Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Nagachika Hideyoshi, soit le nom à rallonge ~

 :: Fosse du néant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 25 Juil - 15:32


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Nagachika.
• PRÉNOM : Hideyoshi.
• GENRE : Homme.
• ÂGE : 18 ans.
• METIER OU ETUDES: Étudiant à l'université de Kamii.
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
• AVATAR : Nagachika Hideyoshi - Tokyo Ghoul


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Cerner la personnalité de Hide n’est pas bien compliquée. De nos jours, les jeunes peuvent être d’un complexe… Le cas du jeune homme lui n’est pas vraiment semblable aux autres. Disons surtout qu’il pourrait être considéré comme un imbécile heureux. On peut dire ça parce que c’est quelqu’un de très positif. Rarement on le verra déprimer ou même montrer un semblant de négatif chez lui ou alors il faut vraiment qu’il soit mal, ce qui n’est que très rarement le cas de Hideyoshi.

Le jeune homme est donc toujours souriant. Là aussi on verra rarement une grimace sur son visage. Ce qui prouve qu’il aime vivre simplement sans se prendre la tête. Hide est gentil, il n’est pas la personne méchante ou mauvaise qui va aller casser le fils du voisin par pur plaisir. Non, Hide sera plus du genre à aller voir le fils du voisin pour aller sympathiser avec lui, n’ayant aucun mal avec les relations sociales.

Jovial, il voit tout du bon côté. Enfin il préfère voir tout du bon côté parce que c’est peut-être mieux que de regarder tout le temps le négatif dans tout ce qu’il fait, ce qu’il voit ou ce qu’il pense. Se lamenter, ce n’est pas le style de la maison. Hide est comme ça et il ne faut pas chercher, il est tout ce qu’une personne peut montrer de positif. Alors ce n’est pas un garçon désagréable au contraire, il sait être amusant pour faire sourire ses amis, il ne leur montre qu’un large sourire.

On ne peut pas dire non plus que c’est quelqu’un de faux, vu qu’il n’est pas assez fourbe ou sournois pour pourrir quelqu’un dans son dos et les choses, il préfère les dire. N’étant jamais blessant, vexant ou ce que vous voulez, c’est quelqu’un sûrement digne de confiance. Il saura réconforter ses amis quand il le faudra.

Pourtant il y a quelque chose qu’il ne faut pas prendre à la légère avec lui. Il a beau être le jeune homme le plus gentil, le plus sympathique, le plus souriant de la terre, Hideyoshi est aussi un fin observateur. Il n’en a pas l’air mais le roux observe beaucoup son environnement et il analyse plus de chose qu’on ne pourrait le croire. Alors il sait des choses que seuls les gens qui observent vraiment les autres peuvent savoir… Exemple le plus concret, il sait que le tic de son meilleur ami, Kaneki, est de se frotter le menton lorsqu’il ment. Si ça ce n’est pas une preuve qu’il est observateur et qu’il fait attention à ce qu’il regarde…

Tout ça pour dire, qu’au final, Hideyoshi est quelqu’un de simplement heureux et qui profite de la vie sans avoir de mal à se faire des amis. Au contraire il aime rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouvelles connaissances, pouvoir partager des moments avec ces gens-là qui sont sympathiques. Il s’inquiète aussi souvent pour son meilleur ami mais ça il évite de le dire, parce qu’il n’y peut malheureusement rien. Il va faire comme si de rien n’était alors qu’il sait très bien qu’il y a quelque chose mais parfois il ne vaut mieux pas insister et continue de sourire malgré tout.


PHYSIQUE
Hideyoshi, fidèle à son caractère, a un physique qui va avec. Expliquons tout cela. Le jeune homme de dix-huit ans est de taille moyenne pour un poids moyen. Jusque-là rien de bien exceptionnel il faut dire. Hide a une peau pas très bronzée mais il semble bien le vivre alors au fond quelle importance ? Pour parler de son visage, il a un visage fin qui porte encore quelques signes de l’adolescence mais ça, c’est normal et il sait très bien que ça disparaîtra au fil des années, et il sait qu’il en aura encore derrière lui des années alors le jeune homme ne se fait aucun soucis.

Ses yeux sont de couleur marron, plutôt clair et surtout en permanence brillants de vie, parce qu’Hide est quelqu’un qui profite à fond de la sienne. Ses cheveux, parce qu’il faut en parler, sont roux toujours ébouriffés qui lui donne un air assez espiègle. Un style a lui qu’il assume parfaitement, bien au contraire, ça peut montrer beaucoup de chose de lui rien qu’en le regardant. Un sourire vient toujours se coller sur son visage et c’est rare de voir une grimace, sauf si c’est pour faire le clown et là il ne va pas hésiter.

Hideyoshi n’a pas vraiment un physique qui se démarque des autres, des gens comme lui il n’y en a pas qu’un et ça ne le dérange pas non plus. Ca veut dire qu’il ne sort pas vraiment de la moyenne. Honnêtement se démarquer, il le fait avec son caractère assez extroverti. Ce qui pourrait sortir de la moyenne avec lui c’est surtout sa manière de s’habiller.

En effet, il n’est pas rare de voir Hide avec des couleurs assez claires et vives. Il aime s’habiller généralement d’un short vert et d’un haut noir et jaune. Ca aussi c’est son style à lui et c’est de cette manière qu’il peut se démarquer des autres. Au moins on le reconnaît et rien qu’à cette façon de se vêtir, on sent que ce n’est pas quelqu’un qui va constamment broyer du noir. Il montre qui il est aussi bien physiquement que mentalement parlant. C’est tout simplement Hideyoshi, le rouquin qui ne se prend pas souvent la tête avec ses habits.


III. L'HISTOIRE.


Le passé d’Hideyoshi n’est pas quelque chose de triste, au contraire. Disons qu’il a vécu une enfance paisible avec des parents aimant. Avec un fils comme Hide, cette petite famille n’allait pas s’ennuyer ! Le garçon grandit dans cette chaleur familiale agréable que beaucoup n’ont pas mais que lui a eu la chance d’avoir. Enfant, il n’avait aucun mal à se faire des amis alors il avait pas mal de connaissances et de bons amis. C’était quand même une belle vie pour lui parce qu’il se sentait bien et c’était le plus important pour un enfant après tout.

Ce n’est que plus tard, pendant cette enfance, qu’il rencontra Kaneki Ken, un garçon plutôt timide et renfermé sur lui-même… Hide avait envie d’être avec lui parce qu’il le trouvait sympathique et puis il n’avait pas envie que Kaneki se retrouve seul aussi, le point qui l’avait fait tiquer. Depuis ils sont devenus inséparables, jusqu’au lycée d’ailleurs où ils seront évidemment toujours amis. Le rouquin aura vu des changements chez son ami depuis la mort de sa mère mais il fait en sorte d’être là pour lui, parce qu’ils sont justement amis, et qu’aux yeux d’Hide, les amis c’est précieux.

Quand ils étaient au lycée… Hide se souvient toujours de ce moment où il a tenté de draguer la jeune serveuse de l’Antique, Touka même si elle ne semblait pas vraiment sous son charme. Ce ne serait pas pour aujourd’hui il fallait croire ! Et puis il avait remarqué que son meilleur ami avait craqué pour cette jeune femme. Indirectement il lui disait d’y aller parce que ce devait être la première fois que Kaneki devait être attiré par quelqu’un.

Les choses se passèrent tranquillement, la vie continua, Hideyoshi continuait à aller en cours, étant quand même bosseur contrairement à ce qu’on pourrait penser. Aussi il était content pour son ami qui avait obtenu ce fameux rendez-vous avec cette fameuse Rize Kamishiro en critiquant le lieu de leur rendez-vous. Après tout la bibliothèque… C’est pas romantique, on ne peut même pas parler limite ! Pourtant ça ne l’empêcha pas de lui souhaiter bonne chance.

A nouveau le temps passa et Hide fini par ne plus avoir de nouvelles pendant un moment de son meilleur ami. Il s’inquiétait bien évidemment mais que pouvait-il faire sans savoir ? Attendre de le revoir pour se rassurer qu’il était bien là. Au fond le roux ne voulait pas perdre son meilleur ami et c’était parfaitement compréhensible. Ce n’était qu’un moment plus tard qu’il le revit avec un cache-œil. Il avait dû avoir un accident mais l’important c’était qu’il soit là.

Peu après ces évènements, où Hide était rassuré de la présence de Kaneki malgré le fait qu’il ne lui dise sans doute pas toute la vérité, il l’embarqua pour aller voir Nishiki, un type de la même fac que le roux. Là non plus tout ne se passa pas comme prévu. Alors qu’ils devaient aller chercher un DVD chez ce Nishiki, Hideyoshi casqua à cause du fait que c’était une goule. Fort heureusement, le jeune homme ne sut rien de tout ça et la version qu’on lui a fournit c’était qu’il avait eu un accident. Evidemment le jeune homme goba le mensonge puisqu’il ne se souvenait de rien d’autre comme détail. Il venait de frôler la mort de très près à cause de cet événement.

Pourtant les choses commençaient à bouger, surtout les goules et Hideyoshi réfléchissait beaucoup à cause de tout ça. Comme il avait une très bonne capacité d’analyse, il arrivait à fournir des théories potables, surtout après le meurtre d’un membre du CCG. Il faisait part de ses idées à Kaneki puisque c’était à lui qu’il se confiait bien généralement. Le roux n’avait pas envie de garder tout ça pour lui.

Le jeune homme n’avait pas envie de se retrouver dans un conflit de goules et d’humain, lui le simple étudiant et il se renseignait en regardant la télévision et les informations. Les choses bougeaient vraiment et c’était une espèce de guerre entre les goules et les humains. Le CCG allait protéger les habitants. C’était ce qu’ils disaient. Habitant dans le 20ème, Hideyoshi comme les autres n’étaient pas vraiment concernés, ce qui était rassurant d’un certain côté mais lui n’avait pas de nouvelles de son meilleur ami depuis quelques temps. Cette situation l’inquiétait vraiment mais il ne pouvait rien faire que de continuer à vivre sa petite vie. Même après ce conflit, il continue à aller à l’université en se posant beaucoup de questions…


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Whit, Shin, Nishi, Hide... °^°
QUEL ÂGE ? 17 mais plus pour longtemps '-'
COMMENT TU ES VENU ICI ? Shin, avoue tout. D:
TES IMPRESSIONS ? Toujours aussi bien. owo
UNE DERNIERE POUR LA ROUTE? Un jouuuur, ma goule viendraaaaa... Un jour elle me diraaaa.... Des mots d'amour que j'aurais plaisir à enteeeeendre... Qui me donneront envie de me peeeeendre... Un jouuuur ma goule viendraaaaaa... Un jour elle me diraaaa... Qu'elle va probablement venir me bouffer... Et j'lui demanderais ce que j'lui ai fait... /CREVE/


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 20
Sam 25 Juil - 20:59
KEUPIN REBIENVENUE /PAN

Jerry à ton dernier commentaire Yao

Bref comme toujours bon courage pour ta fiche owo

_________________
Compte fondateur, merci de ne pas MP. Personnage RP occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Juil - 1:15
Merci keupin. owo

C'est sorti tout seul, faut le savoir °^° /PAN

Et j'en profite pour dire que j'ai finiiiiiiiii. /owo/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 20
Dim 26 Juil - 1:28
Bon ben j'ai rien à redire sur ta fiche c'est tout beau tout propre, je te valide donc mon bro' owo

_________________
Compte fondateur, merci de ne pas MP. Personnage RP occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nagachika Hideyoshi, soit le nom à rallonge ~
» (choquant) Un soit disant artiste ...(choquant)
» . le business reste le business . aussi agréable soit-il . [Dess']
» De l'extemporalité quantique des titres à rallonge
» MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: