Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Kamishiro Nagisa
Rang C || The Ghost
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2015
Mer 1 Juil - 15:40

Nagisa Kamishiro

This is what I am...
Une goule pacifique. C'est ce que l'on pourait dire de celle-ci, qui se fait appeler Ghost par le CCG. Une goule qui n'aime pas tuer, qui n'aime pas sa propre nature, qui ne veut pas l'accepter parce que le seul fait de manger des humains la répugne comme jamais. Au point où elle préfèrerait de loin crever de faim que de toucher aux chairs tendres d'un être qui lui ressemble. Il ne faut surtout pas se fier aux apparences avec elle; elle ressemble tellement à sa soeur, Rize, qu'il est facile de se méprendre à son sujet et la juger pour ce qu'elle n'est pas. D'ailleurs, sa ressemblance avec sa jumelle est un truc qui la complexe énormément; avec la réputation de la Binge Eater en permanence déteinte sur elle, Nagisa ne peut que se faire juger pour cette dernière, comme quoi elle n'est pas à la hauteur de ce nom qu'elle porte. Pour cette raison, elle a souvent été seule, isolée des autres contre son propre gré parce que ce sont les autres qui s'éloignaient dès qu'elle s'approche.

Enfin... Pour le moment, Nagisa fréquente l'université, entreprenant une formation en musique professionnelle en tant que joueuse de violoncelle, piano, et en chant.


Des amis. C'est tout ce qu'elle demande. Elle ne cherche pas de lien en particulier, juste d'être entourée de gens qui sauront l'apprécier pour qui elle est sans la juger pour sa ressemblance à sa jumelle à la réputation de goinfre.

Des ennemis. Ça, elle ne le nie pas, elle a probablement des ennemis même si elle n'en sait absolument rien. Sûrement à cause de Rize. Néanmoins, la jeune goule fera tout pour qu'ils ne la voient plus comme une menace, mais plutôt comme une connaissance; elle n'ira pas se battre volontairement et ne le fera que si c'est réellement nécessaire.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


Back to civilization
Les gens qui l'aident, directement ou non, à sortir de l'ombre de sa soeur, à trouver un point d'encrage dans cette société qui ne l'a jamais acceptée.

Kaneki Ken
Amoureux. Depuis qu'elle l'a rencontré à l'Antique, elle avait senti que quelque chose de spécial les liait tous les deux. Elle n'avait pas compris pourquoi, jusqu'à récemment, lorsqu'il lui avoua l'aimer après qu'elle ait indirectement révélé ses sentiments pour lui. Jamais elle ne le trahirait; elle lui voue une confiance pratiquement aveugle et ne doute jamais de ce qu'il lui dit. Il est son confident, la personne qu'elle va voir quand quelque chose ne va pas, contre qui elle se blottit quand elle a besoin de réconfort. Et en échange elle ne demande qu'à être aimée en retour.


RP's où apparaît le personnage

Illusion or Reality? |
Anteiku, par une journée qui s'annonçait bien pour la jeune goule. Mais apparement, le destin aura voulu lui jouer un drôle de tour, quand elle capte l'odeur de sa soeur dans le petit café tranquille... seulement pour se rendre compte que c'est ce jeune homme qui en est la source.

I know you |
Le fameux concert du département de musique de l'université Kamii. Nagisa passait comme dernier numéro ce soir-là, et elle avait invité Kaneki, de qui elle était secrètement amoureuse, à venir assister au concert. Sachant qu'elle allait indirectement lui dévoiler ses sentiments à travers sa performance, elle ne pouvait s'empêcher d'être nerveuse...

Mortem Bloodline
«Le p'tit frère.» Eh oui! Malgré la différence de trois années entre leurs âges, et qu'elle soit la plus jeune des deux, Nagisa considère ce jeune blond comme un petit frère. Enfin, elle a appris à le considérer comme tel dès qu'il a su tolérer sa présence et sa personnalité, et lui apprend tout ce qu'elle sait dans l'art du combat. Parce que oui, elle n'en a pas l'air mais cette fille en a dans le ventre! Grâce à lui elle se sent non seulement moins seule, mais elle a également trouvé quelque chose à quoi s'accrocher alors que tout va de mal en pire dans sa vie qui ne semble que vouloir la faire souffrir. Elle est heureuse de le connaître et d'être aussi importante pour lui qu'il ne l'est pour elle.

RP's où apparaît le personnage
Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre
© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» Animation Ghost Stories
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Ghost in the shell : un remake en live ?
» Ghost in the Shell Arise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Relation'Chips :: Fiches de relations-
Sauter vers: