs criminels aussi dangereux et sanguinaires les unes que les autres....Triste affaire surtout que la jeune Akira, n'était pas en service à ce moment là....Et de toute façon qu'aurait-elle put faire contre ses monstres ?!

Akira accompagne Amon dans la prison afin d'y interoger une vieille ghoul rester enfermer après l'attaque des membres de Aogiri. "Le père" était là et attendait son sors, malheureusement, la jeune femme ne put entendre la conversation que son chef et "Le père" eurent, elle dut partir avant même les présentations....Aujourd'hui la ville est sur ses gardes, les membres de CCG travaillent d'avantage afin de protéger la population humaine des futurs attaques des ghouls.



   
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

   
TON PSEUDO ? Mwa
   QUEL ÂGE ? 27 ans
   COMMENT TU ES VENU ICI ? Par magie
   TES IMPRESSIONS ?  Shironeki
   UNE DERNIERE POUR LA ROUTE ? pourquoi les bonnes sœurs sont-elles sourdes ?  
Réponse :
Spoiler:
 
*sors*
   

   
   
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 20
Jeu 27 Aoû - 16:46
Bienvenue officiellement owo

Bon courage pour finir ta fiche o/

_________________
Compte fondateur, merci de ne pas MP. Personnage RP occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 27 Aoû - 17:01
Bienvenue ! owo

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 27 Aoû - 20:39
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

TOI JE T'AIIIIIIIIIIIIME <3<3<3<3

Bonne chance pour ta fiche o/

/nefaitpasattentionauPsychodeservice.../
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 28 Aoû - 18:20
Hum, ok.....Moi aussi je t'aime ?  Disapprove  


Bref....Merchi à vous ^_^ Alors, je ne sais pas si la chronologie de l'histoire est bonne mais bon, j'annonce quand même avoir finis ma fiche (ou pas Marionnette )

ps : Tu me dis si y'a quelque chose qui va pas hein !



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 20
Ven 28 Aoû - 18:25
Alors pour moi tout est bon, juste faire attention à certaines fautes d'orthographes mais c'est pas bien méchant je laisse passer o/ Et aussi juste parce que ça me perturbe de le voir à chaque fois, c'est "goules" pas "ghouls" en français xD

Sinon je n'ai rien à redire, je te valide owo Au plaisir de te croiser en rp o/

_________________
Compte fondateur, merci de ne pas MP. Personnage RP occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans la famille Mado je demande la fille !
» Dans la famille Ingalls, je demande la fille ✩ Apolline.
» Dans la famille Sanada, je demande la fille.
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: