Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Une nouvelle connaissance [PV Nagi]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 27 Aoû - 13:34

Une nouvelle connaissance
Feat Nagisa




C’était un jour comme les autres pour Hideyoshi. Un jour banal pour lui consistait clairement à aller en cours le matin et ensuite repartir le soir une fois que c’était terminé, comme tout étudiant normal après tout. Sauf que cela faisait plusieurs mois qu’il avait retrouvé son meilleur ami et qu’ils s’étaient expliqués. C’était une bonne chose pour Hide qui y repensait régulièrement. Il n’avait pas eu envie de le perdre quand même ! Ensuite il avait repris une vie totalement normale, sans rien pour perturber son quotidien. On pouvait dire qu’il avait de la chance, de la chance de vivre relativement tranquille mais après tout, tout le monde vit tranquillement.

C’était les goules qui faisaient qu’ils ne pouvaient pas vivre autant qu’on le voudrait. Pour sa part, le rouquin avait une chance insolente à chaque fois. Les deux fois où il s’était fait attaquer… Bon sans parler de la première attaque, mais en tout cas la deuxième s’était bien terminée. A peu près, il n’avait pas à se plaindre pour autant. Le jeune homme avait beaucoup de chose qui lui revenait en tête quand il n’était pas concentré sur quelque chose en particulier et encore, bien souvent ses pensées divaguaient de nouveau.

Aujourd’hui, Hideyoshi avait décidé de retourner à cet endroit où il allait avec Kaneki des mois auparavant. L’Anteiku. Là-bas il y avait une bonne ambiance, chaleureuse et conviviale, même si quand il y venait et que son ami y travaillait, quand il le voyait avec les autres personnes du bâtiment, il s’était senti laissé pour compte. Il avait compris bien vite pourquoi et ne lui avait jamais tenu rigueur après tout. Maintenant que les choses s’étaient… Disons améliorées, il se permettait de revenir tranquillement. Ils servaient un excellent café là-bas !

Décidé à y aller, Hide prit le chemin qui y menait, son éternel casque sur les oreilles en écoutant de la musique, comme à son habitude. Décidément c’était encore une journée normale. De plus avec un peu de chance il verrait son meilleur ami, puisqu’il y travaillait encore aux dernières nouvelles, donc autant en profiter de faire une pierre deux coups. Au bout d’un moment il arriva en vue du bâtiment, l’Anteiku, et une vague de nostalgie l’envahit qui lui arracha un faible sourire. Pourquoi c’était ce genre de souvenirs qui remontaient dans des moments pareils ? Ce devait être comme ça après tout.

Secouant la tête, il descendit de son moyen de locomotion, soit le vélo, pour le poser contre le mur de la façade du bâtiment avant d’y entrer, comme il avait pu faire plusieurs fois avant, et il sourit en retrouvant l’intérieur de ce petit café agréable. Une ambiance parfaite pour travailler aussi. Il balaya rapidement les lieux des yeux, sans voir son ami donc il se disait qu’il devait être occupé ailleurs. Kaneki était toujours aussi mystérieux mais c’était sa vie après tout. Le rouquin alla s’installer à une table en posant son sac, saluant en souriant les employés avant de commander un café.

Pendant qu’il attendait, il sorti ses affaires histoire de ne pas perdre son temps inutilement. Studieux le garçon quand même, mais quand on avait du boulot, on attendait pas le dernier moment pour le faire. Après tout Kamii… Ce n’était pas rien d’y être et il fallait mériter sa place. Sortant donc ses livres et de quoi écrire, il se mit à réfléchir. Certes travailler était un moyen de réfléchir à un problème sous son nez, sans que personne ne se doute qu’au fond il ne se concentre absolument pas sur ce qu’il faisait.

C’était déjà arrivé à Hideyoshi, de trop réfléchir à deux choses et au final il bloquait sur l’une d’elle. Là ses pensées divaguaient encore, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Tout avait été calme pendant ces plusieurs mois, comme si ça annonçait une mauvaise nouvelle. Tout était même trop calme et il se demandait si c’était rassurant ou non. Ne disait-on pas le calme avant la tempête ? Il poussa un soupir en mâchouillant d’un air pensif le bout de son crayon en regardant les lignes qui s’étalaient devant lui d’un air absent.

Le jeune homme sentait qu’il s’impliquait trop… Dans le sens où il suivait parfois attentivement les affaires des goules qu’il voyait à la télé, qu’il s’y intéressait un peu trop. C’était son droit c’est vrai mais quelque part il se mettait en danger à être trop curieux comme ça, même s’il s’en était sorti à chaque fois. Le roux poussa un soupir avant de remercier la personne qui lui servit son café. En relevant le nez il entendit la porte du café s’ouvrir et il jeta un œil curieux sur la personne qui venait d’arriver, sans rien dire, restant accoudé à sa table.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kamishiro Nagisa
Rang C || The Ghost
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2015
Jeu 27 Aoû - 16:09

 

Une nouvelle connaissance

Précieux Petit Tournesol



Ç'avait été une journée assez... ennuyante, cette fois, pour la jeune femme. Ses cours avaient été d'une banalité hors du commun; des révisions surtout, sur des trucs qu'elle connaissait déjà par coeur. Mais comme elle était tenue d'assister à ces cours elle y avait été quand même, finissant assez tard bien que la journée sembla passer très lentement. Au moins elle avait une raison de résister et passer au travers de sa journée; comme à son habitude, après ses cours, elle irait rendre visite à son albinos préféré à l'Anteiku. Sauf que cette fois c'était beaucoup plus spécial, disons, puisqu'ils étaient ensemble depuis peu. Du coup elle n'avait qu'encore plus envie de quitter le campus et se rendre directement au petit café chaleureux qu'elle avait visité énormément dans les derniers mois.

Lorsque finalement son dernier cours prit fin, la goule aux cheveux violets prit soin de ranger ses affaires soigneusement dans son sac à dos avant de le passer sur son épaule, sortant son casque de musique pour l'installer sur ses oreilles avant de sortir de classe et quitter l'établissement pratiquement à la hâte. Et tout de suite elle s'engagea sur un chemin qui lui était devenu très familier depuis quelques temps, un chemin qu'elle se souviendrait toujours avoir emprunté à maintes reprises. Tranquillement, au rythme de sa musique, Nagisa marcha sur le trottoir, traversant quelques rues à l'occasion, avant de finalement se rendre à l'Anteiku, où elle espérait bien voir Kaneki. Le sourire collé aux lèvres, elle prit une grande inspiration avant de finalement pousser la porte d'entrée, et mettre les pieds dans le café tout chaleureux qu'elle affectionnait tout particulièrement depuis qu'elle y avait fait la rencontre de son petit ami.

Aussitôt, une vague de bien-être l'envahit lorsque l'odeur calmante du café parvint à ses narines, et son sourire n'en devint que plus radieux. Elle espérait sincèrement pouvoir le trouver aujourd'hui, bien qu'il ne semblait pas être ici pour le moment. Ce qui lui fit hausser les épaules, et décider de s'installer à une table, non loin d'un autre jeune homme. Jeune homme qui, elle l'avait remarqué, l'avait observée alors qu'elle était entrée dans l'Anteiku. Pas qu'elle en avait pensé quelque chose mais ça l'avait juste un peu surprise, elle qui n'aimait pas s'attirer l'attention des gens bien que c'était assez difficile avec des cheveux aussi violets. Et pendant quelques secondes elle l'observa d'un air vraiment très curieux, allant même jusqu'à incliner légèrement la tête de côté. Pourquoi... ? Enfin, non... Ça ne pouvait pas être ça. Ou peut-être...

Nagisa finit par hausser les épaules, décidant de ne rien en faire et sortant un roman de son sac afin de lire un peu en attendant, pour voir si Kaneki était vraiment là ou pas. Mais elle se retrouvait toujours à observer les cheveux particuliers, disons, de l'autre qu'elle avait remarqué. Même qu'au bout d'un moment, elle n'arriva plus vraiment à se concentrer sur sa lecture. Et elle décida d'aller lui poser la question, même si elle savait très bien que c'était ridicule et qu'elle allait probablement avoir l'air d'une idiote vraiment très étrange. Elle se leva donc de son siège en emportant ses affaires et alla s'installer devant lui, à la même table, l'air le plus sérieux du monde collé au visage.

«Je sais que c'est étrange comme question mais... Pourquoi tes cheveux me donnent l'impression que t'as un tournesol qui te pousse sur la tête?»



(c)LOKIA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 28 Aoû - 2:51

Une nouvelle connaissance
Feat Nagisa




Au début, Hide ne pensait pas avoir fixé la jeune femme avec les cheveux violets avec insistance, bien que sa couleur capillaire n’était pas vraiment des plus banales et l’intriguait assez. Autant ne pas se poser de question. Elle aussi l’observa, puisqu’elle avait certainement senti son regard sur elle et il sourit d’un air un petit peu gêné. En plus elle lui rappelait quelqu’un… Il ne tarda pas d’ailleurs à se souvenir de ce visage. C’était cette fille qui semblait plaire à Kaneki des mois auparavant. Pour le coup il ignorait s’il avait fait le premier pas du coup mais bon, c’était ses affaires après tout.

Le rouquin se replongea dans son livre et ses notes, se concentrant cette fois définitivement pour pouvoir avancer, sauf que quelque chose l’empêcha en quelques sortes de continuer. Un regard, celui de la jeune femme aux cheveux violets sur lui. Autant il l’avait observé parce qu’il lui avait rappelé quelqu’un, autant là elle se vengeait en l’observant à son tour ? Hide ne tarda pas à savoir d’ailleurs puisqu’elle vint s’installer à sa table un moment plus tard, sans l’avoir invité mais elle ne semblait pas bien méchante, peut-être même plus… Comment dire ? Moins timide ? C’était sûrement ça. Ou pas, mais c’était ce qu’il pensait.

La remarque suivante ne manqua pas de surprendre le jeune homme. Elle lui demandait concrètement pourquoi ses cheveux lui donnaient l’impression qu’un tournesol lui poussait sur la tête. Alors autant la question en elle-même était exceptionnelle, autant la tête de la jeune fille, très sérieuse, le fit littéralement éclater de rire. Vraiment, celle-là il fallait aller la chercher assez loin parce que personne ne lui avait fait le coup. Un rire franc et amusé, pas du genre à le prendre mal, au contraire, c’était marrant.


"Celle-là on ne me l’avait jamais faite avant !"

Le rouquin se frotta le crâne avec un grand sourire en s’étant calmé, regardant la jeune fille avec des yeux pétillants. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas rit comme ça, d’une remarque simple et qui pourtant paraîtrait bizarre, mais non Hide ne trouvait pas ça bizarre mais vraiment amusant. Un tournesol sur la tête… Rien qu’en y repensant ça le faisait sourire.

"Mais non je n’ai pas de tournesol qui me pousse sur la tête."

Hide lui sourit amicalement en la regardant, ayant poussé ses affaires pour qu’elle puisse s’installer sans problème. Puis il pencha la tête sur le côté en la regardant plus attentivement. Il ne pensait pas faire d’erreur en se disant qu’il l’avait déjà vu avec Kaneki. Est-ce qu’ils s’étaient parlés du coup ? Peut-être bien, peut-être pas, il ne savait pas. Comment pouvait-il savoir en même temps si on ne lui disait pas grand chose. Finalement il décida d’en avoir le cœur net.

"On s’était déjà vu dans ce café mais j’étais avec mon meilleur ami à ce moment-là et toi tu étais assise plus loin… J’avais même tenté de convaincre mon ami à venir te voir mais il était trop timide ! Du coup je me demandais si Kaneki était venu te parler, ça fait longtemps maintenant… Oh, plusieurs mois facile !"

En même temps qu’il disait ça, il essayait de se remémorer combien de mois avaient pu s’écouler depuis la première fois qu’il pensait l’avoir vue ici, donc ça faisait vraiment un moment puisqu’il n’arrivait pas vraiment à être précis mais il supposait que son interlocutrice comprenait ce qu’il voulait dire. Enfin en tout cas elle semblait un peu plus aimable que la première fois. Quoique aimable… Non, disons elle était un peu plus sociable. Voilà c’était sans doute ça.

Après Hideyoshi se disait que Kaneki, timide comme il était, peut-être qu’il ne lui avait pas parlé et qu’il se serait défilé, ça ne l’étonnerait pas trop mais ce n’était plus le genre de choses qu’ils se disaient dans tous les cas donc le seul moyen de le savoir était d’en parler avec cette jeune femme directement, qui semblait plus ouverte et, qui sait, plus bavarde ? En plus elle n’avait pas l’air vraiment méchante donc parler avec elle pourrait être franchement agréable. Tout en parlant, le rouquin vida sa tasse de café qui avait refroidi entre temps. Décidément les cafés ici étaient très bons.

Suite à quoi il reposa la tasse avant de jouer avec son crayon tout en rassemblant ses affaires pour faire une petite pile et s’accouder dessus. S’il discutait avec la jeune femme, il n’allait pas vraiment travailler en même temps, ce serait un manque de respect pour elle après tout ! Par contre il garda son stylo en main pour jouer avec, le menton posé dans la paume de sa main en souriant, comme si c’était une amie de longue date presque, alors que ce n’était pas le cas et que c’était la première fois qu’ils se parlaient.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kamishiro Nagisa
Rang C || The Ghost
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2015
Dim 30 Aoû - 8:43

 

Une nouvelle connaissance

Précieux Petit Tournesol



La jeune femme ne put pas s'empêcher de sourire légèrement en entendant le rire du jeune homme devant elle. Ca lui faisait bizarre de voir quelqu'un rire à quelque chose qu'elle avait dit, mais après il fallait bien avouer que sa question n'avait rien d'habituel. Et ce fut confirmé lorsqu'il lui dit qu'on ne lui avait jamais sorti une telle remarque auparavant. Nagisa esquissa un sourire un peu plus grand et haussa les épaules, demeurant silencieuse. Elle ne savait pas trop ce qui lui avait pris d'aller poser une question aussi ridicule à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas du tout, mais bon. Après elle avait l'impression qu'il était bien gentil, alors elle décida de rester pour voir. Elle posa donc ses affaires sur un petit coin de table pour ne pas prendre trop de place et laissa son interlocuteur parler.

La goule haussa légèrement un sourcil sur le coup. Comme ça... il connaissait Kaneki ? Certes, ça surprenait un peu la jeune femme, mais en même temps elle ne pouvait pas vraiment le savoir puisqu'elle n'avait pas vraiment rencontré de ses amis ou de sa famille depuis qu'elle le connaissait, à part peut-être les gens de l'Anteiku. Et honnêtement, elle n'aurait jamais cru qu'un type qui semblait aussi enjoué aurait pu arriver à se lier d'amitié avec son copain, surtout parce que ce dernier était vraiment timide. Elle-même avait bien pu le remarquer depuis le temps. Mais bon, encore là elle voulait bien en apprendre plus sur cet 'ami' qu'il disait être. Sauf que... sauf que le truc qu'il racontait, notre chère Ghost ne s'en souvenait point. Une lueur de confusion brilla un instant dans ses yeux avant qu'elle ne comprenne finalement. Elle émit un petit rire à son tour, puis secoua doucement la tête.

«Je crois que tu te trompes de personne, malheureusement... Tu fais probablement référence à ma soeur, Rize~ Mais je comprends que tu nous confondes, c'est ma jumelle après tout.»

Elle lui sourit d'un air amical sur le coup, replaçant légèrement une mèche de ses cheveux du bout des doigts. Elle ne semblait aucunement offusquée ni même triste en fait qu'on l'ait prise pour sa soeur; l'ancienne 'elle' l'aurait probablement été, cependant. Même si la plupart des gens la confondaient encore et toujours avec sa défunte soeur, elle ne s'en faisait plus vraiment de souci. Enfin, plus depuis qu'elle avait compris que Kaneki, lui, après avoir oublié la peur qu'il avait eue à cause de la ressemblance frappante qu'elle avait avec Rize, ne l'avait pas jugée selon la réputation de cette dernière, mais bien selon elle-même. Et c'était l'une des raisons pour lesquelles elle l'aimait de tout son coeur.

Et justement, lorsque la jeune femme repensa à son amoureux, elle fronça légèrement les sourcils, observant le rouquin devant elle en inclinant doucement la tête de côté. Elle avait émis l'hypothèse dans ses pensées que ce jeune homme devait être l'ami de son copain. Il l'avait dit lui-même, certes, mais ça l'intriguait vraiment; elle voulait en savoir plus. Alors elle laça ses doigts entre eux, posant ses coudes sur la table en posant son menton sur ses mains, l'observant de ses prunelles bleutées d'un air curieux. Et elle se hasarda de lui demander sans vraiment trop penser à comment elle posait sa question :

«Tu connais mon copain ? C'est étrange... Il ne me parle pas souvent de ses amis, les seuls dont je suis au courant sont les autres employés du café...»



(c)LOKIA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 6 Sep - 14:13

Une nouvelle connaissance
Feat Nagisa




A sa remarque la jeune femme avait sourit. Enfin surtout à son rire. S’il arrivait à la faire sourire c’était déjà bien quelque part non ? C’était du moins ce qu’il pensait et ça le faisait aussi sourire. Parfois discuter simplement n’était pas plus mal. Cependant le rouquin avait bien vite eu la confirmation qu’il se trompait de personne suite à sa question. La sœur jumelle de Rize ? Donc… Pas la même personne. C’est vrai qu’en y repensant, la demoiselle en face de lui semblait plus douce que cette Rize. Enfin il y avait quelque chose de différent même si Hide ne savait pas vraiment, et qu’il ne mettait pas le doigt dessus.

Pendant un instant il avait eu peur qu’elle le prenne mal, mais apparemment ce n’était pas le cas et au fond ça soulageait le rouquin, qui se serait bien évidemment excusé s’il avait fauté, ce qui était tout à fait normal. A la place il se frotta le crâne d’un air mi-gêné, mi-désolé d’avoir confondu. Il ne pouvait pas savoir c’est vrai, mais il y a des personnes qui pouvaient se vexer quand on les confondaient avec leur jumeau ou jumelle. Là ça semblait aller et c’était le principal, ils pouvaient continuer à discuter tranquillement en oubliant cette petite erreur.


"Désolé d’avoir confondu, je ne savais pas qu’elle avait une sœur aussi. "

Il lui sourit de nouveau. Après tout c’était vrai, la seule fois qu’il avait vu Rize, c’était ici et il était loin d’en savoir sur elle. Au pire c’était Kaneki qui aurait pu le renseigner mais il n’avait rien dit, et s’était refermé sur lui-même donc là il n’aurait jamais pu en savoir plus, à part s’il s’était intéressé à tout ça, ce qui n’avait pas été le cas, les choses s’étaient faites presque naturellement, presque trop naturellement au final. Il senti les yeux de la jeune femme sur lui et planta son regard noisette dans celui, bleu, de son interlocutrice. Elle l’observait d’un air curieux. Pourquoi ? Parce qu’il avait évoqué Kaneki ? Il ne tarda pas à le savoir.

Elle l’informa que ledit Kaneki était son copain. Pour le coup Hideyoshi n’y comprenait plus rien. A la base c’était avec Rize qu’il voulait sortir mais au final c’était avec sa jumelle parce qu’il y avait eu sûrement un truc avec cette Rize et… Et… C’était à ne plus rien y comprendre en fait ! De toute façon Kaneki ne lui aurait jamais dit donc il ne fallait pas qu’il se prenne la tête avec ça même si au fond c’était assez compliqué. D’ailleurs il ne parlait pas de ses amis sauf ceux de l’Anteiku. C’était normal puisqu’il y travaillait, alors le rouquin haussa les épaules en souriant.


"Bien sûr que je le connais, c’est mon meilleur ami ! Pour te dire moi je ne savais pas qu’il avait une copine. "

Quoiqu’il n’avait pas vraiment eu de nouvelles entre le moment où ils s’étaient revus et maintenant donc Hide ne savait pas si ça datait ou si c’était récent, peut-être que la jeune femme en face de lui pourrait lui en dire plus, et qu’elle semblait déjà plus bavarde que l’albinos même si ça restait à confirmer au fond. A son tour il s’accouda à la table en jouant avec son crayon qu’il n’avait pas encore rangé, réfléchissant en même temps.

"Enfin moi il ne me dit plus grand chose donc je pense que si je ne t’avais pas rencontré, il ne me l’aurait pas dit le petit cachotier ! Je ne sais pas s’il fait pareil avec toi du coup ? "

Le fait de confier des choses, il voulait dire mais il pensait que la jeune femme comprendrait ce qu’il disait. Si ce n’était pas le cas, il ne s’en vexerait pas, on dit toujours plus de choses à sa compagne qu’à un ami parfois, alors c’était normal, surtout s’ils avaient plus de points communs que lui-même avait pu en avoir avec Kaneki. Qu’est-ce que ça importait de toute façon ? Plus rien, même si l’albinos ne lui disait plus rien, tant qu’il allait bien c’était le principal aux yeux d’Hide, et s’il était heureux avec la jeune femme aux cheveux violets, c’était vraiment ça qui importait.

"Au fait je m’appelle Hideyoshi mais on me surnomme simplement Hide, et toi ? "

De nouveau il lui sourit d’un air amical et chaleureux, content au fond que cette jeune femme ait réussi à se frayer un chemin dans le cœur de l’albinos même s’il ne la connaissait pas encore.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: