Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Dim 9 Aoû - 3:51


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Inconnu
• PRÉNOM : Rykker
• SURNOM : Loup-Garou, Peaussier.
• GENRE : Homme
• ÂGE : 24
• TYPE DE KAGUNE : Koukaku
• KAKUJA : Nope (Facultatif, à justifier dans l'histoire)
• GROUPE :Demi-Goule (Goule, demi-goule ou Aogiri)
• ORIENTATION SEXUELLE :Pansexuelle
• AVATAR : Memorials by Ruko119, pris sur DeviantArt!


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Le caractère de Rykker varie vraiment, dû a son passé. Habituellement, il est froid envers les gens, dur dans ses propos parfois insultants. Néanmoins, il sait quand il faut parler poliment et quand il faut employer un langage sale, n'étant tout de même pas un rustre. Il n'aime généralement pas la compagnie des gens, s'éloignant tout seul dans son coin. Quand il parle, vous auriez du mal a savoir s'il est en colère, heureux, triste ou autre puisque sa voix est souvent vide d'émotion. Littéralement.


A cause de son passé, il entend des voix dans sa tête. Est-ce des esprits qui parlent dans sa tête où c'est juste lui-même ? Il l'ignore lui-même. Il est très difficile à manipuler, les voix se chargeant de dire ce qu'il faut faire. 'Fais confiance à celui-ci, tue l'autre, brûle sa maison, blah blah blah...'


Rykker est très très difficile à manipuler. Il ne fait plus vraiment confiance à personne, pas même à lui-même. Il est méfiant, surveillant toute personne l'approchant. Ami ou non. Les voix dans sa tête lui disent souvent à qui il faut se fier, à qui il ne faut pas. Et elles se chargent aussi de dire qui il faut tuer, qui il faut épargner, bien qu'il n'y ait quasiment pas de survivant dans toutes ses victimes.  

Mais, toutes les voix lui disent qu'il ne faut pas réveiller quelque chose en lui. Les voix disent et susurrent que 'la Bête' ne doit jamais être réveillée. Lui-même ne sait pas pourquoi, mais il a quelques doutes quant à ce sujet. Généralement, il porte un médaillon de son père adoptif, une tête de loup en argent avec les yeux incrustés de rubis.  S'il l’enlève, hey bien... La folie commence a s'emparer de lui. C'est une sorte de calmant, ça lui rappelle les moments chaleureux de sa vie. Le peu qu'il en a souvenir, en tout cas.  


Mais Rykker n'est pas un être mauvais et cruel. Pas vraiment, en tout cas. Au fond de lui, il se préoccupe de sa petite équipe de Goule et même s'il se montre dur avec eux, c'est parce qu'il veut s'en occuper. L'un d'eux a des problèmes? Il va l'aider du mieux qu'il peut. Et pas de traitement faveur pour chacun, il traite tout le monde également. Son comportement change du tout au tout quand il s'agit de sa sœur, Annie. Il voue un amour fraternel sans limite envers celle-ci, même si elle est au CCG.  


Son humour? Il est plutôt noir, ce qui lui vaut quelque regards offensés de certaines personnes tandis que son équipe a tendance a rire de ses blagues. Il est surtout aussi sarcastique et il sait quand placer une bonne réplique sarcastique au bon moment.  


Chez lui, dans son appartement, il est plutôt introverti. Et un peu geek. Il va sur l'ordinateur, joue des jeux vidéos, lit des livres, aime regarder des films et séries, etc. En particulier l'horreur mais pas pour se faire peur mais pour rire des pauvres cons qu'il y a dedans.  


PHYSIQUE
Rykker est plutôt grand. Il mesure un mètre soixante-quinze et a plutôt l'air intimidant. Son corps est couvert de cicatrices, montrant son passé tortueux et cauchemardesque. Il a des prunelles grises froides comme l'acier, ses prunelles intimidant généralement les personnes qu'il ne connaît pas. C'est normal, le regard qu'il a généralement semble être rempli de haine et de colère. Et, étrangement, ses yeux semblent parfois avoir des éclats enflammés à certains moments, comme si c'étaient des flammes qui brûlaient derrière ses yeux. Les flammes de la haine, peut-être...?

Son visage est couronné d'une chevelure noire comme le charbon, mais soyeuse. Ils atteignent le milieu de la nuque de Rykker, vu qu'il les coupe rarement. Son visage est généralement caché par son masque de loup, lui donnant l'air intimidant, effrayant parfois ses ennemis. Et, sur son visage, se trouve une expression généralement vide d'émotion. Avec son passé, c'est normal...

Il a un corps svelte, mais un peu musclé. Ses bras sont maigrichons, mais, pourtant, il sait maîtriser des gens plus hauts que lui. Son torse est couvert de cicatrices ainsi que son dos, surtout son dos. Il a aussi une peau pale comme la neige.

Sur sa main se trouve un tatouage étrange que son père lui a fait, quelques jours avant sa mort. Ce tatouage symboliserait selon lui un fort instinct de survie et une grande force, au fond de lui-même. Souvent, ses vêtements sont sales ainsi que son visage et corps, mais, quand il se nettoie, il parait plutôt charmant et élégant. Non seulement, il a un cache-bouche, mais aussi quelques masques qu'il a fait lui-même, qu'il met généralement quand il va assassiner des gens. Généralement, question vêtement, il porte que du noir car oui, le noir, c'est sa couleur préféré. Et alors? Un problème avec ça?

Son Kakugan? Il n'en a qu'un, son œil droit. L'orifice gauche de son masque est souvent couvert.  

Son Kagune? Un type blindé, il recouvre la totalité de son bras droit et aux bouts des doigts, des griffes tranchantes, d'ou son surnom de Loup-Garou.

Vu qu'il est Demi-Goule, ses capacités sont donc supérieurs a celle d'une Goule normal. C'est-a-dire, régénération et de résistance sont assez supérieurs.


III. L'HISTOIRE.


L'histoire de Rykker... Je vais vous la racontez. Il y a longtemps vivaient deux Goules, un homme et une femme. Ils étaient en couple, voyez-vous ? Ils faisaient partie de la Chasse Sauvage, un puissant groupe de Goule vivant au Canada. Lors d'une mission qui consistait a assassiner un homme assez dangereux pour la Chasse Sauvage chez lui, ils assassinèrent bien sur ledit agent en question... Sans savoir que cet agent avait une fille et un garçon. Des enfants. De simple bébé. Ils se sentirent dégoûtés de leur acte, même s'ils avaient fait déjà pire. Ils ne tuaient pas les enfants... Mais une règle absolue était établie au sein de la Chasse Sauvage. 'Pour aucun humain, tu n'éprouveras de l'amour ni d'affection'. Ils adoptèrent de toute façon les enfants, ne voulant pas laisser deux petits bouts de chou inoffensif comme eux sans parents... Même si le couple savait qu'ils étaient des Goules. Beaucoup les considèrent comme des monstres, mais... Parfois, les vrais monstres sont ceux qui tyrannisent les dit monstre. Pendant longtemps, ils gardèrent les enfants chez eux. Ils étaient, tout les deux, amérindiens, selon leur certificat de naissance, même s'ils avaient la peau pale. Et un physique différent... Le garçon avait les cheveux noirs et les yeux gris tandis que la fille avait les cheveux blonds et les yeux bleus. Peut-être que le père avait adopté la fille ? Ça avait plus d'importance, maintenant. Ils étaient sous la protection des parents, cachés de la Chasse Sauvage. Un nom fut donné au garçon.

Rykker.

Un nom fut donné à la fille.

Annie.

Ils grandirent et grandirent, toujours cachés. Les enfants allaient à l'école publique, apprenant vite leur leçon même si parfois, c'étaient de mauvais garnement. Ils vécurent en paix, pendant un moment... Et c'est là que la descente aux enfers commencent. Un jour, Rykker et Annie jouaient dehors, riant et sautillant jusqu’à temps qu'ils voient arriver... Des hommes. Ils se dirigeaient droit vers ou ils habitaient. Rykker et sa famille vivaient dans une maison assez éloignée de la réserve amérindienne, les autorités ne pouvaient donc pas réagir. Le jeune garçon courait dans la direction de la maison, ainsi que sa sœur, et avertit ses parents que des hommes approchaient. Les parents, inquiets et apeurés, savaient que la Chasse Sauvage avait découvert leur secret. La mère cachait les enfants dans leur chambre, sous le plancher, accessible grâce a une trappe recouverte d'un tapis. Avant que la mère part aider le père qui se chargeait des intrus, elle s'adressait une ultime fois à ses enfants.

-Rykker...Annie... Vous êtes tellement aimées. Tellement aimées. Rykker, Annie... Maman vous aime tant. Papa vous aime tant. Puissiez-vous être fort... Puissiez-vous être fort. Elle murmurait cela avec une voix tremblante, des larmes coulant de ses yeux, abondamment.

-Ma... Maman... Est-ce que tu vas revenir ? Tu vas nous border, le soir ? Demandez Rykker, pleurant silencieusement, effrayée.

-Et... Et nous raconter des histoires sur les gentils monstres ? Demandez aussi Annie, pleurant.

La mère hochait la tête, doucement... En sachant que c'était un mensonge. Les adultes devaient mentir aux enfants, pour les rassurer. Des bruits de combats commençaient à se faire entendre, dehors.

-Oui... Je reviendrais pour vous, mes petits anges. Je serais toujours là pour vous deux, ici, en vos cœurs. Ainsi que papa... Disait-elle, pointant vers leur cœur.

La petite fille continuait de pleurer tandis que la mère fermait la trappe et la recouvrait du tapis, plongeant les deux enfants dans la noirceur, en ayant pris soin d'embrasser le front de ses deux anges de sa vie fortement. Elle les a aimés, protégés, nourris, bordés... Mais maintenant, rien n'était sûr. Rien n'était sur de ce qui allait se passer. Les pauvres petits étaient terrorisés, ils tremblaient en gardant le silence du mieux qu'ils pouvaient. Ils entendaient des cris de douleur, et encore plus. Au bout d'un long moment, un homme trouvait enfin la cachette et extirpait les deux enfants brutalement, les traînants dehors. Il allait les exécuter quand une voix se fit entendre :

-Non ! Criait la mère, qui courait vers eux.

Elle fut brutalement neutralisée avec une Quinque, brisant ses jambes, la faisant tomber sur le sol.

-MAMAN ! Criait les deux enfants en chœurs, pleurant à chaudes larmes.

Un homme se tenait sur une certaine distance avec un petit groupe d'hommes derrière lui, tenant une Quinque. La mère se mit a ramper doucement, des souvenirs heureux remontaient dans la tête de Rykker, ne sachant pas pourquoi.

-Je ne comprends pas, dit l'homme à la Quinque. Il était grand, le visage caché par un capuchon et portant un manteau blanc. Il était le chef de cette attaque.

La mère continuait de ramper, gémissant de douleur en pleurant, vers ses enfants.

-Pourquoi est-ce que tu continues à te battre alors que tu es a bout de force ?

La mère était enfin proche de ses enfants, tendant la main vers eux avant que la Quinque de l'homme s'enroule autour de la mère.

-Pourtant, tu sais... Que je serais sans-pitié.

La mère gémissait et relevait doucement le regard, ses Kakugan étaient activer... Et de ses Kakugans versaient des larmes.

-Parce que... Parce que...

Elle gémissait de douleur plus forte, soudainement

-L'amour d'une mère... Est la chose la plus puissante au monde. Goule... Ou non.

Rykker et Annie regardaient leur mère se faire soulever dans les airs avant que l'homme a la Quinque la fasse atterrir sur le sol brutalement pour ensuite lui trancher la tête avec une autre Quinque. Les enfants arboraient maintenant un visage effrayé, pleurant toujours.

-Ça c'est passé comme ca pour moi aussi... J'ai vu mes parents tomber sous les griffes des Goules. Des Goules... De la Chasse Sauvage. C'est une étrange chose que l'amour... Il entraîne des sacrifices. Et il engendre la haine. C'est le plus sur chemin pour connaitre... La souffrance. La vraie souffrance. Disait le chef d'une voix froide.

Les hommes emmenèrent Rykker et Annie sous un manoir, là où commençaient enfin les tortures physiques et mentales. Ils faisaient subir des expériences à Rykker et Annie, diverses expériences... Jusqu’à temps que Rykker devient enfin une Demi-Goule. Ils l'avaient transformé en Demi-Goule par transfert d'organe. Mais ça ne s'est pas passé comme prévu... Il devait être un agent qui obéirait a tous les ordres. Rykker avait encore l'esprit clair et nom le cerveau lavé ! Comment était-ce possible ?

Enfin vint le jour où il se libérait. Il allait être tué, jugé inutile, quand il vira soudainement fou. Le noir total obscurcissait l'esprit de Rykker jusqu’à temps qu'il se réveille dans une mare de sang, avec du sang dans sa bouche... Il avait tué les hommes, sans savoir pourquoi. Tous jusqu'au dernier. Enfin, il croyait. Par contre... Aucune trace de sa sœur. L'aurait-il... Tué ? Se serait-elle échappée ? Personne le savait. Et depuis ce jour... Il disparut sans laisser de traces. Pendant plusieurs années, il errait partout jusqu’à ce qu'il décident d'aller au Japon... Et c'est là qu'on commençait a parler de lui.

Là-bas, il avait plusieurs surnoms. Le Peaussier, car il dépeçait souvent ses victimes avant de les accrocher quelque part... Oui, il les dépeçait. Ses victimes perdaient leur peau. Mais son surnom le plus célèbre est le Loup-Garou, au sein du CCG, car il a un Koukaku qui entoure entièrement son bras droit et aux bouts de ses mains, il a des griffes tranchantes. Et surtout, son fidèle masque représentant un loup. Ses crimes étaient sadiques, cruels... Car la haine l'avait rongé, quand il était sous ce manoir. La haine contre l'humanité, car beaucoup d'humains voulaient que toutes les Goules soit anéantis. Contre lui... Car il n'avait pas su protéger sa famille.

Rykker avait aussi bâti une petite équipe de Goule, nommé Wolfpack... Oui, encore le loup. Décidément, c'est son animal totem, quoi. Une simple petite équipe possédant sa petite célébrité dans les bas-fonds de Tokyo, apprécie de criminel en tous genre, humain ou non. Ils étaient assassins, gardes du corps, gardes pour un transport de drogue, etc... Vint ensuite le jour ou Rykker reçut une lettre d'une Goule se faisant appeler le Clown Macabre. Une Goule vivant dans les bas-fonds de Tokyo, possédant un gang. Son contact. Avait-il enfin trouvé son objectif ? Oui, il l'avait trouvé...

Rykker arrivait chez le QG du Clown Macabre, se tenant devant lui, des hommes de mains surveillant leur chef.

-Enfin, Loup-Garou... Te revoila. Elle est de retour, Rykker... Après toutes ces années. Et elle est en danger, la Chasse Sauvage la poursuit... Tu dois la retrouver avant eux. Par contre... Elle travaille aux CCG.

Il baissait le regard, remerciait le Clown Macabre et partait, accompagné d'un membre de son équipe. Il était bouleversé... Sa sœur allait-elle le tuer si elle le verrait ? Le lien qui les unissait tous les deux étaient-ils rompus ?

-Rykker... Ne me dis pas que tu l'aimes toujours ? Elle est du CCG! Le membre s'exclamait au bout d'un moment, l'air inquiet.

La Demi-Goule s'arrêtait... Et sortait du col de sa veste un médaillon. Celui d'une tête-de-loup en argent, les yeux rubis.

-Annie... Après toutes ces années ?

Le chef regardait tristement le membre, l'air fatigué de tout, un air qu'il n'affiche que très rarement.

-À jamais... Murmurait-il, avant de sortir des bas-fonds, marchant dans les rues.

Que va-t-il se passer pour lui, maintenant ? Ça... C'est une autre question à développer.
(a)


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Rukker l'allemand fou! uwu
QUEL ÂGE ? 17 pomme et une banane o/
COMMENT TU ES VENU ICI ? Par la gare 9 et 3/4!
TES IMPRESSIONS ? Quand J'ai vu le forum pour la première fois: http://m.memegen.com/ajh5pa.jpg
Mais après réflexion: http://m.memegen.com/75lbin.jpg *PAN*
UNE DERNIERE POUR LA ROUTE? Vive le dieu Yao! (Je suis polythéiste mais bon o/ )


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Dim 9 Aoû - 5:41
Fifiche terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
Tamura Akise
Rang SSS || Devil
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Dim 9 Aoû - 23:13
Coucou owo

Alors bon, pour tout te dire je suis un peu confuse, surtout quant au nom de ton personnage. A plusieurs reprises, tu l'appelles 'Kristopher' et d'autres fois tu l'appelles 'Rykker'... ça porte à confusion à force.

Sinon je ne vois pas trop quoi rajouter, à part que tant que tu gardes une limite quant aux capacités de ton personnage ça me va. Assure-toi d'adresser le point que je t'ai mentionné le plus rapidement possible afin d'éviter toute confusion et pour que je puisse te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Lun 10 Aoû - 0:04
Ah, pardonnez moi, je mélangeais mon perso a celui d'un autre forum a certains moments, je vais
corriger cela dès que je le peux!

PS: Ah que coucou aussi owo

PPS: owo

PPPS: C'est fait o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Demi-goules-
Sauter vers: