Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Today I don't feel like doing anything... [Pv Inga]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kai R. Furuta
CCG || Inspecteur 2ème Classe
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 21
Mer 1 Juil - 19:17






I just wanna lay in my bed




Pour n'importe qui une routine de vie deviendrait vite barbant. Répéter la même chose à longueur de journée, s'endormir pour se réveiller et recommencer chaque jour sans interruption. Il n'y a rien de pire n'est-ce pas? Malgré tout certaines personnes se fichent totalement de l'ennui que procure leur routine et c'est le cas d'Ezekiel. Seul dans son studio, ou plutôt leur studio étant donné qu'il y vivait avec Inga depuis quelques mois, la goule attendait le retour de cette dernière. Il ne savait pas pour combien de temps elle était partie ni combien de temps avait passé depuis son départ puisqu'il s'était réveillé tard dans la matinée. un véritable loir, surnom qui lui convenait parfaitement d'ailleurs.

Bref à peine levé, lavé et habillé vite fait le jeune homme était parti s'affaler directement dans le canapé de l'appartement, manette de Xbox en main. Aujourd'hui comme souvent lorsqu'il n'avait pas cours, il allait ne rien faire du tout. Même effectuer un peu de rangement dans la pièce ne lui effleurait pas l'esprit. Il se contentait de fixer l'écran d'un air absent, sans se soucier du son un peu fort qui sortait des enceintes de la télé et lui faisait voir littéralement mais passivement de toutes les couleurs. Il n'y avait que dans ces moments que sa synesthésie ne le dérangeait pas étrangement.

Les niveaux passaient, l'histoire de son jeu et les cinématiques aussi sans qu'il n'y fasse toutefois vraiment attention. A force de rester des journées entières devant un écran il finissait par connaître tout ses jeux par coeur et y rejouait plus d'une fois. C'était le cas là. Lorsque l'écran de game over apparut, Ezekiel laissa tomber sa manette et se dirigea lentement mais sûrement vers la petite fenêtre du studio qui donnait sur la rue. A vrai dire il commençait à avoir un peu faim et se demandait où était passé sa petite amie. Car oui, depuis le temps et malgré son air constamment absent et sans émotions la goule avait développé des sentiments pour la jeune blonde qui s'étaient révélés réciproques et ainsi avaient-ils décidé de se mettre ensemble. Probablement que s'il le disait à ses parents ces derniers ne le croiraient pas vu comment ils le connaissait, mais il n'en avait encore rien dit, plus par flemme que par oubli.

Malgré tout, il ne s'inquiétait pas de l'absence d'Inga uniquement parce qu'il avait faim, mais aussi parce que sa voix lui permettait d'installer un calme certain dans son esprit, en plus de soulager les maux de tête qui l'assaillaient à cause de sa synesthésie, ce qui était le cas actuellement. Bon, elle allait probablement râler après lui en revenant et en le voyant faire la loque humaine sur le sofa ou sur leur lit mais il s'en fichait, la couleur de sa voix était tellement reposante que même des reproches étaient agréables. Puis aussi, qu'est-ce qu'il s'en fichait de prendre des blâmes, il savait qu'il était comme ça et que rien au monde ne le ferait changer.

Après un instant à regarder dehors la lumière à l'extérieur finit par le gêner et lui piquer les yeux, aussi opta-t-il pour aller s'allonger dans leur lit même pas refait avant d'envoyer un texto à Inga pour savoir où elle était. Puis fort de sa flemme légendaire, la goule finit par se remettre à somnoler, n'ayant absolument pas envie de faire quoi que ce soit de productif en attendant le retour de sa compagne, comme toujours.


© Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Mirai
Rang Z || Queen of Hearts
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 19
Mer 1 Juil - 21:24

Don't feel like picking up my phone...    



Ezekiel
Curtis

▬ Hey bae, love ya~ ♥


Depuis quelques heures déjà, la jeune demi-goule était sortie chasser. Elle avait planifié ses trucs; elle n'allait pas traquer d'autres goules plus d'une fois par semaine. Histoire de rester low profile et de ne pas se faire repérer trop facilement par le CCG. Heureusement, ça faisait quelques mois qu'elle avait réussi à s'échapper, et elle ne voulait absolument pas retourner à Cochlea de sitôt. Erh... rien qu'y repenser, un frisson désagréable lui parcourut l'échine, et elle fit la grimace. Avec ce qu'elle y avait vécu... elle ne tenait pas à y être internée de nouveau. Même que si elle pouvait éviter tout ce qui avait un lien avec ce lieu, ce serait idéal.

Heureusement, avant qu'elle ne puisse faire une crise de panique en pleine rue et à découvert en plus, son phone vibra dans sa poche, la tirant aussitôt de ces pensées absolument horribles qui envahissaient peu à peu sa conscience. Aussitôt, elle tira l'appareil de sa poche pour voir qui lui avait envoyé un texto, et en voyant le nom qui apparut à l'écran elle ne put s'empêcher de sourire doucement... et rire un peu en voyant que la personne en question ne faisait que lui demander où elle était. Inga répondit rapidement qu'elle était en route pour revenir et qu'elle ramenait le dîner pour ainsi dire, avant de remettre le téléphone dans sa poche et réajuster son sac à dos sur son épaule. Heureusement qu'elle avait pensé emporter un sac en plastique cette fois; la dernière chasse qu'elle avait faite s'était finie en poursuite de la part des colombes... tout ça parce qu'un peu de sang avait coulé du sac cette fois-là.

Enfin bref, la blondinette gardait un oeil vigilent sur tout le monde alors qu'elle prenait le chemin du retour, marchant tranquillement malgré sa nervosité grandissante. Tous ces humains autour d'elle... ça la stressait. Elle avait hâte de rentrer dans son appartement et probablement juste s'affaler avec Ezekiel sur le canapé ou quelque chose dans le genre. Elle qui, normalement, n'aurait jamais fait une chose pareille n'avait que cette envie... mais elle était aussi déterminée à faire sortir son copain un peu. Lui qui restait cloîtré dans leur studio à journée longue quand il n'avait pas de cours... même si ça faisait bien quelques mois qu'ils habitaient ensemble et qu'elle avait bien compris ses habitudes de flemmard, elle comptait bien y arriver. Du moins, elle essaierait. Parce qu'il fallait bien l'avouer, la flemmardise de son compagnon commençait à déteindre sur elle... pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire.

Inga hâta le pas quand le paysage urbain devint encore plus familier à ses yeux, signe qu'elle arriverait sous peu. Elle en profita pour envoyer un nouveau texto pour avertir Ezekiel de son arrivée imminente, forçant un petit sourire à offrir aux passants qui la saluaient sur son passage. Elle se retint de soupirer cependant. Parce que oui, sourire aux gens la mettait mal à l'aise. Ce n'était pas quelque chose qui lui venait de manière naturelle. Et la seule personne qui arrivait à faire changer cela en sa présence était son petit ami, et même encore c'était assez rare. Néanmoins, la jeune fille finit par arriver à l'appartement qu'ils partageaient sans encombres, sortant ses clés pour déverrouiller la porte avant d'entrer et la refermer derrière elle, la reverrouillant du même coup.

«Me revoilà~!»

Sa voix était plutôt enjouée pour quelqu'un qui avait failli faire une crise de panique en public, en fait. Et c'était seulement parce qu'elle était contente de se retrouver dans un endroit qui lui était familier, sans être complètement seule puisqu'elle savait très bien qu'Ezekiel ne serait pas bien loin. Du coup elle décida de faire le tour de leur appartement, histoire de savoir où il était, posant son sac à la cuisine juste avant. Elle mit un bon 5 minutes à le trouver, et quand elle le vit elle alla direct s'affaler dans le lit à côté de lui.

«... Je vois que t'as eu la flemme de faire quoi que ce soit ce matin, toi.»

Puis elle lui offrit un petit sourire avant de s'arranger pour lui voler un bisou, venant se coller doucement contre lui ensuite. Elle se sentait bien ainsi, et honnêtement, elle aimerait bien rester là et faire sa paresseuse avec lui tout le reste de la journée.

«Si t'as faim, j'ai ramené un truc à grignotter, l'est dans mon sac à la cuisine~»

Revenir en haut Aller en bas
Kai R. Furuta
CCG || Inspecteur 2ème Classe
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 21
Mer 1 Juil - 22:18






So leave a message at the tone




Le téléphone vibra près de son oreiller peu après qu'Ezekiel ne se retrouve à moitié endormi. Il ouvrit un oeil en grommelant avant de regarder le message qu'il venait de recevoir de la part d'Inga, chose dont il se doutait avant même d'allumer l'appareil. Il n'y avait pas grand monde qui le textait régulièrement à part sa petite amie et un de ses potes de Fac, même si c'était souvent des messages insignifiants ou juste pour demander s'il allait encore être en retard aux cours avec une petite insulte amicale en plus pour la route. Cette fois, sa blondinette préférée lui annonçait qu'elle arriverait sous peu. Après lui avoir répondu un 'A tout de suite', la goule aux cheveux argentés retourna à sa somnolence en soupirant légèrement.

Ezekiel ne broncha même pas en entendant la porte s'ouvrir et se refermer, bien qu'une vague de bien-être s'empara de lui en entendant la voix d'Inga. Une belle voix couleur pastel, un rose très léger et reposant pour son esprit. C'était quelque chose qu'il avait très vite remarqué quand ils avaient commencé à vivre ensemble, cette voix si particulière qui possédait une couleur qu'il n'avait jamais vu sur qui que ce soit auparavant et qui contrairement à d'autres l'apaisait. Peut-être était-ce parce qu'ils étaient fait pour être ensembles? Il ne savait pas vraiment, mais c'était un sentiment que la goule avait, même si ça semblait complètement surnaturel.

Il ouvrit un oeil en sentant sa compagne venir s'allonger à ses côtés, hochant simplement la tête à son affirmation en marmonnant un 'Comme toujours tu crois quoi' et l'observa de son air calme et flegmatique un instant, la laissant lui voler un bisou sans broncher avant de faire de même et la serrer doucement contre lui en enfouissant son visage dans ses longs cheveux blond blanc. Il se sentait apaisé ainsi et voyait son mal de crâne disparaître petit à petit, lui laissant les idées un peu plus claires qu'avant. Parce qu'il n'avait jamais totalement l'esprit clair, ça c'était un fait avéré que même lui assumait complètement. Le pire c'était qu'il n'était même pas un drogué ou quoi que ce soit. Lorsque Inga mentionna de la bouffe, Ezekiel se redressa lentement sur un coude sans la lâcher de son regard couleur lagon.

"Pas eu d'ennuis cette fois?"

Il se leva ensuite avant de se rendre lentement à la cuisine, toujours de cette démarche flegmatique, légèrement courbé vers l'avant et les mains dans les poches de son gilet qui avait vu des jours meilleurs. Puis une fois à destination il entreprit de sortir la viande fraîche du sac d'Inga, en attrapant un morceau qu'il commença à mâchonner distraitement comme s'il s'agissait juste d'une friandise normale tandis que ses yeux viraient au noir et rouge. Encore heureux qu'on ne pouvait pas le voir de l'extérieur et que la porte d'entrée était verrouillée. Tout en mangeant il retourna dans leur chambre, s'adossant au mur en regardant Inga avant de lui lancer un morceau de chair sans se soucier que ça puisse tâcher les draps ou le sol.

"J'ai pas fait mon campeur cette fois, j't'en ai ramené un morceau en bon chevalier servant."

Chevalier servant... C'était certainement pas lui en tout cas, ça c'était sûr. Mais bon, un peu d'ironie ne faisait pas de mal. Après avoir fini sa part de repas, il retourna s'affaler aux côtés de sa petite amie, en profitant pour la serrer de nouveau dans ses bras.

"Maintenant on fait plus rien et on reste là parce que c'est cool de rien faire."

© Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Mirai
Rang Z || Queen of Hearts
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 19
Jeu 2 Juil - 7:14

'Cause today I swear I'm not doing anything    



Ezekiel
Curtis

▬ Hey bae, love ya~ ♥


Inga se laissa faire en souriant comme une idiote du coup, se blottissant bien contre lui en le laissant faire. Après tout, elle n'allait quand même pas protester face aux câlins de son compagnon, quoi. Puis elle l'observa alors qu'il décida de se bouger le derrière, se redressant pour aller à la cuisine alors qu'elle avait décidé qu'elle ne daignait exécuter un seul mouvement. Elle soupira doucement à sa question, roulant sur le dos afin de l'observer.

«Nan, pas cette fois... au moins j'ai réussi à me souvenir que je devais emporter un sac en plastique~»

Elle le regarda encore un moment, attrapant habilement le morceau de viande qu'il lui lança lorsqu'il revint, ses réflexes plutôt félins la faisant réagir plus rapidement qu'à la normale. La blondinette devait avouer qu'elle avait également faim; elle aurait bien mangé avant de revenir mais elle savait pertinement qu'elle aurait probablement bouffé tout ce qu'elle avait emporté avec elle et qu'il n'en aurait probablement pas resté pour Ezekiel. Néanmoins, elle lui était reconnaissante de ce partage et le remercia du regard, le laissant faire lorsqu'il revint s'installer à ses côtés en la reprenant dans ses bras, alors qu'elle grignottait sur son bout de viande du bout des lèvres, l'air pensif.

En réalité, elle essayait de trouver comment elle pourait leurer son loir adoré hors de leur appartement. Parce que oui, malgré la remarque qu'il avait faite, comme quoi 'ne rien faire c'est cool', la jeune femme n'avait pas l'intention de le laisser tranquille. Elle finit par avaler sa part du repas rapidement et revint se coller contre lui en soupirant, l'air à la fois légèrement irrité et amusé à la fois.

«Ugh, noooon arrête, tu détruis ma motivation!»

Inga s'arrangea pour se redresser un peu, sur ses coudes et l'observant un instant, avant de repousser doucement ses cheveux vers l'arrière d'une main afin de poser un baiser doux et affectueux sur son front.

«J'aimerais bien ne rien faire du tout mais... J'ai pensé qu'on pourait sortir un peu, prendre l'air un instant... à moins qu'on aille traîner à l'arcade~? Enfin... t'es pas sorti depuis un moment, sauf pour tes cours, et ça commence à m'inquiéter.»

La demi-goule tenta un sourire convaincant du coup, l'observant d'un air insistant sans pour autant s'éloigner de lui, faisant plutôt ventouse sur son compagnon. Elle tenait vraiment à le faire sortir au moins un tant soit peu aujourd'hui, histoire de faire disparaître ses inquiétudes.

«On pourra revenir ensuite et rester au lit aussi longtemps que tu voudras à notre retour...~»

Revenir en haut Aller en bas
Kai R. Furuta
CCG || Inspecteur 2ème Classe
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 21
Jeu 2 Juil - 16:46






Nothing at all




Bizarrement, Ezekiel s'était attendu à ce que Inga finisse par lui demander de sortir un peu. Sûrement parce que ce n'était pas la première fois qu'elle lui demandait de faire un effort et ce ne serait certainement pas la dernière. Malgré tout, le jeune homme ne risquait pas de faire beaucoup d'efforts cette fois ci, peu importe qu'on lui promette des trucs derrière ou non. Il n'était pas vraiment du genre à profiter comme ça sur le dos des autres de toute façon. Et même sa petite amie allait avoir énormément de mal à le faire bouger de son spot.

Il soupira et retourna se blottir contre elle en grommelant légèrement. Non il n'avait vraiment pas envie de sortir maintenant, même s'il avait le droit de faire son paresseux autant qu'il voulait en revenant. A vrai dire il n'avait juste pas envie d'être confronté au monde, ce n'était pas uniquement de la paresse. L'effervescence des grandes villes lui donnait des vertiges à lui qui avait grandi au fin fond de la campagne anglaise dans un endroit très peu urbanisé. S'il était venu au Japon en premier lieu c'était surtout dans le but de suivre ses études, pas découvrir le mode de vie citadin. Et puis aussi, il n'était pas le genre indépendant, chose quasi indispensable dans la jungle urbaine et encore plus lorsqu'on était une goule. Il en avait fait les frais quelques mois plus tôt d'ailleurs. Rien qu'en y repensant il se blottit d'ailleurs un peu plus contre Inga sans qui il ne serait probablement plus de ce monde aujourd'hui.

"J'veux pas... Ca craint à mort dehors, j'ai l'impression de me retrouver drogué à chaque fois que je sors et tu sais pourquoi."

Histoire d'en rajouter un peu il prit un air légèrement affligé, même s'il ne savait pas si ça fonctionnerait ou non avec sa compagne. Il savait qu'elle n'allait pas lâcher l'affaire si facilement mais pour une fois il avait une excuse valable qui était sa synesthésie trop prononcée en plus d'une intolérance aux lumières vives et qui lui jouait de mauvais tours en société. Bon en fait c'était toujours cette excuse qui revenait depuis quelques mois voilà. Mais à vrai dire il n'en avait pas d'autres ou sinon il devait jouer la carte de la mauvaise foi, ce qui arrivait assez rarement.

La goule finit par lâcher son amoureuse avant de s'asseoir sur le lit en regardant vite fait par la fenêtre. Et il ne pouvait que remarquer qu'il ne sortirait pas par un temps pareil sinon il allait morfler sévèrement. Trop de monde, trop de bruit et trop de lumière, par conséquent maux de têtes chroniques et malaise permanent s'il mettait un pied dehors. Il regarda ensuite Inga d'un air insistant.

"Au pire on peut rester là et mater un film non...?"

© Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Mirai
Rang Z || Queen of Hearts
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 19
Jeu 2 Juil - 17:36

I'm gonna kick my feet up then stare at the fan    



Ezekiel
Curtis

▬ Hey bae, love ya~ ♥


La jeune femme se laissa faire sans broncher lorsqu'il revint se blottir contre elle. En fait, elle aimait bien ça; juste être près de la personne qu'elle aimait plus que tout au monde la rendait heureuse. Mais ses inquiétudes n'étaient toujours pas bien loin dans ses pensées, et elle soupira légèrement quand Ezekiel protesta quant à sa demande.

En effet, Inga savait très bien qu'il était synesthésique, et que les sons étaient associés à des couleurs qui apparaissaient dans son champ de vision dès qu'il les entendait. Les bruits de la ville n'étaient sans doute pas bien plaisants pour lui, à bien y penser. Surtout que ça lui en ferait littéralement voir de toutes les couleurs s'il devait sortir. Elle savait aussi très bien que le silence était de loin préférable pour une personne comme lui, mais encore... elle ne pouvait pas juste le laisser rester dans l'appartement pour le reste de sa vie, non plus. Il fallait bien qu'il prenne un peu de soleil de temps en temps! Mais... la tronche affligée qu'il tirait était plutôt mignonne en fait... et puis comment lui refuser quoi que ce soit? Un infime sourire se dessina sur les traits de la demi-goule un instant, avant qu'elle ne se rende compte que c'était probablement seulement pour l'amadouer et lui faire accepter de rester à l'intérieur. Sauf qu'elle ne dit rien pendant un moment, pesant le pour et le contre... jusqu'à temps qu'il ne la lâche, proposant ensuite de regarder un film tout en restant ici.

«Sérieusement? Mater un film alors qu'il fait si beau dehors?»

La blondinette se redressa à son tour, faisant une moue légèrement exagérée pour se donner un air adorable, revenant se coller sur lui en posant son menton sur son épaule et en passant doucement ses bras autour de lui pour lui faire un câlin. Elle n'avait pas l'intention d'abandonner aussi facilement et ça se voyait à la lueur déterminée qui brillait vivement dans ses yeux couleur d'océan.

«On pourait aller en campagne aussi si tu préfères, le trajet sera plus long mais au moins on sera dehors, et t'auras sorti pendant un temps.»

La jeune demi-goule ne savait pas trop si elle arriverait à le convaincre, mais elle espérait que oui. Surtout qu'elle finit par trouver un argument qui lui semblait relativement juste pour lui et pour elle.

«... Si on mate un film, on sort ensuite. Et quand on reviendra j'te laisserai tranquille avec ça pendant une semaine, promis.»

Et il pouvait la croire quand elle disait ça. Inga n'était pas le genre de personne à revenir sur ses promesses, et Ezekiel devrait le savoir depuis le temps qu'ils vivent ensemble en tant que couple. Elle n'était pas du genre à mentir non plus; elle n'avait rien à lui cacher, et s'il posait une question sur son passé elle serait même très heureuse de lui répondre avec toute l'honnêteté dont elle pouvait faire preuve. Chose assez rare puisqu'elle n'était pas le genre de fille à parler de ces choses avec les gens. Mais elle savait qu'elle pouvait faire confiance à son amoureux; déjà, elle lui avait révélé être une fugitive de Cochlea et même avec cette révélation, il n'avait pas eu plus peur d'elle, ne l'avait pas rejettée comme l'aurait probablement fait la plupart des gens en réalisant à quel point elle devait être dangereuse pour y avoir été emprisonnée au départ. Elle lui devait tant, juste pour l'avoir acceptée comme elle était, avec ses phobies et ses petites manies, son charactère pas très conventionnel et ses crises de panique qui la prenaient d'assaut à peu près n'importe quand et sans même s'annoncer. Et à ce moment elle se rendit compte que peut-être elle pourait abandonner ce qu'elle voulait pour une fois et juste rester ici et mater un film avec lui, comme il voulait.

Mais comme ce n'est pas un truc qu'elle connaît, abandonner, elle attendrait de ne plus avoir d'arguments pour le faire sortir avant de capituler.

Revenir en haut Aller en bas
Kai R. Furuta
CCG || Inspecteur 2ème Classe
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 21
Mar 14 Juil - 19:22






Turn the TV on, throw my hand in- Well no, forget this one.




Ezekiel soupira en remarquant qu'Inga ne voulait vraiment pas lâcher l'affaire. Ok il faisait beau, mais justement ce n'était pas un temps à sortir les loirs. La goule aux cheveux argentés risquait de ne pas supporter bien longtemps la lumière vive et la chaleur dehors. Déjà qu'il n'était pas rapide et alerte, là ce serait encore pire et son amoureuse risquait de devoir le porter pour retourner chez eux. Donc non, il ne voulait vraiment pas sortir, même ses traits d'ordinaire complètement inexpressifs affichaient une certaine réticence à cette idée. Malgré tout il laissait Inga le câliner tout en posant ses mains sur les siennes et en s'appuyant un peu contre elle.

Elle proposa ensuite d'aller en campagne plutôt qu'en ville pour le bruit, ce qui au fond n'était pas une mauvaise idée. Les sons naturels étaient bien plus agréables à voir que ceux de la ville. Mais le souci c'était encore et toujours de devoir se bouger pour Ezekiel. En plus c'était assez loin de chez eux la campagne vu qu'ils habitaient en plein Tokyo et il n'avait pas vraiment envie de faire autant de route juste pour sortir.

Enfin alors qu'il allait répliquer et lui faire part de sa réticence, Inga lui proposa un marché. Regarder un film et ensuite sortir un peu avant qu'elle ne le laisse tranquille avec ça pour le reste de la semaine. En même temps elle ne pouvait pas trop l'ennuyer avec ça en semaine sachant qu'il avait cours. Et malgré sa flemme il savait que c'était important d'être présent donc il y allait, même s'il traînait et loupait quelques heures parfois. Heureusement que son pote de fac lui transmettait les cours qu'il ratait sinon il serait bien embêté actuellement. Puis il ne tenait pas à devoir retourner de sitôt en Angleterre, il avait sa petite amie ici et il comptait bien passer un maximum de temps avec elle au Japon tant qu'il avait une situation fixe à Tokyo. Et donc il comptait très peu rater son année ou se faire renvoyer alors qu'il n'était installé que depuis quelques mois. Finalement il soupira et tourna la tête vers Inga.

"Mouais. C'est raisonnable comme truc, on peut faire ça."

Il se leva ensuite, profitant de sa prise sur les mains de son amoureuse pour la tirer vers lui en lui volant un bisou au passage.

"Un film en particulier qui te tente? Ou même une série ou un dessin animé... Je m'en fiche un peu tant qu'on peut regarder un truc et être à deux."

© Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Mirai
Rang Z || Queen of Hearts
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 19
Sam 18 Juil - 6:06

Still, nobody's gonna tell me I can't~    



Ezekiel
Curtis

▬ Hey bae, love ya~ ♥


Un sourire plutôt triomphant se dessina aussitôt sur les lèvres de la jeune demi-goule, qui se retint à grand peine de célébrer cette petite victoire. Depuis le temps, elle avait bien compris comment aboutir à quelque chose avec son petit ami, et faire des compromis était l'une des choses qui semblaient le mieux fonctionner. Tenter de le convaincre avec la promesse de lui acheter un nouveau jeu? Nan, oubliez vite! Parce que 'monsieur veut pas profiter des gens comme ça'. Comme si c'était profiter d'elle alors que c'est elle qui le propose... Les hommes parfois, hein...

Néanmoins, on put voir une légère surprise traverser son regard lorsqu'elle sentit Ezekiel la tirer vers lui, malgré qu'elle le laissa faire sans broncher, se levant même debout quand il décida de lui voler un baiser juste pour lui faciliter la tâche un peu. Et elle profita du moment pour lui en voler un nouveau à son tour, l'air toute heureuse. Sauf qu'elle mit un instant à réfléchir quand il lui posa sa question... avant de sourire comme une débile encore une fois. Inga ne put s'empêcher de penser qu'il ne pouvait pas savoir combien elle l'aimait réellement... et c'étaient les petites choses, comme le fait qu'il voulait passer du temps avec elle, les bisous et les câlins, qui le lui rappelaient constamment. Elle ne trouverait jamais les mots pour exprimer tout ça. Elle espérait simplement qu'il comprenait tout ça, bien qu'elle ne verbalise que rarement ses sentiments. Par habitude, surtout.

«Bah... j'ai pas trop d'idées en fait, à moins qu'un film d'action te tente? J'ai pas envie de voir ces trucs à l'eau de rose ou qui font pleurer comme pas possible, j'ai pas envie de pleurer et tu sais à quel point je suis sensible sur ce point...»

Et elle accompagna cette dernière affirmation par une face boudeuse toute adorable, dans le but de convaincre son amoureux. Ce qui, cela dit, ne devrait pas être bien difficile en fait, bien qu'après tout on ne peut pas vraiment trop anticiper ses réactions, quoi. Mais bon. Et puis c'était plutôt vrai, la jeune demi-goule était assez sensible, surtout quand les histoires racontées touchent la famille et l'amitié. Parce qu'elle ne peut pas s'empêcher de penser qu'elle n'a jamais eu de famille sur qui elle pouvait compter, ni même d'amis vers qui se tourner quand tout allait mal. Tout ce qu'elle avait connu, c'était l'abandon, la solitude, la tristesse, le désespoir, la douleur, la rage. La soif de pouvoir. Un petit soupir quitta ses lèvres avant qu'elle ne puisse sourire de nouveau. Elle avait Ezekiel maintenant, et c'était tout ce qui devrait compter. Mais... comment oublier son passé alors qu'il a été si douloureux?

La blondinette finit par plisser les yeux légèrement du coup, puis se mit sur la pointe des pieds pour poser un bisou sur le bout du nez de son copain. Après quoi elle lui sourit d'un air innocent.

«D'ailleurs, si on commence à regarder une série, on en matte pas plus de trois épisodes... sinon on aura pas le temps de sortir prendre l'air avant que la nuit ne tombe.»

Cela dit, elle ne fit que l'observer un moment, attendant simplement sa réponse. Elle ne savait pas trop quoi choisir en fait, et comme elle n'était pas une grande connaisseuse de la technologie étant donné qu'elle n'était sortie de Cochlea que depuis quelques mois, bah en fait, les films, elle n'en connaissait pas beaucoup, même voire aucun. Surtout parce qu'elle a vécu dans la pauvreté pendant longtemps étant gamine, puisqu'elle vivait seule et survivant simplement grâce aux goules qu'elle arrivait à tuer. Mais ça c'est une histoire qu'elle préférait éviter de raconter, et qu'elle n'avait point dite à son amoureux. Bien que ce n'était pas vraiment son genre, elle voulait lui éviter le plus possible de se faire du souci pour elle, parce qu'elle ne voulait simplement pas qu'il s'inquiète pour une chose aussi... insignifiante maintenant, malgré que ça la hante toujours, que ce soit dans ses cauchemars, ou dans les hallucinations qu'elle avait parfois pendant ses crises de panique.

Revenir en haut Aller en bas
Kai R. Furuta
CCG || Inspecteur 2ème Classe
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 21
Mar 18 Aoû - 23:04






I'll be loungin' on the couch just chillin' in my snuggie



Ezekiel observa Inga sans rien dire un petit moment. Oh que oui il savait à quel point elle était sensible à cause de son passé, de la prison des goules et bien que lui ne le montrait pas toujours explicitement, il s'inquiétait pour elle énormément. Il savait que sa vie était dure et qu'elle le lui cachait. Seulement, il n'avait pas le courage ni l'envie de lui torturer l'esprit en ouvrant une discussion là-dessus, aussi la goule gardait-elle le silence et faisait tout pour que sa compagne soit heureuse à la place. Même s'il n'était pas le plus normal des petits amis, loin de là. Il faisait donc de son mieux et à sa façon pour lui montrer à quel point elle comptait pour lui et pas que sur le plan de la bouffe. Car vu d'un oeil extérieur, il devait certainement avoir l'air d'un profiteur, seulement ce n'était pas le cas. Profiter des autres Ezekiel n'aimait pas ça, il donne toujours quelque chose en retour même si c'est infime ou que ça semble illogique. Au moins il essaie d'en faire l'effort quoi.

Bref c'était noté pas de films à l'eau de rose. De toute façon il n'aimait pas trop ça non plus, ça avait tendance à l'endormir plus qu'il ne l'était déjà. Et puis c'était souvent la même rengaine dans ces films, rien de bien original. Une petite grimace apparut sur le visage de la goule aux cheveux argentés lorsque sa petite amie posa un bisou sur son nez et il la fixa en louchant légèrement sur le coup. Puis il haussa les épaules à sa phrase. Donc pas de séries non plus parce que dès qu'Ezekiel en mettait une en route il arrivait rarement à décrocher avant d'avoir fini une saison. Et bon, il se devait de tenir sa promesse et de sortir un peu pour faire plaisir à Inga.

"Okay, je vais voir ce qu'on a sur la télé alors."

Disant cela il vola un nouveau baiser à sa blonde préférée avant de se diriger vers le sofa et s'y affaler comme une véritable crêpe, faisant signe au passage à Inga de le rejoindre. En attendant, il commença à chercher sur la télé un film correspondant aux critères voulus, à savoir un film d'action, sans trop de sentiments dedans afin de ne pas finir avec sa petite amie en larmes. Il détesterait la voir pleurer ou même simplement triste vu que tout ce qu'il voulait c'était son bonheur. Les titres défilèrent à l'écran avant qu'il ne trouve enfin quelque chose de convenable, pas trop émotionnel et qu'il ne fallait pas chercher à comprendre, juste se concentrer sur l'action. Il se tourna alors vers Inga, la fixant de son regard qui semblait toujours plus ou moins vide d'énergie.

"Avengers ça te dit? Pas de trucs trop sentimentaux, de l'action et c'est assez amusant par moments."

Il attendit ensuite sa réponse, à moitié affalé en travers du canapé et contorsionné pour la fixer, au point où il ne ressemblait plus qu'à un pantin désarticulé ou une loque... Goulesque.

© Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Mirai
Rang Z || Queen of Hearts
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 19
Mar 22 Sep - 14:43

Click to MTV so they can teach me how to dougie~    



Ezekiel
Curtis

▬ Hey bae, love ya~ ♥


C'est en souriant légèrement que la jeune femme le laissa lui voler un nouveau baiser, acquiesçant silencieusement à ce qu'il lui dit, soit qu'il allait regarder pour trouver un truc qui conviendrait. Et elle le laissa prendre les devants, sans se défaire de son expression heureuse... jusqu'à temps qu'il ait le dos tourné et qu'il ait quitté la chambre. A ce moment, la jeune demi-goule ne put retenir un léger soupir, son expression devenant vite plus sombre, plus triste.

Certes, cela faisait quelques mois déjà qu'elle s'était échappée de la prison des goules, qu'elle avait recouvré une certaine liberté tant qu'elle s'efforçait de rester cachée aux yeux du CCG. Qu'elle avait finalement pu se libérer de ces tortures immondes qui, malgré qu'elle les méritait certainement à l'époque, l'avaient marquée à jamais; elles lui avaient fait développer des peurs qu'elle n'aurait jamais eues si elle n'avait pas autant souffert. Mais dernièrement... Dernièrement, deux nouvelles craintes étaient venues se rajouter à cette liste qui en devenait pathétiquement longue. Inga avait peur de causer plus de tort que de bien à Ezekiel. Mais aussi... Elle craignait que, si elle devait un jour se faire prendre par le CCG à nouveau, lui serait pris à titre de complice et subirait le même sort qu'elle. C'était une chose qu'elle voulait à tout prix éviter, tellement qu'elle en faisait des cauchemars parfois. Heureusement, elle arrivait à s'en réveiller calmement, souvent les larmes aux yeux en pleine nuit. Et tout ce qu'elle faisait, c'était de se blottir doucement contre son amoureux sans le réveiller afin de se rassurer. Enfin... elle assumait qu'elle arrivait à ne pas l'éveiller, après elle ne pouvait pas vraiment savoir puisqu'elle se rendormait assez rapidement une fois qu'elle était bien au chaud contre lui.

Enfin bon.

Inga finit par aller se planter devant le miroir accroché au mur de son côté de la chambre, se composant un petit sourire et se décidant à retourner au salon seulement une fois qu'elle est certaine que son sourire fut convainquant. Après quoi elle finit par aller rejoindre 'Zeki au salon. Elle ne put s'empêcher de rire un peu en le voyant affalé comme ça, levant les yeux au ciel d'ailleurs. C'était tellement typique en plus. Mais elle l'aimait comme ça, et peu importe ce que les gens en penserait ça ne la ferait pas changer d'avis. La demi-goule ne put résister bien longtemps et finit par venir s'installer à ses côtés, se blottissant tout contre lui en souriant plus sincèrement cette fois. Elle en oublierait presque ses craintes... bien qu'elles étaient toujours là, dans un coin de sa conscience, à la hanter sans cesse même quand elle n'y faisait pas trop attention. Elle soupira de contentement avant de lever les yeux vers lui, l'observant d'un air affectueux.

«Ça m'a l'air bien... après tout t'en sais plus que moi, j'y connais pas grand chose aux films récents.»

Et ça c'était un fait avéré. Mais n'allons pas nous plonger dans ces détails... Ça ne ferait que plomber l'humeur déjà un peu assombrie de la jeune femme. Du coup elle se colla un peu plus contre son amoureux. Elle savait très bien qu'il s'inquiétait pour elle, et peu importe ce qu'elle faisait, elle aurait pu dire que c'était quelque chose qui ne changeait pas. Pourtant, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète autant; malgré ses nombreuses peurs, sont passé rempli de tourments et de souffrance, elle était forte. Plus qu'on ne pouvait le croire. Oui, elle craquait par moments, elle en venait aux larmes pour évacuer les sentiments qu'elle retenait depuis trop longtemps, mais ces moments de faiblesse, elle s'arrangeait pour être seule quand ils la prenaient. Du coup ça n'est arrivé qu'à quelques reprises tout au plus qu'il l'ait vue dans un état véritablement pitoyable, mais à tous les coups elle lui était reconnaissante d'avoir été là. Il était tellement trop généreux à son égard qu'elle s'en voulait de plus en plus de faire planer la menace du CCG en plus de celle d'autres goules qui pourraient potentiellement lui en vouloir au-dessus de la tête. Mais elle n'en parlait pas. Elle gardait tout cela pour elle. Parce qu'elle ne voulait pas l'inquiéter davantage.

Alors elle força un petit sourire, demeurant bien confortablement blottie contre Ezekiel sans même daigner bouger. Pour le moment elle se sentait bien, malgré toutes les pensées assez négatives qui lui traversaient l'esprit de temps en temps. Et un long moment passa avant qu'elle ne finisse par relever la tête pour l'observer de son air innocent habituel - un air qui la rend difficile à identifier comme étant une véritable machine à tuer.

«... Alors ? On le regarde ou pas ce film ?»

Revenir en haut Aller en bas
Kai R. Furuta
CCG || Inspecteur 2ème Classe
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 21
Dim 22 Nov - 14:23






I'll be loungin' on the couch just chillin' in my snuggie



A peine son amoureuse installée près de lui, Ezekiel l'étreignit sans attendre, une étreinte toute affectueuse et qui témoignait de tout l'amour qu'il pouvait lui porter. Il voulait vraiment qu'elle en soit consciente en permanence qu'il l'aimait plus que tout et qu'il éprouvait une grande reconnaissance envers elle pour tout ce qu'elle avait fait pour lui. Et il comptait bien aussi lui faire retrouver une vie plus ou moins normale, lui apprendre des choses sur le monde qui les entourait et aussi lui montrer que bien qu'ils bouffaient les humains tous n'étaient pas mauvais et qu'ils pouvaient s'entendre tant que leur vraie nature demeurait cachée. Comme le pote de Fac de la goule aux cheveux argent par exemple. Lui, Ezekiel savait que s'il venait à découvrir sa nature il allait probablement le prendre très mal vu qu'il avait appris qu'il avait été attaqué par le passé. Mais pour le moment tout se passait bien, ce qui à ses yeux, prouvait que leurs deux espèces pouvaient cohabiter sans problèmes. Le tout était d'éviter de se faire choper par les Colombes du CCG.

Il vola un baiser à Inga avant de lui caresser les cheveux. Oui, il allait vraiment tout faire pour lui rendre tout ce bonheur perdu quelques années plus tôt. Après tout, elle était sa raison de vivre maintenant, il ne supporterait pas de la voir malheureuse sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Du coup des petites choses comme regarder des films et faire des choses du quotidien il lui en proposerait un maximum afin de lui redonner goût à la vie et écarter ses soucis ne serait-ce que pour l'espace d'une heure.

"Tu vas voir c'est plutôt cool. Et si t'aimes bien celui là on regardera le deuxième une autre fois."

Ezekiel fit de nouveau un bisou à son amoureuse avant de finalement lancer le film. Ce après quoi il s'installa plus confortablement avant de serrer Inga contre lui affectueusement, presque comme une peluche en fait. Alors qu'il faisait mine de s'intéresser aux images qui défilaient à l'écran, Ezekiel ressassait en fait tout ce qui s'était passé depuis qu'il était arrivé au Japon. Il avait tellement eu de mal au début, il avait même failli en mourir… Inga était arrivée alors dans sa vie, à croire que c'était un ange tombé du ciel pile à ce moment là, comme pour lui dire qu'il devait au moins vivre encore un peu. Et de toute façon, il s'était rendu compte très vite que Inga devait être réellement un ange. La personne la plus adorable qu'il avait pu rencontrer jusqu'à présent. Il acceptait ses forces et ses faiblesses, son passé chargé de lourds événements mais toujours pour lui elle demeurerait un ange. Le plus bel ange que le ciel ait pu lui envoyer. Un léger sourire se dessina alors sur ces lèvres alors qu'il observait amoureusement la demi-goule et de nouveau il l'étreignit tout contre lui.

Oui il avait vraiment de la chance d'avoir cette personne dans sa vie.


© Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Mirai
Rang Z || Queen of Hearts
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 19
Mar 9 Fév - 4:21

Click to MTV so they can teach me how to dougie~    



Ezekiel
Curtis

▬ Hey bae, love ya~ ♥


La demi-goule se laissa faire sans broncher lorsque son amoureux la serra contre lui. Même qu'en fait, elle s'était blottie tout encore plus près, un grand sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu'un petit soupir de contentement lui échappait. Pour une fois, elle se sentait réellement heureuse. Et elle en profitait au maximum.

C'était étrange pour elle que de se sentir aussi bien, à être dans les bras d'une autre personne. De recevoir autant d'affection alors qu'elle n'en avait jamais eu auparavant. C'était étrange, mais elle aimait cette sensation. Elle aimait les papillons qui virevoltaient sans cesse dans son ventre dès qu'elle pensait à son amant. Elle aimait ces baisers qu'il lui offrait, ces câlins et ces étreintes affectueuses. Elle aimait ce bien-être qu'Ezekiel lui permettait de ressentir, après toutes ces années à travers lesquelles elle avait souffert coup après coup, abandon après abandon. Heureusement qu'elle était tombée sur lui ce soir-là, et qu'elle avait choisi de lui laisser la vie sauve; elle savait désormais qu'elle aurait amèrement regretté l'avoir perdu.

Au bout d'un moment, la jeune fille finit par lui rendre ses câlins, le serrant doucement contre elle en soupirant. Visiblement, elle était au comble du bonheur. N'importe qui entrerait dans leur petit studio et les observerait à l'instant ne pourrait dire qu'en réalité, cette blondinette toute adorable était en fait une psychopathe de la pire espèce. Ce qui était une bonne chose en fait. Mais bon. Inga était tout simplement heureuse en cet instant, ainsi collée contre son amoureux. Tellement qu'elle ne faisait plus vraiment attention à ce qui se passait dans le film maintenant; elle semblait surtout somnoler plus qu'autre chose.

Après un temps, la blonde finit par se redresser un peu, s'arrangeant pour voler un doux baiser à sa goule préférée avant de retourner se blottir contre lui en souriant.

«Je t'aime tellement, 'Zeki, tu peux pas savoir à quel point...»

Oh, si seulement il arrivait à comprendre. C'est si simple, pourtant... Seulement, c'est difficile de comprendre quand on sait qu'Inga ne réfléchit pas de la même façon qu'une personne dite 'normale'. Après tout ce qu'elle a vécu, on peut croire que c'est normal, que c'est ce qui la rend 'elle-même'. Ce n'est pas si loin de la vérité en fait. Mais cela n'explique pas ce qu'elle ressent au plus profond de son être.

Ce qu'elle ressent réellement, c'est un ouragan d'émotions plus fortes les unes que les autres, une tempête qu'elle arrive à contrôler parce qu'Ezekiel est là pour elle. Depuis qu'elle le connaît, sa vie avait tant changée; il était inconsciemment devenu sa source de lumière, le dernier lien entre sa raison et sa furie, le seul être capable de lui faire entendre raison si elle devait perdre le contrôle. Il était son monde, son tout, sa raison de vivre; la seule personne qui avait réussi à faire battre son coeur inanimé depuis trop longtemps. Sans lui, la demi-goule ne serait sûrement qu'une pauvre âme perdue, rattachée à un corps dont elle n'a jamais voulu, condamnée à errer sans but dans les rues et ruelles jusqu'à temps que la mort ne la rattrape. Et à cette pensée, elle le serra un peu plus contre elle, posant un baiser sur sa joue ensuite.

Elle est heureuse maintenant et c'est tout ce qui compte.



Revenir en haut Aller en bas
Kai R. Furuta
CCG || Inspecteur 2ème Classe
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 21
Mer 2 Mar - 10:11






I'll be loungin' on the couch just chillin' in my snuggie



Juste passer du temps avec Inga procurait à Ezekiel une sensation de bien-être qu'il ne ressentait jamais autrement. A chaque fois qu'il était avec elle il se sentait bien, il se sentait accepté et à sa place aussi. Etre une goule le plaçait déjà en marge de la société, mais lui avec son tempérament et son caractère spécial, il se retrouvait même en marge de la société des goules. Il se fichait de ce qui se passait dans les deux mondes de toute façon et ne se sentait pas concerné le moins du monde. Après tout, pourquoi porter de l'intérêt à des choses auxquelles il ne pourrait même pas participer et qui ne l'intéressaient pas ? Tout ce qu'il voulait c'était mener sa petite vie, terminer ses études, éventuellement s'installer définitivement au Japon et trouver de l'emploi plus tard si sa flemme ne prenait pas le dessus et passer du temps avec son amoureuse. Juste avec ça il serait heureux et juste par sa présence Inga contribuait déjà beaucoup à son bonheur.

Il la laissa lui voler un baiser avant de lui en faire un en retour. Puis la goule aux cheveux argentés s'arrangea pour la serrer davantage contre lui, le visage enfoui dans ses cheveux. Il aimait tout chez elle et faisait fi de son passé, des aspects sombres de sa personnalité. Il ne voyait que le positif en elle, tout ce qui faisait qu'il l'aimait, forces comme faiblesses. Il n'y avait qu'elle pour réussir à calmer sa synesthésie tant la couleur de sa voix était belle. Rien qu'en l'ayant entendue la première fois, Ezekiel s'était douté que leur rencontre était quelque chose qui changerait leur vie à tout les deux. Et il n'avait pas eu tort vu où ils en étaient.

"Je t'aime aussi Inga."

Le film se terminait, mais Ezekiel ne fit pas attention à ça. A la place, il attira Inga à lui pour l'embrasser cette fois, et lui faire comprendre par ce simple geste à quel point elle comptait pour lui, à quel point il pouvait l'aimer aussi. Il jouait en même temps machinalement et tout doucement avec les longues mèches de cheveux blonds de son amoureuse. Il resta un moment comme ça avant de rompre le baiser et appuyer son front contre celui de la goule en souriant légèrement.

"… Je suppose que tu va me faire sortir d'ici quand même maintenant et que t'as pas changé d'avis ?"


© Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GEMMARD ✖ i hurt myself today, to see if i still feel
» What 's the date today ?
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Rosemary > Can you make it feel like home ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: